AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Une boîte de Chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 26 Avr 2014 - 13:03MessageSujet: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Rappel du premier message :

Connaissez-vous le film Forrest Gump ? Si ce n'est pas le cas, croyez-moi, vous avez raté un grand moment d'émotion.

Mais je ne suis pas là pour vous parler de cinéma. Si je mentionne ce film, c'est uniquement à cause de la célèbre phrase que prononce la maman du héros: "La vie, c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber".

Et c'est très juste ! La vie est unique. Elle diffère énormément d'un individu à l'autre selon ses choix, ses moments de bonheurs, ses drames et ses rencontres... Vous avez donc deviné de quoi va parler ce concours ? De la vie, bien sûr. Du moins de la vie d'un personnage. Là vous vous dites: "oulà, elles ont fumé, les animatrices". Non. Enfin si, mais non. Comme je l'ai dit, la vie d'une personne qui peut paraître si simple et banale est avant tout une histoire qui, quelle qu'elle soit, mérite à mon avis d'être racontée.

Vous nous raconterez donc la vie d'un personnage de votre choix à travers quatre grands thèmes que vous pourrez travailler selon votre propre point de vue. Je n'en dis pas plus. L'époque et même l'univers dans lequel évoluera cet individu seront votre, tout comme son histoire. Sachez juste que les étapes ne suivront pas forcément un ordre chronologique.

Comment participer ?

Alors déjà avoir un sims, ça serait pas mal. Il pourra être un adulte ou jeune adulte, homme, femme, humain ou extraterrestre... Qu'importe ! Nous vous précisons simplement que selon les étapes et surtout vos choix, il pourra changer d'âge au cours de certaines épreuves.

On vous demande aussi un petit portait de 500px de large et 650px d'hauteur sur fond uni, la couleur étant à votre choix. N'oubliez pas d'accompagner ce portrait du nom et prénom de votre personnage.

Vous aurez jusqu'au 06 Mai pour vous inscrire.

--
Laureii - PetiteFlo -Paloma
--
ErrOr - Misssimsbeatch - Niblette82
--
Fluffy-Pompom - Bretagne22 - Marky
--
Alexane' - Choute974 - MlleSo
- 
Havane2b - Grenadine - MissGabrielle

Rope'

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4
Etape 5

Dernière édition par LadySquirrel le Mar 1 Juil 2014 - 22:17, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 17:03MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Oh bah zut je croyais qu'on avait jusqu'au 2 pour voter... Je suis crevée.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mar 1 Juil 2014 - 17:10MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Du coup, pour ma part.

4 points pour Antoine Petit (MlleSo)

3 points pour Oscar Byles (Rope)

2 points pour Sébastien Niblet (Niblette)

1 point Ombe Donovan (Alexane')

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Encore une demi-heure !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

C est dur... Je ne vous félicite pas, vous avez tous tellement bien travaillé, qu il est quasi impossible d établir un classement! réfléchir 

Après une longue réflexion, voici mon classement :

4 points pour Rope un travail superbe graphiquement comme d hab, ce qui m a décidé c est le bon raccord entre les deux vies, c était bien vu...

3 points pour MlleSo c est très beau, l instant d éternité volé juste avant la fin, il y a du mouvement on sent l intensité de la scène. Si j avais pu, je t aurais mise a égalité avec Rope.

2 points pour Alexane, belle image vraiment, le texte est je trouve bien écrit et nous donne le dénouement tant attendu.

1 point pour Niblette, le texte est poignant, mais l image ne reflète pas la vie comme dans tes participations précédentes

Bravo a tous pour votre travail, c était un plaisir a lire et a regarder!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:04MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Quelle nouille ! Je n'ai pas voté.
Mais mes 4 points seraient allés à Rope et cela ne changera rien à sa victoire. Bravo pour ton parcours ! Tu nous en as mis plein les mirettes.

Et bravo aux 3 autres finalistes ! Ce n'est pas pour rien si vous étiez en finale.

Super concours en tout cas ! Vous avez géré les anim'.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:08MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

J'ai pas annoncé les résultats.  mrgreen 

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Je vis dans le future, c'est pour ça  bis 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

MARKY SORS DE CE CORPS !!!

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 1 Juil 2014 - 21:42MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

LadySquirrel a écrit:
MARKY SORS DE CE CORPS !!!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:16MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Le concours est désormais clos.

Encore une fois merci à tous !
Une Boite de Chocolats a été une vraie réussite, ça nous fait chaud au cœur. Nous espérons que vous avez pris du plaisir autant à participer qu'à suivre la compétition.

Vous nous avez fait découvrir de magnifiques et surprenantes histoires ! Et pour ça nous vous disons, merci, merci et merci.

Mais je sais que vous trépignez d'impatience. Alors qui est le vainqueur ?
Alexane, MlleSo, Niblette ou Rope ?

Le gagnant est...:

Retrouvez l'ensemble des résultats >>ici<<.

A bientôt !

