[Hors Série] Spécial Anniversaire

[Hors Série] Spécia...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon anniversaire au forum !!

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/wnhkjva80ce4b4o/Gazette_anniversaire.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="634,21048,766,21103" href=" https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims3-objects/title/cake-birthday-blue/id/970173/
" />
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bon j'ai pas encore eu le temps de lire tout, c'est qu'il y a de la lecture ! Je lirai bout par bout dans la journée et ferai un commentaire plus détaillé par la suite.
Mais je voulais saluer le travail abattu pour cette gazette ! Bravo et chapeau bas !

J'ai juste lu la petite BD : génial ! Mais attention, tout est faux hein, on maltraite pas nos miss et mister voyons ! (quoique...  [Hors Série] Spécial Anniversaire 337664734 ) Non mais faut faire attention, sinon plus personne ne voudra nous confier ses bébés de pixels...
Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas eu d'autres participations pour le concours, c'était une chouette idée, et je me suis amusée à le faire (même si je me suis couchée à minuit pour finir le vendredi soir, tellement j'étais à la bourre : à 19h, j'avais à peine commencé le bateau...).

Voilà pour mes premières impressions. Bon je vais en lire un autre bout. Mais merci pour toute cette lecture et pour votre investissement les journaleux !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci Isis Smile
Juste, je tiens a préciser qu'on a un petit soucis au niveau de la gazette qui apparaît un peu floue. On va essayer de résoudre ça. En attendant, bon anniversaire au forum !  cheers 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Superbe gazette, quel travail ! [Hors Série] Spécial Anniversaire 2698908354 

J'ai été très touchée d'y être évoquée dans les nouveaux du forum. Vous m'avez fait très plaisir émue 

Isisaur, ta construction est superbe ! J'avais une idée (dans une ancienne église) mais malheureusement, l'inspiration ne m'est venue que la veille et c'était trop tard pour la réaliser. Je n'aurais pas fait mieux que toi en tout cas [Hors Série] Spécial Anniversaire 1431192536 

Bon anniversaire et longue vie au forum  émue 

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Chapeau les chroniqueurs et toute l'équipe !!  [Hors Série] Spécial Anniversaire 2698908354 

Bravo pour le contenu, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les différentes interview, notamment les focus sur les différents membres Smile
Bravo pour le contenant, vous faites toujours de belles choses, mais vous vous êtes surpassés, je trouve, les illustrations sont superbes !
Et bon anniversaire au forum bien sûr !! Very Happy  [Hors Série] Spécial Anniversaire 391748 [Hors Série] Spécial Anniversaire 307820 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Oh ! Un hors-série ! Trop bien !!!

Dans le bandeau de présentation des chroniqueurs, Marky semble avoir été pris en photo en fin de soirée ! C'est du joli ça !

Ca fait bizarre de se dire "cinq ans déjà !"... Ca ne nous rajeunit pas, surtout vous les plus vieux qui avez vu grandir les plus jeunes !  [Hors Série] Spécial Anniversaire 337664734 

La rétrospective sur l'année est intéressante, c'est un plaisir que de revoir les magnifiques créations des membres et la progression du forum (avec des animations et concours de plus en plus élaborés!). (Pette remarque : les potos avec de la nudité auraient pu être évitée ou alors une petite mise en garde aurait été bien pour les âmes sensibles comme la mienne - ahahah !)

Les photos prises pour l'articles sur les réponses aux questions des lecteurs sont magnifiques ! J'vais vous embaucher si ça continue ^^

Bref, l'ensemble du hors-série est super. Bravo et JOYEUX ANNIVERSAIRE !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Erasus, si tu savais pourquoi Marky fait cette grimace  [Hors Série] Spécial Anniversaire 337664734 
Les photos de groupe sont des œuvres de Fluffy  [Hors Série] Spécial Anniversaire 1431192536 

Merci tout le monde pour vos commentaires  [Hors Série] Spécial Anniversaire 2850139730 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est bon, le problème d'affichage de la gazette est résolu Wink

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Une superbe gazette avec tellement d'articles à lire.
Merci à toute la rédaction.

J'ai découvert de superbes images, que je n'avais pas vu au cours de l'année.
J'ai aimé l'histoire de Marky, malheureusement le lien ne fonctionne pas pour lire la suite, et j'ai trop envie de lire la suite... J'espère que cela se termine bien.

J'ai noté le côté SM de Dada, Monsieur veut du fouet et de la lingerie...ha, le coquin !
J'attends la réponse de Marky, et d'Alex. Allez les gars pour une fois qu' une animatrice vous demande votre avis.

La nouvelle BD, j'adore, si l'on mets de côté que j'ai le regard qui louche et des ongles de sorcière !
Miss et mister, nous ont habillé en soubrette, j' ai les moyens de me venger...

Merci pour tous ces beaux gâteaux.

Bref, une belle rétrospective pleine d'humour et d'émotions .
Bon anniversaire au forum! Je lui souhaite d'en avoir encore de nombreux.

Edit: C'est tous les liens qui ne fonctionnent pas.

Dernière édition par Solledade le 2014-04-27, 11:45, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Vraiment une superbe gazette! Un excellent boulot! [Hors Série] Spécial Anniversaire 2698908354
C'est fou comme le temps passe vite! Ça fou même la trouille [Hors Série] Spécial Anniversaire 334500838

L'édito est géniale, bulle de sims à mourir de rire, la rétrospective pleins de souvenirs.

