[Clos] Une soirée inoubliable

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Une soirée inoubliable   131691titre

Nous avons tous dans nos souvenirs des soirées entre copains qui nous ont marquées. Qu'elles aient été autour d'une bouteille, d'un jeu de carte ou de gâteaux, à refaire le monde, séduire, s'aimer ou seulement papoter... Les soirées entre amis font partie de notre histoire.  

[Clos] Une soirée inoubliable   467194concourcourt

Bon, comme vous pouvez le voir sur notre superbe image d'exemple, les soirées du staff sont plutôt arrosées. Oui oui, c'est bien Caroline au premier plan avec sa bouteille renversée en train de raconter des potins à Isis qui, elle, reste sobrement au Perrier. Qu'est ce qu'elle dit d'ailleurs, Caroline ? Approchons-nous pour entendre ...

Caro :  Isi, je ne l'ai dit à personne mais ça m'angoisse, Rab qui fait un striptease devant tout le staff pour fêter son départ... Tu crois que moi aussi je vais finir comme ça dans quelques années ?
Isi : Mais non, Caro, t'inquiète ! De toute façon, tu t'es déjà déshabillée lors d'une soirée mais euh... peut-être que tu t'en souviens plus.
Rab : Ça y est, je suis LIIIIBRREEEE, plus de responsabilités, plus de Gazette, exit les fiestas et les prises de tête avec le nouveau design !!!!  Je finis avec ma cravate comme promis à Loba, bon je garde quand même mon caleçon, vu que Lady et Dada me soutiennent, je  voudrais choquer personne.
Lady : Ma parole, il est complètement ivre, j'hallucine !
Dada : Et oui, il commence une nouvelle vie et a l'intention d'en profiter.
Caro : Quelle angoisse, je crois que je vais reprendre un verre.

Bon trêve de plaisanteries, vous voudriez peut-être connaître le sujet du concours ? Nous allons vous demander de représenter avec une seule image et sans retouches (pour permettre à tous de participer) votre vision d'une soirée réussie entre amis. Soyez créatif ou puisez dans vos souvenirs mais surtout faites vous plaisir  !

[Clos] Une soirée inoubliable   382240rgles

- Vous devez fournir une image de 640 px de large maximum qui représente votre vision d'une soirée réussie entre amis. Aucune retouche autorisée , à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste. Pas de texte autorisé.
-Ce concours est anonyme, vous devez envoyer votre participation par mp à Caroline avant le 24 avril à 19h00.

[Clos] Une soirée inoubliable   387148parti

Participation 1 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Screen35
Participation 2 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Sans_t15
Participation  3 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Soirae10
Participation 4 :
[Clos] Une soirée inoubliable   656584Unesoireinoubliable

Dernière édition par Caroline le 2014-05-01, 12:27, édité 5 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ahah j'adore l'idée, la photo et le texte!
Bonne chance à tous et merci pour ce concours. (:

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

la fameuse cravate !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

héhé pas mal ce concours  boire 

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

*Touchée*

. . .

*Coulée*

. . .

Merci.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Wink.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Une soirée inoubliable   4085

C'est mon commentaire constructif mrgreen

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Quand vous dites : Pas de texte demandé,
ça veut dire
pas de texte exigé
ou
pas de texte obligé
bref est-ce qu'il est interdit d'en faire un ou n'est-ce seulement pas obligatoire

Je commence à avoir une petite idée:) Je pense qu'elle est bonne:)

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Salut par ici,

Dîtes...

Quand vous parlez de notre « vision d'une soirée réussie entre amis », peut-on entendre que vous nous laissez une totale liberté d'interprétation (dans le concept et les notions) ?

Ou bien, est-on obligé de s'inscrire dans le cadre du sens commun (c'est-à-dire, ne pouvoir concevoir le mot "amis" que comme semblables vivants et la notion de "soirée réussie" que comme joyeuse pour tous) ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Miss : Il est interdit de faire un texte.
Loba, tu es libre d'interpréter le sujet à ta manière Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très bonne idée de concours, j'ai quelques petites idées à approfondir mais je vais essayer de participer héhé !

