AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Réalité Virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 18:05MessageSujet: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Antoine est tout sauf ce qu'on peut appeler un sex-symbol.  Intelligent, toujours les yeux rivés sur son ordinateur et premier de sa classe, il est surtout le souffre-douleur du lycée.  Il est secrètement amoureux de Candice, qui ne l'a tout simplement jamais regardé.

Las des moqueries et blasé par sa vie, Antoine va se créer un avatar du nom de Adam sur la toute dernière révolution du jeu vidéo en ligne : "Réalité 1.0".  Mais ce qui n'est qu'un simple jeu va l'entraîner bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé ...

Note de  l'auteur:

Les personnages principaux:

Les personnages secondaires:

Dernière édition par MlleSo le Ven 15 Aoû 2014 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 18:08MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Le dieu KFC... Mon dieu culte !
Ton pitch (sans jeux de mots) me plait bien, en revanche j'aime moins les legacys donc si tu restes dans la simple histoire ça me dérangerait aucunement, si tu enrichis bien l'intrigue tu n'auras pas besoin d'autres générations Wink

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Mer 23 Avr 2014 - 18:58MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Oh, j'ai toujours eu l'intention d'écrire une fiction par rapport à un jeu online, j'ai hâte d'en apprendre plus !

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:45MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

EloWill
Marque son territoire
Féminin
Lun 23 Juin 2014 - 23:31MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Ou est ce que l'on peut avoir acces a ton histoire ? J'aimerai bizn y jeter un coup d'oeil ca me tente pas mal = D

Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 0:57MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Je ne l'ai pas encore postée Miss Wink Je suis entrain de créer les personnages et les décors, et avec un bébé à côté, je dois faire ça sur mon temps libre.

D'ailleurs, faudrait que je pense à mettre "en préparation" en attendant. Je viendrai poster une ou deux photos de mes personnages pour faire patienter (ou montrer l'avancement, je verrai bien).

Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Mar 24 Juin 2014 - 9:51MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Oh! Ton histoire m'intéresse beaucoup!  rouge 
(E, plus on retrouve Candice et Antoine! (si c'est bien eux :p) *-*)
J'ai hâte que tu postes des tit' photo! Very Happy

Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 23:28MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Mise à jour du Synopsis

Antoine, 17 ans, est tout sauf ce qu'on peut appeler un sex-symbol.  Intelligent, toujours les yeux rivés sur son ordinateur et premier de sa classe, il est surtout le souffre-douleur du lycée.  Il est secrètement amoureux de Candice, la fille la plus populaire du lycée, qui ne l'a tout simplement jamais regardé.

Las des moqueries et blasé par sa vie, Antoine, mené par son meilleur ami Xavier, va se créer un avatar du nom de Adam sur la toute dernière révolution du MMORPG (note de l'auteur - jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs)  : "Marvailh".  Mais ce qui devait n'être qu'un simple jeu va l'entraîner bien plus loin qu'il ne l'aurait imaginé ...

Mise à jour des personnages

Antoine Petit/Adam Legrand - paladin humain

Antoine, 17 ans, est un petit génie avide de nouvelles technologies.  Toujours le nez dans les bouquins, il élabore des théories farfelues sur notre existence dans l'univers.  Il en oublierait presque d'avoir une vie sociale.  Son seul ami est "FX", qu'il a rencontré sur World of Warcraft.  Amoureux transi et tête de turc du lycée, "Marvailh" va l'aider à s'affirmer et à devenir l'homme qu'il a toujours rêvé d'être.  A moins que le destin n'en décide autrement ...

Roméo Brizio/Kro'gar Poing-d'acier, barbare orc

Roméo, 20 ans, porte bien son prénom.  Charmeur et séduisant, il passe son temps à courir les filles et à remplir son tableau de chasse, quitte à passer pour le salaud de service.  Ce que compte bien changer sa petite amie Candice, très éprise de lui.  Blasé par la jalousie maladive de sa blonde, il va se vider la tête sur "Marvailh".  Mais pourra-il réprimer plus longtemps sa nature charmeuse et infidèle ?

Candice Chevalier/Lïselys Amandil, Chasseresse elfe

Candice, 16 ans, est belle ... vraiment très belle ... et elle le sait.  Blonde, les yeux clairs, elle charme quiconque la regarde.  Elle n'hésite pas à jouer de son apparence pour obtenir ce qu'elle veut, surtout pour obtenir une bonne note à un devoir.  Elle est folle amoureuse de Roméo, qui ne voit en elle qu'une conquête de plus.  Elle est prête à tout pour l'obtenir, quitte à acheter "ce stupide jeu à la mode" pour suivre Roméo à la trace.

Xavier François/Blaiz Mac Fuirmid, barde humain

Xavier, 20 ans, dit "FX" est le meilleur ami d'Antoine.  Rebelle et en conflit avec son père, il passe son temps à sécher les cours pour s'occuper de ses deux frères, Alexandre (15 ans) et Maxence (7 ans).  Il tente de se remettre tant bien que mal de son chagrin d'amour.  S'ennuyant profondément sur WOW, il va se lancer dans "Marvailh".  Et hors de question d'y aller sans Antoine, son "poteau" préféré.  Et qui sait, rencontrer l'amour en cours de route ?

Garance de Passard/Kerridwen Creir, Magicienne humaine

Très discrète, Garance, 16 ans, cache en elle beaucoup de fantaisie.  Pourtant, elle a le don de passer inaperçue et de paraître trop sage.  Née dans une famille bourgeoise et stricte, elle suit les désirs de ses parents, quitte à taire les siens.  Ce qui l'étouffe petit à petit.  Las de cette vie dénuée de fantaisie, elle va trouver un exutoire dans "Marvailh" où elle va incarner une magicienne envoûtante et piquante.  De quoi faire tourner plus d'une tête ...

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 18 Nov 2014 - 20:07MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Je passe l'histoire "en pause" faute de nouveautés depuis plusieurs mois Wink

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:23MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Réalité Virtuelle                      

[Abandon] Réalité Virtuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1