Recherche d'animation

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ! Voila, je recherche des animations sous formes " d'action " à choisir lorsque l'on clique sur un sims et non pas avec " l'animation player "... est-ce que c'est possible ? Sinon, avec l'animation player, mais des animations qui mettraient en action deux sims ensemble mais pas de la danse, plutôt des actions romantiques ou quelque chose comme ça.. Je ne sais pas si j'ai été assez précise.. Je recherche aussi tout simplement des sites qui proposeraient des listes d'animations, comme ceux qui proposent des tonnes et des tonnes de poses !
J'attend avec impatience vos réponses, merci !

0 points
8 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Non c'était des animations " romantiques ", je vais m'en tenir aux poses, tant pis ! Mon jeu fonctionne toujours c'est le principal non ?  émue . Merci encore de tes réponses Niblette !

0 points

Gnuh... c'est quelque peu nébuleux, ton esprit est embrumé par le grunge.  Suspect 

Cependant,

Il existe un autre skywalker... euh animation player, le Nraas Animator, il suffit de cliquer sur le Sims>Nraas>Animator>choix entre animation en boucle et animation par catégories et là tu as un choix mais ce sont des animations officielles, et je n'ai pas vu beaucoup de romance là dedans ce sont souvent des animations de réaction aux propos des autres sims.
Enfin bon j'en parle là : https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/
il s'installe comme un package.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup Niblette, par contre, j'ai trouvé pas mal d'animations intéressantes avec l'animation player. Le soucis c'est qu'elles ne s'affichent pas dans la liste des animations du player. Pire, j'ai cliqué sur " Reset " il me semble, et puis plus rien, plus aucune action n'est dispo avec le player sauf " Add list " ou quelque chose comme ça, je ne peux plus rien choisir...

0 points

question stupide mais bon on la dit quand même, comme ça c'est dernière nous.
mais, les téléchargements dont tu parles, c'est bien des animations et non des poses ?  Surprised 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui, c'est bien des animations ! J'en avais prises quelques unes sur MySims3Blog..

0 points

Ok, je me demande si c'est bien installé tout ça.
Tes téléchargements (mods ou objets) en packages apparaissent en jeu ?
Si tu as le pose player il fonctionne bien ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tous mes téléchargements Packages ou non apparaissent. Sauf quelqu'un, je ne comprend pas, peut-être que je dois mettre mon jeu à jour ? Je suis à la version 1.62. Mais le pose Player fonctionne parfaitement, c'est vraiment l'animation qui déconne... même en l'ayant re telechargé et réinstallé.. Merci pour ton aide Niblette

0 points

faudrait mieux que tu sois en 1.63 ou 1.67 au moins.

Ce sont les animations de combats que tu as demandées l'autre jour qui ne fonctionnent pas ?  réfléchir je ne vois pas trop le problème, si des poses fonctionnent avec le pose player, devrait pas y avoir de souci avec l'anim player et ce que tu as pris.
En plus il n'y a qu'un fichier à télécharger donc on ne peut pas dire que tu as mal fait... je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

0 points