Déjà, il faut que je fasse mon image pour le défi de Joseph !  [Clos] Une soirée inoubliable   2850139730 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord, merci Caroline, de toute façon, je crois que mon image parlera assez d'elle-même:)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, on oublie pas de participer Wink!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste une semaine Wink !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 5 jours !

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

oh il n'y a pas de participation encore.....
j'avais bien fait quelque chose mais ça n'a pas donné le résultat que je souhaitais et j'ai eu une meilleur idée par la suite, alors je recommence du début....mais je tenterai de rendre quelque chose....

oh je viens de voir que c'est anonyme et qu'on envoie par mp, alors il doit y voir des participations:)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai peu de participations pour l'instant alors n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Il reste 3 jours Wink !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 24 heures Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est le moment de voter pour votre participation favorite Wink

[Clos] Une soirée inoubliable   387148parti

Participation 1 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Screen35
Participation 2 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Sans_t15
Participation 3 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Soirae10
Participation 4 :
[Clos] Une soirée inoubliable   656584Unesoireinoubliable
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han y'en a pas 5 ! On peut ni voir Alex à poil, ni même son tout petit slip parce qu'en avril il s'est découvert et il ne reste qu'un fil.  [Clos] Une soirée inoubliable   1246588793 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Et oui Alex a échappé au déshabillage en règle  [Clos] Une soirée inoubliable   2620358557 .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bon... et si je commente, j'aurais le droit de voir au moins une épaule bronzée, tellement que notre journaliste nous sert des niouzes brûlantes ? [Clos] Une soirée inoubliable   2620358557

Le Lapin Crétin dit :
 Arrow Participation 1 : Ce rouge et ce vert ça pète on dirait le drapeau italien ! Y'a une sacrée ambiance mais on dirait que les persos sont chacun dans leur coin.  réfléchir 

Arrow Participation 2 : Simple, sans téléchargements, juste le jeu, droit au but. Mais ça manque de lumières, tu sais avec les torches subt'îles ça donne un bon effet "ile de la tentation"  sourcil2 

Arrow Participation 3 : Ah bien sûr une fête pour mecs, les nanas bourrées qui s'embrassent... Un peu de téléchargements pour égayer, mais les rideaux ça fait pas mec. [Clos] Une soirée inoubliable   2620358557 je suis fan du pack de bières. Je crois même que comme le 2 tu n'as pas utilisé de Poses, bravo !

Arrow Participation 4 : Un peu comme la 1, chacun est dans son coin, comment ça peut être inoubliable ? OU c'est un clin d’œil à Big Bang Theory, là je dirais "Banco" et pas de poses non plus. Ton image a la meilleure résolution. Mais tu mets vraiment une pendule accrochée à une bibliothèque ?  Suspect

Je vous tire mon chapeau, un concours réalisé majoritairement sans poses avec que du contenu du jeu en grande partie, c'est un record !  [Clos] Une soirée inoubliable   2698908354 

Dernière édition par Niblette82 le 2014-04-24, 23:41, édité 1 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ahah, la 1. Déjà que tu as recyclé pour tu sais quoi, là tu recycles encore, mais quand va arrêter le succès? [Clos] Une soirée inoubliable   2620358557

Je vote pour la participation numéro 2, qui représente une bonne soirée entre amis, la nuit. On a vraiment une impression d'unité entre tous c'est bien! J'ai hésité avec la 1 aussi.

Dernière édition par Marky le 2014-04-26, 12:15, édité 1 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La une me plait bien et la 4 aussi mais pour moi la soirée inoubliable se déroule vraiment dans l’image 2. On les sent vraiment s’amuser ensemble ^^

La 3 est pas mal aussi, mais le cadrage ne m'a pas convaincue et ça manque un peu de vie.

 
Page 1 / 2