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 1 Juil 2014 - 22:19MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo à toi Rope et bravo à tous les autres participants aussi, ce fut un plaisir de faire ce concours.
Merci aux orangettes on ne le dira jamais assez, vous faîtes un excellent boulot, le concours s'est super bien déroulé. (:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:24MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Hé ben ça c'était du concours épique, le genre de truc que tu fais au moins une fois.
C'était sympa et bon enfant comme ambiance, merci aux finalistes et aux commentateurs des épreuves.

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 2:56MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Je tiens à vous remercier pour ce concours passionnant.
Vous, les organisatrices pour le concept en lui-même et les différents thèmes.
Vous, les participants pour vos réalisations des plus exquises.

Je veux dire aussi que j'aurais aimé continuer à prendre part aux votes mais je ne me sentais vraiment pas dans une prédisposition d'esprit à commenter. Et ce manquement ayant causé des désagréments lors de la première épreuve, j'ai préféré m'abstenir sur les suivantes. Du reste, j'avoue ne découvrir la dernière que sur le tard, m'étant "drapée de noir" comme dirait ma si chère Niblette, cette dernière dizaine de jours.

Mais comme je l'avais promis et commencé à le faire au lancement de ce concours, j'ai ponctué d'un merci chacune des participations. Ma façon de saluer votre créativité qu'il me fut très agréable de contempler et votre courage, votre assiduité, car je mesure combien il vous en a fallu.

Je tire mon chapeau, en particulier, aux finalistes et bien bas, à l'attention de l'éblouissant Rope.

Aux plaisirs de vous retrouver sur de prochains concours que je suivrai avec toujours le même engouement.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Mer 2 Juil 2014 - 10:00MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Merci tout les 4 (et merci Sucrée aussi, avec tes félicitations à avances !)

C'étais mon premier concours, et je ne regrette pas de m'être lancé honnêtement, ça a été une très belle expérience ! Les concours à étapes qui ne sont pas orienté modeling, ils sont bien rares malheureusement (je n'en ai vu qu'ici), alors merci aux organisatrices, pour tout le boulot derrière ;)

Merci à tout les votants aussi, et merci à ceux qui ont pris le temps de commenter. Heureux de voir que vous avez été nombreux à chaque étape, même quand vous aviez plus d'une dizaine de participations à classer !

Et enfin, je remercie aussi les candidats, et en particulier mes camarades finalistes, vous avez proposé de très belles choses tout au long de la compétition, et vous m'avez causé de belles frayeurs je dois dire :D

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 11:21MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo A toi Rope!! Very Happy
Félicitations aussi aux autres participants, vous avez tous fait un super parcours!!   J'ai pris plaisirs à lire l'histoire de chacun de vos sims, et surtout c'était une idée vraiment Top d'organiser ce concours Gros bisous aux orangettes!  bisous

Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 11:32MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Félicitations à Rope, ainsi qu'à tous les participants. Un concours vraiment exceptionnel, un grand merci aux orangettes de l'avoir organisé ! <3 Je suis heureuse pour vous que ce concours ait si bien fonctionné.

Merci également aux votants et ceux qui ont pris sur leur temps pour commenter.

Ce concours a permis de me découvrir des penchants artistiques (en dehors de l'écriture) et ça m'a donné l'envie de continuer, pas à pas, afin de découvrir et affirmer mon style.

Ce sera un plaisir de me relancer un jour, peut-être, dans ce genre de concours.

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo Rope! ^^
Et bravo a tous les autre participants également ! ^^

Bravo également aux organisatrices, ça a du être du boulot !!

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 14:46MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Félicitations Rope  

Il faut dire que tes sublimes photos y sont pour beaucoup:)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Félicitations à rope et merci à tous les participants et votants Wink. On est vraiment ravie du succès qu'a eu ce concours  Very Happy .

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 19:41MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo a Rope ainsi qu aux finalistes! C était un très beau concours, merci et bravo également aux organisatrices!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 21:16MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

bravo Rope    tu mérite la premiere place.

bravo aux autres finalistes qui non pas démériter   

bravos à tous les participants   

et bravo aux animatrices  boire  

Spoiler:

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 4 Juil 2014 - 17:15MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

pirat Très agréable à suivre ce concours, bravo Rope pour cette première place, et à tous les participants Wink
Bravo aussi à l'équipe Wink

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 23:10MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo Rope pour cette belle victoire amplement méritée.
N'hésite pas à t'inscrire à d'autre concours, car c'est un vrai plaisir de voir tes créations!

Félicitations à tous les participants qui tout au long du concours ont joué le jeu, même lorsque les thèmes étaient déroutants. 

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 18:28MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Bravo Rope' pour cette belle victoire ! J'ai adoré découvrir la vie du bel Oscar, tu as amplement mérité ta victoire Smile

Et bravo aux organisatrices, vous avez géré tout le long !

Grenadine
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 19:08MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

Et voilà, j'ai oublié de voter ! x) Quelle nouille ! En tout cas superbe concours et victoire méritée pour Rope ! Les autres participants n'ont pas démérité, bravo à tous pour vos images ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Une boîte de Chocolats                      

[Clos] Une boîte de Chocolats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut