[Concours clos] La nuit des Cotillons

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Pour fêter dignement le premier anniversaire de notre forum. Nous vous avons concocter ce concours " Anniversaire" un peu spécial.

[Concours clos] La nuit des Cotillons La%20nuit%20des%20cotillons2

Le concours :

Il sagit d'un concours de photographie - mise en scène. Vous devrez présenter UNE seule photo mettant en scène, dans le jeu, une fête d'anniversaire. Vous avez carte blanche pour le décors (intérieur, extérieur) mais il doit être soigné. 4 Sims au moins devront être présents sur cette image. Il vous est permit de retoucher légèrement la photo : éclaircir, améliorer le contraste, ajouter un encadrement ou un effet de flou, etc. Mais l'image ainsi que tous les éléments la mise en scène doivent provenir du jeu.

Participations :

Vous avez jusqu'au 25 avril pour m'envoyer votre participation par MP. En effet, les 10 plus belles images seront sélectionnées et seront présentées toutes en même temps le lundi 26 avril lors de la journée Spéciale Anniversaire du forum. Si vous avez des questions à poser sur les règles du concours, vous pouvez les poser ici mais attention à ne pas poster vos images!

Le prix :

Les votes pour élire la plus belle photo seront ouverts le 26 au matin et clôturés dans la soirée. Vous disposerez donc de la journée pour voter.
Le gagnant du concours se verra offrir un CADEAU SURPRISE. Nous n'en dirons pas plus sur la nature de ce cadeau. Mais il va de soit que pour l'occasion, nous allons mettre "les petits plats dans les grands"

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Dernière édition par Rabiere le 2010-05-01, 13:44, édité 3 fois

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Voici les 5 participations à ce concours ! Vous avez jusqu'a ce soir minuit pour faire votre choix !

Image n° 1

[Concours clos] La nuit des Cotillons Concour-anniversaire

Image n° 2

[Concours clos] La nuit des Cotillons Annive10

Image n° 3

[Concours clos] La nuit des Cotillons Copiedescreenshot181

Image n° 4

[Concours clos] La nuit des Cotillons 100425111932739685900480

Image n° 5

[Concours clos] La nuit des Cotillons 100426065910739685907858

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme vous le constatez, peu de personnes ont participer à ce concours :(

Un grand merci en tout cas aux 5 participants.
Veillez à ne pas mentionner quelle est votre image, que ça reste anonyme jusqu'à l'annonce des résultats!

Et surtout, n'oubliez pas de voter, qu'on sache à qui offrir le cadeau surprise!!!!

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

De jolies participations ! J'ai voté pour la 1 qui retranscrit bien une ambiance festive et c'est une jolie photo.

Je vais aller de mon petit commentaire pour chacune des photos :

La 2 est chouette, mais un peu vide, je pense qu'elle aurait pu être plus aboutie.
La 3 est une photo de bonne qualité, cependant le décors ne colle pas tout à fait à un thème "nuit des cotillons.
La 4, c'est dommage que la photo ne soit pas de meilleure qualité, mais ça on n'y peut pas vraiment grand chose (tout dépend de la configuration de l'ordi et tout...). Par contre, j'ai un peu de mal avec la pelouse qui fait moquette verte et le fait qu'il n'y ai pas plus d'enfants, comme ça semble être un décors pour enfants justement.
La 5, est nice également, ça fait fiesta dans le sous sol, la déco est sympa, c'est juste dommage qu'il y ai un prisme en plein milieu.

Voilou voilou, bravo à tous les participants !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi aussi j'ai voté pour la 1 j'ai trouvé l'image trés réaliste et bien dans le sujet fiesta

 
Alexof06
Messages : 205
Age : 28
Localisation : P.A.C.A à Cannes
 

me to j'ai voté pour la 1

mais j aime bien le côté fête arrosé de la dernière

 
Eva
 Eva
Messages : 8
Age : 54
Localisation : france
 

coucou!! Flower

moi, j'adore la 5ème, elle a un côté branché que j'aime beaucoup!!! :0*3: parcontre, OUM... , tu dis qu'il y a un prisme au milieu, je n'en vois pas!

sinon,superbe!!! et bravo à tous!

eva :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'image n°1 est vraiment magnifique !! Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

si si oum a raison il y en n'a bien un prisme,mais il se confond trés bien avec la couleur(il est en haut a gauche)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'avertis au passage que le cadeau ne sera offert que demain au gagnant....parce qu'à minuit je serais probablement dans les bras de Morphée

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Mon vote va à l'image 1, j'aime l'ambiance de la photo ainsi que l'effet lumière !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je constate que l'image 1 est largement en tête!!!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est sure a mon avis c'est la une qui gagne

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai aussi voté pour le numéro 1. Je suis le mouvement Smile

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

La 1 également, mais la 5 était également très bien Very Happy

 
Scorpina
Messages : 11
Age : 54
Localisation : Balma
 

Bravo à tous, avec une préfèrence pour la 1 :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

a y est la fête est finie, il est temps de révéler le noms des participants (et du gagnant)

La Photo n° 2 a été réalisée par Oum1ch4!

La Photo n° 3 a été réalisée par Guyliie!

La Photo n° 4 a été réalisée par Làadyx3

La Photo n° 5 a été réalisée par notre Cywkis (que vous avez du reconnaître!)

Et l'image Gagnante a été proposée par Samuel. Qui Remporte une carte prépayée de 1000 SIMPOINTS

Félicitation à tous. Sam je t'envois le code de la carte par MP, tu n'auras plus qu'à l'entrer sur le site officiel et aller faire ton Shopping Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Grand bravvo à Sam qui gagne avec la grande majorité !

Bravo également à tout les participants et merci beaucoup ! Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo samuel [Concours clos] La nuit des Cotillons Icon_cheers

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je suis content d'avoir gagné ! C'etait dur de ne pas dire merci a tout ceux qui ont fait des compliments sur ma photo, mais maintenant je peux alors MERCI TOUT LE MONDE !!
Merci beaucoup a toi Tiffany pour le cadeau surprise !

 
Cord'
Messages : 185
Age : 54
Localisation : France
 

Félicitations Samuel ! Ton image était très belle ! Mais bravo à tous les participants également !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Oui effectivement j'avais reconnu la touche Cywkis pour la photo 5 ! Félicitation Samuel !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je te félicite mon petit samuel, tu le mérites!!! cheers ton image était très belle!!
je dis également un grand bravo aux autres participants et remerçie également aux compliments sur mon image n° 5!!!! et oui!! vous avez reconnu ma touche qui me fait très plaisir!!! cela me touche vraiment que l'on reconnait mes créations!! :0*2: :0*6:

je vous embrasse très fort

cywkis

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bravo à tous vos images étaient toutes magnifiques mais il n'en fallait qu'une à la fin malheureusement

 
Avatar photo
Messages : 50
Age : 54
Localisation : Metz
 

Bravo à Samuel =)