[Créations Diverses] Galerie Moshine

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Forum

Bienvenue dans la Galerie Moshine

S o m m a i r e

Dernière édition par Moshine le 2014-07-12, 23:06, édité 6 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup la première, ça fait très explorateur ! Je rejoins Rope sur la 3e et 4e photo, ça fait étalage d'objets, alors que le décor devrait plutôt servir le modèle.

J'aime beaucoup la dernière, ça fait vraiment "maquette", on a l'impression qu'on peut avoir ça dans un coin de son salon dans une vitrine ^^

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

Elles sont très jolies ces photos!! En effet vivement qu'on ais un peu de soleil!  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 337664734 
La première me fait penser à Indiana Jones, en plus j'adore le cadre exotique, ça fait rêver! émue
J'aime beaucoup aussi la dernière sous forme d'une vue d'oiseau (je ne sais pas si ça se dit comme ça Razz) comme dit MlleSo le coté "maquette" donne un air mignon je trouve on se croirait dans une ville pour jouer aux poupées barbies!  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 2620358557 

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je rejoins mes camarades avec une préférence pour la première !  [Créations Diverses] Galerie Moshine - Page 2 1431192536 

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Jolie série ! ^^ Comme les autres, j'ai une préférence pour la première ! J'aime également beaucoup la quatrième Wink

 
Page 2 / 2