Enfin une belle gazette toute plaine d'émotion! On se retrouve l'an prochain! [Hors Série] Spécial Anniversaire 2850139730 [Hors Série] Spécial Anniversaire 2850139730[Hors Série] Spécial Anniversaire 2850139730

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Très joli gazette! J'imagine le boulot pour tout ça!!
Bravo à l'équipe pour le travail accompli, je vous souhaite de faire aussi bien ou même encore mieux cette année!

Joyeux anniversaire au forum et longue vie! [Hors Série] Spécial Anniversaire 1431192536 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est vraiment du lourd, mon dieu le travail que ça représente... heureusement que l'équipe est soudée pour bosser clavier à clavier (main dans la main c'est difficile géographiquement ^^)
Bravo, ça sent fort l'amour et le chocolat.
Je vous félicite pour avoir tenu si longtemps, comme un navire en pleine tempête qui glisse sur les grosses vagues des années qui passent.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

@Solledade a écrit:

J'attends la réponse de Marky, et d'Alex. Allez les gars pour une fois qu' une animatrice vous demande votre avis.

j'ai eu une partie de la réponse, merci Ythyl, mais il me manque votre avis Marky et Alex, pour la deuxième question.
En tant que représentant de la gente masculine avez-vous des thèmes que vous souhaiteriez pour les défis?
Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez .

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Bravo à toute l'équipe pour ce gros travail, c'est énorme !
J'imagine même pas l'arrachage de cheveux pour la mep mais le final est top !

rosses bises à tous, vous me manquez les gars !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Solledade a écrit:

j'ai eu une partie de la réponse, merci Ythyl, mais il me manque votre avis Marky et Alex, pour la deuxième question.
En tant que représentant de la gente masculine avez-vous des thèmes que vous souhaiteriez pour les défis?
Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez .

Je pense que c'est surtout que l'on avait pas d'idées ^^ En tout cas, on vous en parle si on en a une Wink

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Merci Alex. Pas de soucis, à l'occasion j'en tiendrais compte. Smile 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci à vous, vos commentaires nous font toujours autant plaisir, et bon anniversaire Forum!

Erasus, si tu savais pourquoi je suis comme ça sur mon avatar, comme le dit Ythyl... Mais je n'ai pas bu. mrgreen

Solledade, désolé, nous avons oublié les liens de mon texte et de la vidéo de LylyMeiv. Les voilà:

Texte de Marky => https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t2772-creations-diverses-marky/
Vidéo de LylyMeiv => https://www.youtube.com/watch?v=eAYWzmv23ms

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Encore une année passée... Déjà un an et demi que je suis parmi vous, que le temps passe vite... ♥️
Cette gazette est au top et me rappelle plein de bons souvenirs ! Vous êtes vraiment une grande famille et je regrette de ne pas avoir plus de liens avec les membres que ça (je veux dire que je n'ai pas encore trouvé la ou les personnes avec qui je peux discuter de tout et de rien par MP ahah) mais c'est de ma faute, je serais plus présente ça se ferait sûrement (au passage, vous avez pensé à une chatbox ? Very Happy)

Bref, cette gazette est parfaite, j'ai même pu voir mon petit nom cité ahah Very Happy♥️ Longue vie au R&C forum Smile♥️

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Nostaw, on fait des tchats de temps en temps mais on ne préfère pas la laisser ouverte en permanence car il ne serait pas possible d'avoir un modérateur constamment disponible pour s'en occuper.

Merci pour vos commentaires et merci aux chroniqueurs qui ont réalisé un travail exceptionnel et de longue haleine !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Ce hors série est exceptionnel!
Vous avez fait un travail monstre et le résultat est là!
Bravo bravo j'admire!
Ca fait plaisir de revoir toutes ces images, ces personnes qui nous manquent.

Pauvre Vanille et Joseph lool mais ouf ils se sont vengés!

En tout cas, un énorme bravo et un grand merci à VOUS!

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

Superbe gazette comme toujours *-*
et le petit mot sur moi m'a énormément touchée :')
(faut que j'arrête d'être trop sensible/émotive u_u)

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Cette gazette est géniale !
On sent vraiment l'investissement de ceux qui y ont participé, il y a du boulot derrière et ça paye, c'est tellement agréable à lire Smile
Et j'adore le passage BD avec nos nouveaux miss et mister :p

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 
RépondreCiter

Un graaannnd bravo à l'équipe pour cette gazette ! Que de travail ! La meilleure que j'ai lue ! :DEt surtout merci aux admins, modos, animateurs... tous ! Merci de faire vivre ce forum comme vous le faites parce qu’il est tout simplement génial ! Je n'ai pas le temps d'y passer autant de temps que je le voudrais mais je trouve que c'est un endroit vraiment agréable ou il règne une bonne ambiance évidente. On voit que vous êtes une équipe impliquée et motivée, vous êtes géniaux ! Merci, bravo et continuez Wink [Hors Série] Spécial Anniversaire - Page 2 3375775184  
Et bon anniversaire au forum !  [Hors Série] Spécial Anniversaire - Page 2 391748