[Clos] Un anniversaire insolite

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Un anniversaire insolite Titres

Le forum fête ce dimanche son cinquième anniversaire. C'est une date à marquer d'une pierre blanche puisque depuis presque 3650 jours, nos membres s'activent pour donner vie à ce site internet sur lequel ils échangent, lient des amitiés et s'amusent. L'équipe du forum joue un rôle à part entière et ils sont tous débordés en ce moment : les administratrices préparent la transition de l'après-Rabiere, les modérateurs font le ménage, les journalistes préparent une gazette spéciale, les animatrices préparent les Awards et les publicitaires préparent une surprise qui sera bientôt en ligne.

Vous l'aurez compris, il est très difficile pour nous de préparer une fête pour fêter cet anniversaire. Nous avions discuter entre nous de la faire dans un endroit que l'on pourrait appeler insolite mais nous avons très peur de ne pas pouvoir tout organiser. C'est pour cette raison que nous avons besoin de vous. Saurez-vous nous surprendre en préparant pour nous cette fête ?

[Clos] Un anniversaire insolite R%C3%A8gle

- Vous devez prendre 5 photos de 640px de largeur maximum + une vue plan soit 6 images au total de l'endroit où vous souhaitez célébrer l'anniversaire avec les décors, les tables, etc... Aucun Sims ne doit apparaître sur vos images étant donné qu'il s'agit d'un concours de décoration. Nous vous rappelons que la fête doit avoir lieu dans un endroit plutôt insolite (nous laissons libre court à votre imagination sur ce point).

- Les retouches ne sont pas autorisées sauf la modification de la luminosité et du contraste. Nous ne demandons pas de texte.

- Ce concours est anonyme, merci d'envoyer vos participations à Alex avant le Samedi 26 Avril à 11h00.

- Les votes seront lancés avec la Gazette du Dimanche 27 Avril où seront dévoilées les différentes participations.

[Clos] Un anniversaire insolite Participations

Isisaur :

Une ancienne péniche reconvertie en suite pour millionnaire excentrique

Dernière édition par Alex le 2014-04-28, 08:31, édité 3 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez on vous attends nombreux pour ce concours afin de fêter dignement les 5 ans du forum Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Allez les gens, on ne fais pas les timides Wink N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Allez allez ! Il ne vous reste plus que trois jours Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez je viens mendier.

Venez participer ! C'est pour les 5 ans du forum ! 5 ans c'est long et c'est rare qu'un forum atteigne cet âge sans dégénéré en gros bordel plein de floodeurs et de trolls.

Vous aimez le forum ? Venez le montrer mes chouchous !
C'est une chance alors venez la saisir en participant !

Participez ou je vous tape.  Suspect 

 [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557  [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557  [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ça c'est de l'argument Lady [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je donne de ma personne, que veux-tu.  [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Je vais refaire un avatar avec Venez participer au concours des journalistes mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex va se déshabiller si on dépasse les 5 participations  [Clos] Un anniversaire insolite 2850139730 , il vient de me le dire !!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Hé ! J'ai rien [... Ce message a été coupé pour cause de censure organisée par les administratrices. Elles ont remplacé ce message par "A poil !" ...]  [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh, ça, c'est de la motivation, la carotte (si je puis dire) pour faire avance les ânes.  sourcil2

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je trouve votre com très réussie mais je préfère mater que participer ici parce que je n'ai pas d'idée.
Si y'a plus de 5 participations Alex montre son slip et lady montre sa réserve à noisettes. Cool

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ya que moi qui ai droit de voir le slip d'Alex, non mais !  [Clos] Un anniversaire insolite 43523757 
Sinon j'aurais bien participé mais la déco, c'est vraiment pas mon truc.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez vous avez jusqu'à demain matin pour participer à l'anniversaire du forum en envoyant votre participation Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Découvrez les résultats dans votre gazette dominicale Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Un anniversaire insolite Gigasm14 J'aie oublier de poster pour ce concours [Clos] Un anniversaire insolite 1986-010

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hep vous avez pas mis les différentes participations, juste qu'isis a gagné ! [Clos] Un anniversaire insolite Smiley_imageready

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La participation est dans la Gazette Smile, Alex va l'ajouter après dans le post.
Merci nib Wink.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

(Oui il n'y a pas de différentes participations parce que il n'y avait que Isis qui a participé [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557 )
Je l'ajoute dans le premier post. Wink

 
Loba
 Loba
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2291
Age : 50
 

C'était un thème très intéressant et plutôt inspirant. J'avais commencé à préparer un endroit mais je n'ai pas (encore) réussi à le terminer. Je suis désolée... D'autant plus au regard du fait qu'il n'y a finalement que la péniche d'Isisaur. Non pas qu'elle soit médiocre. Au contraire, je lui trouve beaucoup de cachet et j'aime bien l'idée ! Mais juste, cela me chagrine que d'autres ne se soient pas pris au jeu, quoi... M'enfin, pour ma part et pour marquer le coup quand même, je vais boucler mon chantier un de ces jours et alors, je vous l'offrirai dans une prochaine gazette si vous voulez bien. Pour le non-anniversaire du forum disons...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si j'avais essayé, j'aurais fait un truc qui donne l'impression d'être sous la mer mais à réaliser c'est pas gagné  scratch 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pas grave Wink Si vous souhaitez nous l'envoyer plus tard pour la mettre dans la gazette, il n'y a pas de soucis Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Hors concours
mes sims ont fêtaient les 5ansdu forum [Clos] Un anniversaire insolite Fiest010
[Clos] Un anniversaire insolite Annive10

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han monsieur bidule plongeur du concours 7ème Art, je suis contente de le retrouver ici [Clos] Un anniversaire insolite 2317702173

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui c'est monsieur bidule  [Clos] Un anniversaire insolite 2620358557 et y a même la famille parents avec 2 enfants du jeu de base  boire