[Créations Diverses] Galerie Moshine

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Forum

Bienvenue dans la Galerie Moshine

S o m m a i r e

Dernière édition par Moshine le 2014-07-12, 23:06, édité 6 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

c'est ce qui s’appelle le suspens...  [Créations Diverses] Galerie Moshine 2620358557 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh une nouvelle galerie qui va s'ouvrir ! Qui dit ouverture, dit vernissage !!! Youhou !!! Vivement les invitations ^^

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Série « Men & Lounges »
J'avais envie de nouveau et d'originalité. J'ai commencé par travailler sur six poses réalisées sur Blender que j'ai ensuite mis en scène, en jeux, dans différents espaces avec différents mâles. (la première pose n'est pas de moi).
[Créations Diverses] Galerie Moshine 8fbfd87c43ffffa4a670d32a4cf778e3

Pose Blender :

Dernière édition par Moshine le 2014-07-12, 18:40, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime beaucoup les différents décors et ambiances que tu as crée autour de ces images.
Je préfère néanmoins la première qui est la mieux cadrée à mon avis.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est super bien présenté par ici, ça fait rêver (quand je pense au gros fouillis que je devrait ranger dans ma galerie, ça me fait  affraid ). Les poses sont très chouettes, du beau boulot. Et j'aime les diverses ambiances que tu as créées. particulièrement celles de la première image et de la troisième.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo pour les poses [Créations Diverses] Galerie Moshine 1431192536 

J'aime beaucoup la première image. Je trouve qu'elle a un plus par rapport aux autres (niveau cadrage et ambiance)

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires  [Créations Diverses] Galerie Moshine 3925848005 
C'est vrai que la première image me plait aussi particulièrement, la preuve c'est mon avatar/signature  [Créations Diverses] Galerie Moshine 2620358557 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Même avis que ces dames : belle présentation et surtout coup de cœur pour la première image.
Par contre pas très fan de la décoration pour la photo "blender" ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Belle présentation en effet! faudra que tu mes files des astuces :p
tes poses sont franchement bien faites O.O Elles sont vivantes et réalistes, tu va les proposer au téléchargement ? *sourire maliceux*
J’aime bien le traitement graphique des différentes photos, ça donne une atmosphère mais les cadrages ne m'ont pas vraiment convaincue... Enfin il faut dire que les décors sont très soignés, joli shooting !

Ma préféré est la troisième Wink

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
J'ai profité de la mise à jour graphique du forum, et du changement de nom par la même occasion, pour refaire le design de ma galerie.

« La Femme au Caddie »
Je voulais faire une série sur les femmes et le temps, mais c'est moi-même qui a manqué de temps... avec la reprise des cours, je ne sais pas si je finirais cette série donc je préfère poster la seule et unique image faite.
Cette image représente une ménagère américaine moyenne des années 45 à 60, femme au foyer, dans un supermarché local. J'aurais voulu rendre l'image un poil plus réaliste; elle fait très brouillon à mes yeux et je ne sais pas si je referais l'image ou pas.

Dernière édition par Moshine le 2014-07-12, 18:48, édité 4 fois

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Très sympa ! On dirait une photo de magazine !  Smile 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Sandy sort de ce corps  [Créations Diverses] Galerie Moshine 4100498673 

Plus sérieusement, je trouve qu'il manque quelque chose dans le caddie.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On dirait une photo de pub de l'époque, c'est sympa !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Il y a de l'idée, c'est à approfondir (ajout d'objets dans le caddie, retouches)
J'espère que tu pourras le finaliser !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je trouve également que l'image et l'idée sont intéressantes, mais il manque peut être quelque chose  Smile 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup l'idée et la mise en scène, on s'y croirait. Et les tons pastel vont très bien avec ce genre d'images.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mince j'avais envie de faire une série de portrait sur les femmes moi aussi. Mais feignante que je suis...  [Créations Diverses] Galerie Moshine 3731450627 

La photo est sympa, il y a de l'idée la seule chose qui m'interpelle c'est la pose un brin trop rigide.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'aime bien ta première série d'image, comme beaucoup, je trouve la première réussie, mais j'aime aussi bien la troisième, par ses teintes et son cadrage un peu particulier, mais qui pourrait fonctionner avec un fond un peu plus intéressant.

J'accroche un peu moins à la La Femme au Caddie, ça manque peut-être un peu de profondeur de champ à mon goût.

En tout cas, j'adore la mise en forme de tes posts, c'est du détail peut-être, mais c'est toujours plus agréable de voir un travail bien présenté.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ton travail sur le supermarché est très minutieux, retrouver et poser sur les étagères tous les éléments de déco c'est fastidieux, mais je trouve ton travail très bien présenté.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aimerais bien un supermarché dans le jeu, ça manque  [Créations Diverses] Galerie Moshine 2620358557 il manque des barre chocolaté sur tes étagère.
J'aime beaucoup la femme au caddie et le temps que tu a du passé à tout mettre en rayon, c'est du bon boulot, ils ont bien travaillé les magasiniers.  [Créations Diverses] Galerie Moshine 1924301759 

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Série « Goût d'Été »
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué au Sims, j'ai décidé de m'y remettre il y a quelques jours et de concocter quelques petites images. Comme la météo n'a toujours pas suivit le nom "d'été", j'ai préféré faire vivre à mes sims les grandes chaleurs en attendant que Dame Nature se décide à nous les offrir.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
C'est vrai que ça reste des créations toutes simples, sans colossal travail de retouche, mais souvent ça suffit amplement !

J'aime beaucoup la première image, elle fonctionne vraiment bien avec son décor et son cadrage, tu a l’œil pour ça en général. Je dois t'avoir que la 3ème et la 4 image sont celles que j'aime le moins, j'ai l'impression que tu as fait un étalage d'objets hétéroclites juste pour meubler. ^^'

En tout cas, j'espère te voir continuer à créer avec le jeu !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le décor de la première est vraiment pas mal, il y a juste l'expression qui est vraiment trop neutre qui me gêne.
Le cadrage de la dernière est marrant, ça donne un côté Sims 1/SimCity.

La troisième n'est pas un brin déformée ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ce sont de jolies petites créations aux couleurs de l'été, j'aime particulièrement les deux premières pour leur ambiance et leurs couleurs harmonieuses, c'est vrai que la première pose est un peu statique, mais peut-être qu'il avait juste vu une chose tellement extra qu'il s'est retrouvé à bugger complêtement, qui sait ?  [Créations Diverses] Galerie Moshine 337664734 

 
Page 1 / 2