[Clos] Le défi de Vanille

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 793901defivanulle

Bienvenue dans le défi de Vanille !
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Vanille ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 821809defi8

Dernière édition par Isisaur le 2015-03-01, 09:58, édité 13 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bretagne étant la seule participante, elle remporte ce défi !
Bravo à elle !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je répète le même message que pour le défis de Joseph.

je suis contente d'avoir remporter ce défis mais, cela aurait était mieux d'avoir de la concurrence.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

lol bravo bretagne!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Bretagne Wink.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 669403defi6

*rire qui fait peur*

Hihihihi... non ne fuyez pas ! C'est moi, Vanille ! Quoi ? Mon déguisement vous fait peur ? Moi je trouve qu'il me va bien... non ? Halloween approchant à grand pas, l'équipe des animateurs a choisi de vous concocter un défi en rapport avec cette fête très célèbre. Vous allez devoir représenter, en image, la conséquence d'un mauvais sort, lancé par une sorcière, une fée ou encore un magicien... etc

Du crapaud transformé en prince charmant à la poussée de furoncles sur le beau visage d'une princesse, il y a de quoi imaginer pleins de situations cocasses, dramatiques... voire même romantiques ! C'est un thème vaste, vous pouvez également choisir d'illustrer celui d'un conte. (exemple : le mauvais sort lancé par la fée dans la Belle au bois Dormant)

Sur ce ! Je file préparer mon élixir de beauté et de jeunesse, en espérant que cette fois je ne me retrouve pas avec des cheveux roses ou verts... ah et j'allais oublier : bonne chance à vous !

[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 237081defiregles

  • Vous devez réaliser une seule image de 848 px de large représentant la conséquence d'un mauvais sort.    
  • Les retouches sont autorisées, voire indispensables. Vous pouvez utiliser tout le CP que vous voudrez.
  • Nombre de sims apparaissant sur l'image au choix. (à la limite du raisonnable bien sur)
  • Vous pouvez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Octobre, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Octobre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur sur le portail.

 

[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 669433defiparticipations
Elodie... :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 Dyfi_d10
Sorcière: Hé bien pathétique petite fée, tu fais moins la maligne maintenant! J'ai conçut ce sort d'emprisonnement spécialement pour toi, il te sera impossible de t'échapper! Tu resteras bloquée à jamais dans ma boule de cristal pendant que je m'emparerais du royaume des fées! *rire diabolique*

Fluffy-Pompom :
Hebergeur d'image
- '' Comment oses-tu rire de ma couleur de cheveux petite effrontée !? Je vais t'apprendre à aimer ce qui est orange pimbêche, en carotte je te transforme, couleur et même forme, tu vivras sans jambes, sans bras. Cuite en rondelles tu périras.''

Bretagne22 :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 Sans_t27 [/url]
Je suis le cavalier noir, gardien des ténèbres, fils de Lucifer. Vous n'avez pas respecter notre pacte.
C'est pourquoi à compter de ce jour. Le jour serra nuit sombre, plus rien ne poussera, la rivière restera figée et un froid glacial s’abattra sur vos misérables vies jusqu'à la fin des temps.
Linette5 :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 742027MauvaissortCopie
Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite... ou pas !  [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 337664734

[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 451875defiresultat
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 127947vanille

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-10-25, 19:30, édité 1 fois

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

J'adore ce thème! [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 2850139730

Spoiler :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 Dyfi_d10
Sorcière: Hé bien pathétique petite fée, tu fais moins la maligne maintenant! J'ai conçut ce sort d'emprisonnement spécialement pour toi, il te sera impossible de t'échapper! Tu resteras bloquée à jamais dans ma boule de cristal pendant que je m'emparerais du royaume des fées! *rire diabolique*
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adoooooore [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 2850139730

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

rouge c'est diaboliquement drôle. [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 366781642 0028

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Elodie !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Voici ma participation :

Spoiler :
Hebergeur d'image
- '' Comment oses-tu rire de ma couleur de cheveux petite effrontée !? Je vais t'apprendre à aimer ce qui est orange pimbêche, en carotte je te transforme, couleur et même forme, tu vivras sans jambes, sans bras. Cuite en rondelles tu périras.''

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-10-06, 20:23, édité 2 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 2620358557 j'adore! ça vous inspire halloween! bravo

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellent ! Vraiment d'accord avec Havane (y'a un truc, on est toujours d'accord !), ce défi vous inspire de trèèèès belles images !

Une question cependant : je n'arrive pas à reconnaître le visage de la petite effrontée. Qui est-ce donc ?

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'adore le fantastique, donc je me devais de participer, merci à vous, vous me faites plaisir. ^^
Pour te répondre Linette, il s'agit d'Ebiko Itô .

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Excellent le coup de la transformation en carrote Fluffy!!XD
Ah je me disais bien que la demoiselle transformer en carotte me disait quelque chose!:-D
Tu est une fan de fantastique?!Copine!J'adore tout ce qui touche a Halloween et/ou au fantastique!
J'ai hate de voir quel autres sorts désopilant vint être victime les pauvres sims des prochains qui participeront!!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Fluffy !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on continue à participer Wink !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation. 0028

Spoiler :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 Cavali10
Je suis le cavalier noir, gardien des ténèbres, fils de Lucifer. Vous n'avez pas respecter notre pacte.
C'est pourquoi à compter de ce jour. Le jour serra nuit sombre, plus rien ne poussera, la rivière restera figée et un froid glacial s’abattra sur vos misérables vies jusqu'à la fin des temps.

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-10-12, 23:27, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de ta participation Bretagne !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le défi de Vanille - Page 11 2850139730 Tu es rapide, petit écureuil, je viens de rééditer j'avais oublier un morceau de mon texte [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 3731450627  [Clos] Le défi de Vanille - Page 11 2620358557

Es-que je peux mettre cette image à la place de l'autre. Si je ne peux pas changer c'est pas grave.   Smile

Spoiler :

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-10-23, 09:36, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
D'autres participants Smile ?
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 2 jours si vous souhaitez participer Wink.
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de rééditer mon image, j'aie corrigé quelque petit défaut. [Clos] Le défi de Vanille - Page 12 4100498673

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ai presque fini ! Mais il me faudrait encore juste une petite heure ! Est-ce possible de m'attendre ? Je vous demande donc une rallonge de temps, juste pour aller à 19h30 environ. Est-ce possible ? Je vais tout faire pour terminer à temps, mais...

Merci d'avance ! émue (Je mets combien de zéros sur le chèque ? Et à l'ordre de qui ? [Clos] Le défi de Vanille - Page 12 337664734 )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon vu que je suis la seule anim' connectée je vais devoir trancher toute seule. (ne me tapez pas svp [Clos] Le défi de Vanille - Page 12 2620358557 )
C'est d'accord, 30 min c'est pas ça qui va retarder les votes après tout et puis ça fais plaisir une ptite participation de plus !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Cool ! Merci, merci ! Je finis vite !

Edit : A y est ! Voilà ma participation ! Merci Petite Flo !

Mauvais sort :
[Clos] Le défi de Vanille - Page 12 742027MauvaissortCopie
Toute ressemblance avec des personnes réelles serait purement fortuite... ou pas ! [Clos] Le défi de Vanille - Page 12 337664734
 
Page 11 / 18