[CLos] Concours construction d'une discothèque

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci [CLos] Concours construction d'une discothèque  2965971428à Fluffy-Pompom pour m'avoir aidée à l'élaboration de mon concours c'est mon tout premier  émue  

__________________________________________________________________________________

C'est dans la grande ville de BridgPort que Stevy vie aux rythme des soirées branchées de la ville.
C'est à force de fréquenter les discothèques et salles de jeux, que le désire de devenir propriétaire lui trotta dans la tête, il se mit donc à la recherche du lieu idéal. Mais rien !
Toutes les bonnes adresses étaient déjà propriétés de quelqu'un d'autre et personne ne désirait vendre quoi que ce soit.
Stevy prit donc la décision de construire sa discothèque- salle de jeu seul.
Il chercha donc un terrain à bâtir mais rien, rien à BridgPort, il chercha dans d'autre ville, et là ,bingo ! Il se dit : "Et pourquoi pas sur cette Île Paradisiaque ? Un lieu touristique sans concurrence. Stevy alla donc signer les papiers à l'hôtel de ville et se mit à la recherche d'un architecte, pour construire un ensemble discothèque, ouvert la nuit avec une salle de jeu ouverte la journée.

_ Vous devez donc construire un ensemble discothèque avec salle de jeu, en respectant le lieu choisit. N'oubliez pas que le bâtiment sera sur une Île en bord de mer.
_ Le bâtiment devra être construit sur un terrain 50x50 mini 64x64 max.
_ La discothèque et le décor devront être modernes et branchés.
_ Piste de danse, platine dj, éclairage, scène pour concert sont attendus.
_ Est également demandé un lieu de détente avec bar professionnel, tables et chaises de bar, ainsi que des divans.
_ La salle de jeu : bar, billard, jeux vidéo. (Laissez parler vôtre imagination !)
_ Le décor de la salle de jeu : boiserie pour les murs, le sol sera à vôtre convenance.
_ Le maire a également une exigence : rez-de-chaussée + 2 étages max faut préservé la vu mais une terrasse n'est pas à exclure.
_ N'oubliez pas les sanitaires.
_ Vous êtes libres de rajouter des choses se que vous voulez, n'oublier pas que vous avez un grand terrain avec vue sur la mer, imaginez vous sur les Caraïbes ou La Polynésie.  

_ Contenue Personnalisé autorisé ( TSR et d'autre sites proposent des éléments jouables).
_ Retouches interdites (sauf luminosité).
_ 10 photos max, 5 photos de jour et 5 de nuit en intérieur et extérieur (le nombre à vous de voir) . Avec sims pour les photos de nuit.
_ 848 px de large. à poster ici.
_ concours prenant fin le 31 Mai, minuit.
_ les votes des membres auront lieu la 1ere semaine de juin

MissGabrielle

Solledade

Spoiler :

Ythylolyn

Spoiler :
[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen13

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen14

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen15

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen16

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen17

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen18

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen19
avec quelques personnages... Y en a un qui est venu à la nage  [CLos] Concours construction d'une discothèque  2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-02, 16:49, édité 14 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

K-C & and The Sunshine Band a écrit:

"I Wanna Put On, My My My My My Boogie Shoes, Just to Boogy With You"   

Peaches & Herb a écrit:

"Shake Your Groove Thing, yeah yeah !"

[CLos] Concours construction d'une discothèque  2542297737  [CLos] Concours construction d'une discothèque  337664734

Ambitieux surtout sur un gros terrain mais ce concours a de la gueule, merci Bretagne pour ton idée (pompom, ne change pas).

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

[CLos] Concours construction d'une discothèque  2965971428 merci Nib je savais pas comment mettre en post-it  bisous 

Ça va swingué  mrgreen 

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiens bah j'ai une question, il n'est pas précisé si des sims peuvent ou non être sur la photo pour une mise en situation.

Alors, Sims ou Pas ?

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Oh, c'est bien comme concours:) je vais sûrement participer:)

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Le concours est plaisant, j'ai quelques idées, mais on est obligé de construire le bâtiment sur une île paradisiaque? Parce que je n'ai pas Iles de Rêve...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Arf, je n'ai pas cet add-on :/

Chouette idée de concours en tout cas [CLos] Concours construction d'une discothèque  1431192536 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Nib pour les sims je vais rajouter.  [CLos] Concours construction d'une discothèque  337664734 
Marky pour ceux qui non pas ile de rêve, vous pouvez construire sur le jeu de base en bordure de mer.
MlleSo pour ceux qui non pas les addon, peuvent toujours téléchargée du contenue personnalisée.  Very Happy

Ravis que cela vous plaise en tout cas [CLos] Concours construction d'une discothèque  3925848005

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui j'ai îles de rêves mais flemme de repasser par le menu principal, y'a des plages à Sunset et autres donc avec le cadrage on peut faire croire que le bâtiment est le seul du coin.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitation Bretagne pour ce premier concours ! N'hésitez pas à participer  [CLos] Concours construction d'une discothèque  3375775184 

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Super ce concours! Moi aussi je veux participer !
L'idée de faire la fête sur la plage me plait beaucoup, et bravo pour la présentation!
Ce n'est pas facile de rédiger et de faire la mise en page .  [CLos] Concours construction d'une discothèque  1431192536 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations Bretagne pour ton tout premier concours Wink.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Ravis de voir que vous aimez dansé

J'aie choisi les photos et écris le texte, mais c'est fluffy qui a fait la mise en page, elle a était d'un grand secours  [CLos] Concours construction d'une discothèque  1924301759 , et sur tout pour corriger les fautes et la syntaxe.  [CLos] Concours construction d'une discothèque  1037060881 

Venez nombreux  [CLos] Concours construction d'une discothèque  2542297737

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

J ai une question?! C est anonyme ou on met les photos ici?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

c'est à poster ici  raf encore un oublie de moi [CLos] Concours construction d'une discothèque  4008145704 

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci! [CLos] Concours construction d'une discothèque  1431192536 

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[CLos] Concours construction d'une discothèque  3793448467 [CLos] Concours construction d'une discothèque  Danser10  [CLos] Concours construction d'une discothèque  3375775184 
jetez vous sur la piste de danse Stevy vous attends
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Aller aller qui va poser la 1ére pierre

[CLos] Concours construction d'une discothèque  A71cf910

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Je vais m'y coller de ce pas, j'adore construire *-*

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Désolé, je n'ai aucune inspiration pour ce thème. ^^"

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Moi je veux participer dés que j'aurais 5 minutes...
Ce concours me plait beaucoup.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

J'essaierai de participer:)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
[CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810
[CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810
[CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810
[CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810 [CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810
Participez
pensez aux Sims de l'Ile Paradisiac
qui attendent leurs discothèque

[CLos] Concours construction d'une discothèque  79353810
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Euh, j ai une question nulle... Quand tu dis ne dépassez pas 2 étages, ça veut dire RDC + 1er étage ou RDC + 1er + 2ème étage?  scratch

Édit : et peut on accompagner les images de quelques lignes?

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

ne t'en fais pas c'est en cours Bretagne même si je me bats pour trouver comment mettre mes murs j'ai eu de l'inspiration pour l'entrée ^^

 
Page 1 / 5