Gazette 235

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
La voici la voilà votre gazette ! Merci à Uriox pour sa participation Wink

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/vdfwgb4kv434u9n/gaz3.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="540,1774,710,1798" href=" https://www.e3expo.com/
" />

<area shape="rect" coords="387,10540,416,10563" href=" https://amazsims.fr/forum/f17-la-vie-d-amaz/t8373-un-nouveau-nom/paged/3/
" />

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

prem's !

Juste pour redire que l'Edito de Caroline est superbe et poignant !

EDIT : Merci aux lecteurs (anonymes ou pas) qui ont participé à la gazette

 
Astrée
Messages : 177
Age : 23
Localisation : Morocco
 
RépondreCiter

Super edito, en effet.
La recette de Fluffy a l'air super bonne ^^, je vais la tester un de ces jours.

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

En effet, l'édito est très émouvant !

Merci pour cette très bonne gazette Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

EEEEENNOOOOOOOOOORMEEEEE numéro ! Bravo !
Merci pour le test de la boulangerie, merci pour Uriox et son aménagement (connaissais même pas le coin jour et nuit), ah l'1tRW décalée...

Bravo encore c'est un gros boulot que vous avez réalisé là, et la recette me plait bien !

Bisous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ton édito Caroline.

La gazette est très plaisante à lire. C'est la bonne humeur en page du dimanche matin Smile

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Toujours un plaisir de la lire le dimanche... après-midi, pour moi ! Je me lève trop tard. ;-)

Très bonne idée, la rubrique architecture !

Très bel édito de Caroline et aussi un bel hommage rendu à Rabiere !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Un énorme MERCI pour ton édito poignant ma Caro et pour vos messages Bleuazur, Alex, Isis et Loba. Franchement ça m'a retourné !

Et le poème de Loba... J'ai envie d'en faire une toile à accrocher dans mon salon. C'est trop beau !  Gazette 235 2965971428 

Je continuerai de consulter la Gazette le dimanche matin, ça ne coûte rien et c'est toujours un plaisir de vous lire  Gazette 235 4113703508

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Belle gazette, toujours aussi agréable à lire.
Merci à tous les participants, coup de cœur pour ce bel édito qui signe un jour nouveau et pour l'essai de la boulangerie
Je l'ai acheté, mais j'ai même pas eu le temps de l'installer!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous. Wink (même si moi j'ai rien fait, merci quand même mrgreen )

PS: Je tiens juste à préciser: toi le corbeau là-bas qui se cache au fond derrière... Je t'aurais.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Toujours au top cette gazette, avec un magnifique Edito de Caroline !
Merci aussi à elle de m'avoir proposer la rubrique architecture déco ! Smile
Bravo à toute la team ! Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires.

Si sa majesté vient lire la gazette, va falloir s'appliquer en plus sur l'orthographe  Gazette 235 2620358557 

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette, elle est très fournie cette semaine!
J'aime particulièrement ta rubrique Uriox, j'ai pu piocher quelques astuces:)

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter
Spoiler :
J'avais du mal à choisir ma réponse à la seconde question sur ce qui m'avait le plus marquée chez Rabiere, alors je ne l'ai pas fait mais du coup, Marylin a tranché pour moi. Ce n'est pas un problème, je suis bien placée pour comprendre les coupures d'une Rédaction et puis, je fais trop dans le pavé... Mais j'aimerais quand même glisser ici ce second petit paragraphe manquant, si je peux me le permettre :

[...]

Mais je voudrais pointer aussi son sens du partage. Car il est un des vices les plus immondes de l'humain. A savoir que quand il a un pouvoir entre les mains, il finit toujours par en abuser. Enfin, presque toujours puisque Rabiere ne l'a pas fait, lui. L'exception qui confirme la règle... Cela ne m'a pas moins marquée. Il n'a pas imposé sa suprématie et puis, il s'en va en offrant "son" forum. Je trouve que c'est vraiment fort, grand, honorable... Rarissime.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette! L'édito est très poignant...
Je me demande qui est ce corbeau?! lool

Bravo encore pour votre travail, vous gérez !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires et bravo à toute l'équipe, cette Gazette nous aura vraiment motivés !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Magnifique et poignante gazette.
Le teste de la boulangerie me plait beaucoup, mais je ne céderais pas à la tentation du cookie  bis 

sinon toutes les rubriques sont comme toujours très intéressantes.
Très beau et bon travaille à toute l'équipe.

