[CLos] Concours construction d'une discothèque

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci [CLos] Concours construction d'une discothèque  2965971428à Fluffy-Pompom pour m'avoir aidée à l'élaboration de mon concours c'est mon tout premier  émue  

__________________________________________________________________________________

C'est dans la grande ville de BridgPort que Stevy vie aux rythme des soirées branchées de la ville.
C'est à force de fréquenter les discothèques et salles de jeux, que le désire de devenir propriétaire lui trotta dans la tête, il se mit donc à la recherche du lieu idéal. Mais rien !
Toutes les bonnes adresses étaient déjà propriétés de quelqu'un d'autre et personne ne désirait vendre quoi que ce soit.
Stevy prit donc la décision de construire sa discothèque- salle de jeu seul.
Il chercha donc un terrain à bâtir mais rien, rien à BridgPort, il chercha dans d'autre ville, et là ,bingo ! Il se dit : "Et pourquoi pas sur cette Île Paradisiaque ? Un lieu touristique sans concurrence. Stevy alla donc signer les papiers à l'hôtel de ville et se mit à la recherche d'un architecte, pour construire un ensemble discothèque, ouvert la nuit avec une salle de jeu ouverte la journée.

_ Vous devez donc construire un ensemble discothèque avec salle de jeu, en respectant le lieu choisit. N'oubliez pas que le bâtiment sera sur une Île en bord de mer.
_ Le bâtiment devra être construit sur un terrain 50x50 mini 64x64 max.
_ La discothèque et le décor devront être modernes et branchés.
_ Piste de danse, platine dj, éclairage, scène pour concert sont attendus.
_ Est également demandé un lieu de détente avec bar professionnel, tables et chaises de bar, ainsi que des divans.
_ La salle de jeu : bar, billard, jeux vidéo. (Laissez parler vôtre imagination !)
_ Le décor de la salle de jeu : boiserie pour les murs, le sol sera à vôtre convenance.
_ Le maire a également une exigence : rez-de-chaussée + 2 étages max faut préservé la vu mais une terrasse n'est pas à exclure.
_ N'oubliez pas les sanitaires.
_ Vous êtes libres de rajouter des choses se que vous voulez, n'oublier pas que vous avez un grand terrain avec vue sur la mer, imaginez vous sur les Caraïbes ou La Polynésie.  

_ Contenue Personnalisé autorisé ( TSR et d'autre sites proposent des éléments jouables).
_ Retouches interdites (sauf luminosité).
_ 10 photos max, 5 photos de jour et 5 de nuit en intérieur et extérieur (le nombre à vous de voir) . Avec sims pour les photos de nuit.
_ 848 px de large. à poster ici.
_ concours prenant fin le 31 Mai, minuit.
_ les votes des membres auront lieu la 1ere semaine de juin

MissGabrielle

Solledade

Spoiler :

Ythylolyn

Spoiler :
[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen13

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen14

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen15

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen16

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen17

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen18

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen19
avec quelques personnages... Y en a un qui est venu à la nage  [CLos] Concours construction d'une discothèque  2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-02, 16:49, édité 14 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

havane2b a écrit:

Euh, j ai une question nulle... Quand tu dis ne dépassez pas 2 étages, ça veut dire RDC + 1er étage ou RDC + 1er + 2ème étage?  scratch

Édit : et peut on accompagner les images de quelques lignes?

oui c'est rez de chausser + 1 étages faut préservé la vu mais une terrasse n'est pas à exclure  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 334500838  
libre à toi de mettre des lignes, mais seules les images seront pris en comptes

Monokeros a écrit:

ne t'en fais pas c'est en cours Bretagne même si je me bats pour trouver comment mettre mes murs j'ai eu de l'inspiration pour l'entrée ^^

ahahah nous allons pouvoir danser

n'oublier pas que c'est devant une magnifique vue sur la mer, sur une ile paradisiac (ou Sunset Valley) sous le soleil des caraïbes ou de la Polynésie [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 28_1_111 .
De plus c'est sur un grand terrains donc pleins de chose sont permises, vous avez des choses obligatoire, mais rien ne vous interdis de rajouter autre chose.

