Simcity villes de demain en téléchargement compliqué !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Je voudrais vous faire partager ma mésaventure avec villes de demain .
Après avoir attendu quelques mois pour que le prix baisse (19.99) je me suis décidée à acheter le jeu sur Amazon.
Je pensais avoir acheté la version cd, j' ai eu une boite avec un feuillet et un code.
Là déjà, je me suis dis au punaise, si cela marche pas ...

Je me connecte sur Origin, je tape mon code produit, ouf il est bon j'ai bien acheté le jeu.
Mais mon soulagement fût de courte durée, d'après le bout de papier dans ma boite, le jeu doit apparaitre dans ma bibliothèque pour que je puisse le télécharger. Et là rien, pas de nouveau jeu!
Panique! J'achète jamais de jeu en numérique car j'ai pas confiance.

Mince, et je suis polie, je cherche, me connecte et reconnecte, fais le tour des forums . Rien.
Bon, je fini par dégoter le numéro d'EA( au passage même pas dans la boite) et vu l'heure tardive, je vais me coucher et je verrais bien demain .
Ce matin, bien décider à en découdre, j'appel....
Au bout de 21 minutes de discussion , je m'entends dire que mon jeu est à jour!
Alors là j'ai loupé un truc ... il faut dire que vu le peu d'info dans la boite !

En fait, le jeu simcity villes de demain, apparait dans l'onglet info de simcity !
Je l'avais bien vu, mais il n'y avait rien à côté, pas de code produit, pas de manuel et recommandations . Pour moi il y avait un bug.
Et puis je n'avais rien téléchargé !
En fait, il faut lancer le jeu et le téléchargement s'effectue à ce moment là, comme une simple mise à jour !
Bref, je ne suis pas devin et il serait judicieux d'expliquer un peu plus clairement les choses.

Enfin villes de demain est ajouté à mon jeu, c'est le principal!
J'ai même eu un bon de reduc de 15% sur mon prochain jeu Origin, à utiliser avant fin Mai, généreux EA, mais trop longtemps quand même!

Je mets en résolu, je voulais partager mon expérience pour aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même problème .

0 points
1 Réponse

En effet, dans Origin, Villes de demain apparaît comme une extension du jeu Simcity et ne créé pas de nouveau dossier dans le logiciel pour que cela reste clair. Cela fait la même chose pour les packs de bâtiments.
Je pense que ce système sera utilisé pour les Sims 4 également. Wink

1 points