Mais qui est donc le corbeau Gazette 235 Holmes10

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-04-14, 23:23, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

 Gazette 235 1718324539  coookie coooooooookie...  bis 

 Gazette 235 2881672574 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette ! L'édito m'a émue. (au passage l'image que vous avez choisi est magnifique !)
La boulangerie est superbe ! Je vais avoir du mal à résister à la tentation moi aussi. Very Happy
Les news m'ont émue aussi, ça m'a fait du bien de connaitre le ressenti des membres de l'équipe et de quelques uns du forum.
L'interview d'Inata est très sympa aussi !
Merci aussi d'avoir présenté mon simself, même si il va encore être modifié. La couleur de peau par exemple, je suis un peu moins pale. Tiens je n'ai pas encore commenté le dessin de Fluffy !  réfléchir 
La nouvelle rubrique est très intéressante ! J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine. Ça m'intrigue.
Puis la recette de Fluffy m'a l'air délicieuse.
Les différentes phrases du mot de la fin son toujours aussi bien choisies elles aussi.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, super gazette! Même encore mieux! Vraiment hyper bien fournie! Gazette 235 366781642

J'aime beaucoup le test de la boulangerie, par contre, je me demande étant donné la taille du terrain, si il n'est pas difficile de garnir tout les présentoirs avec un seul sims au fourneaux?
Je trouve toujours dommage qu'on ne puisse pas ouvrir de boulangerie sur son terrain résidentiel.

L'interview des membres sur le départ à Rab est très chouette aussi, toute émouvante.
Et l'interview de Lady, Gazette 235 4085 Rab, ce poster, tu devais le cacher! mrgreen

Pour l'édito, vraiment sympa! Smile Je n'ose même pas imaginer ton stress Caro mrgreen
Et pour le plan "Rheu", on c'était bien marré ^^ Rab il avait rien pigé Gazette 235 2620358557
Je suis ému d'être un atout précieux Gazette 235 1298751790 Temps que j'ai mon bisous tout les jours de la part de Lady, je serais de la partie mrgreen

Pour finir, voilà aujourd'hui 3 ans jour pour jour que je suis inscrit, et je dois dire que ce forum m'as apporté beaucoup de choses, de supers rencontres et amitiés, des délires par milliers. Et ça, quoi qu'il arrive, je le devrais à Rab et son forum, et c'est pourquoi je compte bien continuer à utiliser mon fouet et proposer mes services sexuelles pour que le forum se porte bien encore fort fort longtemps!

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Comme d'habitude, super gazette! Même encore mieux! Vraiment hyper bien fournie! Gazette 235 366781642

J'aime beaucoup le test de la boulangerie, par contre, je me demande étant donné la taille du terrain, si il n'est pas difficile de garnir tout les présentoirs avec un seul sims au fourneaux?
Je trouve toujours dommage qu'on ne puisse pas ouvrir de boulangerie sur son terrain résidentiel.

En effet, le terrain compte 2 salons de thé plus une boulangerie pure, c'est énorme pour remplir les stocks  affraid 
En revanche, les caisses ne font pas la différence entre ce qui est dans une boutique ou dans l'autre, elles vendent tout ce qui est dans une étagère de vente sur le terrain.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Après une longue absence involontaire (à croire que je n'ai pas de chance avec mes pc qui tombent toujours en panne...), me revoilà. Mais que vois-je ? Que lis-je ? Qu'entends-je ? Rabiere prend sa retraite !? :'(
Un nouveau nom pour le forum est également en perspective !? C'est la révolution !!!

Je tiens à remercier avec sincérité Rabiere et son départ n'est pas sans émotion. Je ne connais pas les raisons d'un tel départ, peu m'importe, après tant d'années à servir la communauté Sims il peut se retirer et prendre un repos bien mérité. Le forum, héritage de notre grand "Maître", ne sera plus jamais le même. Déjà, un nouveau nom est en discussion. A ce propos, je milite pour la continuité, et pour la conservation du nom RabiereAndCo. Ce n'est pas parce que le Capitaine quitte le navire que le bateau change de nom ! Ce n'est pas parce qu'un chef d'Etat change, qu'un pays change de nom, etc. Ne t'emballes pas Rabiere, si tu me lis, tu es plus proche du Capitaine que du Chef d'Etat =P Ahah !

En tout cas, soyez forts, vous les rédacteurs de la Gazette !