J'aie réédité le sujet  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 1037060881 

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Merci pour les précisions, pour l'instant je n'ai pas commis d'impair ^^

Je l'ai installé à Sunlit Tides pour être dans l'ambiance ne t'en fais pas ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 2850139730 je l'aie eu à un moment, mais comme j'aie prit iles de rêves je l'aie pas garder, elle est magnifique Iles Sunlit Tides c'est un bon choix, comme Sunset Valley.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467 
 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184 
 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467 
 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184 

ALLEZ ALLEZ ARCHITECTES D'AMAZ'SIMS
PENSEZ AUX ÉTÉS QU'ILS POURRONT ÊTRES ORGANISES
DANS LA DISCOTHÈQUE
 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3793448467 PARTICIPEZ [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 3375775184 
 

 
Kat-Sim
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Panem
 

Super ! Pour une première, c'est une chouette idée !  Smile 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Ça s'en vient Bretagne, c'est commencéSmile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 2698908354 Stevy est ravis Missgabrielle [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 2850139730 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 2850139730

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Juste que je ne me souviens plus pour la scène de concert, il y en a une a placer et je la vois pas où je dois la construire à l'aide d'une plate-forme...je suis comme perdu:)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

dans la construction il y a les gros cube (les fondations) et y a les fines celle là peuvent convenir. ( ça peut être à coté de la piste de danse à l’intérieur ou extérieur, sur terrasse, même les 3 à vous de voir ) [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 334500838 
J'espère avoir répondue à ta questions.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'avais pas vu pour la scène va falloir que j'y songe, je repars à zéro ça ne me plait pas. Qu'est ce que je ne ferais pas pour les beaux yeux de Steevy ^^

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Chouette concours ! Very Happy J'aurai bien tenté le coup mais je manque de temps, dommage. En revanche j'ai hâte de voir vos participations ! Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Dis Bretagne, j'ai fait un rez-de-chaussée et un étage, tel que demandé par Stevy, mais est-ce qu'il est d'accord que je mettre des choses sur le toit, je ne parle pas d'une girouette, on s'entends, j'attends ta réponse pour continuer...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

soit tu met un toit le moins pointu possible ou un toit plat (avec ou sans terrasse).

N'oublier pas que c'est en bordure de mer ou de plage, ou vont se trémoussé les touristes  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 2850139730 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

je comprends que oui je peux faire une terrasse sur le toit

rez-de-chaussée
1er étage
toit (ici la terrasse) en fait c'est la scène que je veux placer sur le toit, un toit plat
donc il n' y a pas de soucis?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

aucun souci miss  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 969370813 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 1431192536 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Daccord merci Bretagne, je dois avouer que ça fait bien mon affaire:)
je poursuis tout à l'heure:)

Edit: reviens après quelques heures, j'en suis disons à 85% manque plus que quelques détails:)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Moi j'arriverai jamais à finir j'ai même pas fini l'armature du club et je le trouve moche... :(

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

vous avez un grand terrain utilisé le bien  vieux .

faite au plus simple.  Wink 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Tu pourras dire à Stevy que dans 15 minutes il l'aura sa disco, juste le temps de choisir les meilleures prises de vue:)

J'ai un souci, j'ai beaucoup plus qu'une photo de l'extérieur, parce que j'ai différentes terrasses....est-ce que c'est grave, j'aurai tout de même 11 photos?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

mais autant que tu veux  Smile 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

merci Bretagne:)
alors je redimensionne et j'en élimine 1 parce que j'en ai 12 en ce moment et je poste:)Smile

edit: redimensionner fait reste vraiment juste à éliminer une photo:)

Voilà, j'ai choisi:)

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 03:06, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Very Happy Merci Missgabrielle.

Y a plus qu'à danser  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 969370813 

J'aie édité le message du concours, pour les photos d'extérieur vous pouvez en faire plusieurs.
Mais ça reste 10 pour l'intérieur.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'espère que j'aurai au moins un concurrent...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
reste plus que 3 jours
penser aux sims qui n'ont même pas de coin pour danser et s'amuser
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Je vais participer, mais il y a tellement de concours et défis, sans oublier la campagne pour les awards, qui finissent en même temps que je ne sais plus où donner de la tête !

 
Page 2 / 5