AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Sam 19 Avr 2014 - 16:53MessageSujet: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

~ PROLOGUE ~
<< Nous rêvons tous, du moins pratiquement, d'être au moins quelques minutes sous les feux des projecteurs, sur un tapis rouge et être présents à toutes les fêtes et soirées les plus branchées. Et bien, figurez-vous que c'est mon quotidien .. Du moins, c'était .. En effet, un matin, aux alentours de 08H00, un jeune postier retrouva mon corps, recouvert de sang dans les rues de Chinatown .. Paniqué, il appela l'ambulance et la gendarmerie la plus proche pour signaler ma mort .. La police passa plus de 8 mois à enquêter sur ma mort .. Et ne trouvant absolument rien, ils en conclurent que je m'étais suicidée .. Selon eux, le fait que mon corps est était retrouvé dans une ruelle de Chinatown ne peut être qu'un suicide étant donné que je n'habitais pas du tout vers là .. Non .. J'habitais beaucoup plus loin .. J'habitais dans une banlieue paisible portant le nom de MillCity .. Nous n'étions pas nombreux à y habiter .. Seulement quelques personnes anonymes, mes amies stars et moi-même .. Mais ce n'est pas de moi que je compte vous parler .. Non, je tiens à vous parler de la vie de mes amies, toutes aussi populaires les unes que les autres dont leur vie est devenue plus qu'étrange depuis ma mort .. >>

~ SOMMAIRE ~
(à suivre ..)

~ PHOTO(S) PROMOTIONNELLE(S) ~
Page 1

Dernière édition par Thesims le Dim 15 Juin 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Sam 19 Avr 2014 - 16:58MessageSujet: Re: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

- Alors que la date de lancement de la nouvelle série-sims événement est encore inconnue, le producteur exclusif de la série décide de nous dévoiler les DEUX PREMIÈRES PHOTOS PROMOTIONNELLES de sa série événement !
Spoiler:

(Laissez votre avis et vos impressions sur cette future série-événement !)

Thesims
Pipelette à seize heure
Masculin
Ven 6 Juin 2014 - 17:54MessageSujet: Re: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

Dans un mois, c'est le "Season Premiere" de la série sims événement de l'année !

elancia27
Beau parleur
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 0:51MessageSujet: Re: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

Dommage :(

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:24MessageSujet: Re: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}                      

[Abandon] - Celebrities Desperates {Série-Sims}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1