AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Un anniversaire insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 19 Avr 2014 - 17:38MessageSujet: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Le forum fête ce dimanche son cinquième anniversaire. C'est une date à marquer d'une pierre blanche puisque depuis presque 3650 jours, nos membres s'activent pour donner vie à ce site internet sur lequel ils échangent, lient des amitiés et s'amusent. L'équipe du forum joue un rôle à part entière et ils sont tous débordés en ce moment : les administratrices préparent la transition de l'après-Rabiere, les modérateurs font le ménage, les journalistes préparent une gazette spéciale, les animatrices préparent les Awards et les publicitaires préparent une surprise qui sera bientôt en ligne.

Vous l'aurez compris, il est très difficile pour nous de préparer une fête pour fêter cet anniversaire. Nous avions discuter entre nous de la faire dans un endroit que l'on pourrait appeler insolite mais nous avons très peur de ne pas pouvoir tout organiser. C'est pour cette raison que nous avons besoin de vous. Saurez-vous nous surprendre en préparant pour nous cette fête ?

- Vous devez prendre 5 photos de 640px de largeur maximum + une vue plan soit 6 images au total de l'endroit où vous souhaitez célébrer l'anniversaire avec les décors, les tables, etc... Aucun Sims ne doit apparaître sur vos images étant donné qu'il s'agit d'un concours de décoration. Nous vous rappelons que la fête doit avoir lieu dans un endroit plutôt insolite (nous laissons libre court à votre imagination sur ce point).

- Les retouches ne sont pas autorisées sauf la modification de la luminosité et du contraste. Nous ne demandons pas de texte.

- Ce concours est anonyme, merci d'envoyer vos participations à Alex avant le Samedi 26 Avril à 11h00.

- Les votes seront lancés avec la Gazette du Dimanche 27 Avril où seront dévoilées les différentes participations.

Isisaur:

Dernière édition par Alex le Lun 28 Avr 2014 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 19 Avr 2014 - 17:43MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Allez on vous attends nombreux pour ce concours afin de fêter dignement les 5 ans du forum Wink.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 21 Avr 2014 - 9:34MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Allez les gens, on ne fais pas les timides Wink N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 23 Avr 2014 - 14:48MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Allez allez ! Il ne vous reste plus que trois jours Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 14:58MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Allez je viens mendier.

Venez participer ! C'est pour les 5 ans du forum ! 5 ans c'est long et c'est rare qu'un forum atteigne cet âge sans dégénéré en gros bordel plein de floodeurs et de trolls.

Vous aimez le forum ? Venez le montrer mes chouchous !
C'est une chance alors venez la saisir en participant !

Participez ou je vous tape.  Suspect 

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 23 Avr 2014 - 15:09MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Ça c'est de l'argument Lady

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 15:10MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Je donne de ma personne, que veux-tu.   

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 23 Avr 2014 - 15:11MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Je vais refaire un avatar avec Venez participer au concours des journalistes mrgreen

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 16:58MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Alex va se déshabiller si on dépasse les 5 participations   , il vient de me le dire !!

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 23 Avr 2014 - 17:11MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Hé ! J'ai rien [... Ce message a été coupé pour cause de censure organisée par les administratrices. Elles ont remplacé ce message par "A poil !" ...]   

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 17:15MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Oh, ça, c'est de la motivation, la carotte (si je puis dire) pour faire avance les ânes.  sourcil2

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Je trouve votre com très réussie mais je préfère mater que participer ici parce que je n'ai pas d'idée.
Si y'a plus de 5 participations Alex montre son slip et lady montre sa réserve à noisettes. Cool

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 19:39MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Ya que moi qui ai droit de voir le slip d'Alex, non mais !   
Sinon j'aurais bien participé mais la déco, c'est vraiment pas mon truc.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 25 Avr 2014 - 8:21MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Allez vous avez jusqu'à demain matin pour participer à l'anniversaire du forum en envoyant votre participation Wink.

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 26 Avr 2014 - 12:00MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Découvrez les résultats dans votre gazette dominicale Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 26 Avr 2014 - 13:20MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

J'aie oublier de poster pour ce concours

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Hep vous avez pas mis les différentes participations, juste qu'isis a gagné !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 27 Avr 2014 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

La participation est dans la Gazette Smile, Alex va l'ajouter après dans le post.
Merci nib Wink.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 28 Avr 2014 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

(Oui il n'y a pas de différentes participations parce que il n'y avait que Isis qui a participé )
Je l'ajoute dans le premier post. Wink

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Lun 28 Avr 2014 - 10:33MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

C'était un thème très intéressant et plutôt inspirant. J'avais commencé à préparer un endroit mais je n'ai pas (encore) réussi à le terminer. Je suis désolée... D'autant plus au regard du fait qu'il n'y a finalement que la péniche d'Isisaur. Non pas qu'elle soit médiocre. Au contraire, je lui trouve beaucoup de cachet et j'aime bien l'idée ! Mais juste, cela me chagrine que d'autres ne se soient pas pris au jeu, quoi... M'enfin, pour ma part et pour marquer le coup quand même, je vais boucler mon chantier un de ces jours et alors, je vous l'offrirai dans une prochaine gazette si vous voulez bien. Pour le non-anniversaire du forum disons...

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 28 Avr 2014 - 11:04MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Si j'avais essayé, j'aurais fait un truc qui donne l'impression d'être sous la mer mais à réaliser c'est pas gagné  scratch 

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 28 Avr 2014 - 11:19MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

C'est pas grave Wink Si vous souhaitez nous l'envoyer plus tard pour la mettre dans la gazette, il n'y a pas de soucis Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 28 Avr 2014 - 14:56MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Hors concours
mes sims ont fêtaient les 5ansdu forum

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 28 Avr 2014 - 16:50MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Han monsieur bidule plongeur du concours 7ème Art, je suis contente de le retrouver ici

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 28 Avr 2014 - 17:28MessageSujet: Re: [Clos] Un anniversaire insolite                      

Oui c'est monsieur bidule   et y a même la famille parents avec 2 enfants du jeu de base  boire 

Spoiler:

[Clos] Un anniversaire insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut