Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Voilà hier j'ai télécharger des vêtement, et les fichier son sous ''contenu personnalisé les sims 3''. Quand je click dessus, normalement il doivent apparaitre dans le lanceur, catégorie ''téléchargement'' mais la rien ne se passe, désert total  Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement 3181402168  Je ne comprend pas. J'ai essayer et réessayer mais rien  Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement 3380802914 
D'ailleur, quand le lanceur apparait, il y a sa :

Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement Img_2014

Désoler si l'image est en mauvaise qualité

Dernière édition par bastienmascotte le 2014-05-01, 18:32, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

L'erreur que tu vois ne concerne que la page Bienvenue qui est en fait, une page internet ouverte avec Internet Explorer donc tu peux faire Oui ou Non, ça n'a pas une grande importance (au bout d'un moment, le message va partir).
Si tu doubles clique sur tes fichiers en .sims3pack, le jeu doit les installer en ouvrant une fenêtre séparée du lanceur. Une fois que tu enlèves le message de la page de Bienvenue, tu as quoi dans la partie "Téléchargements" ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Justement, apres avoir clicker sur ''oui'' ou ''non'' je click sur les fichier .sims3pack et donc je vais dans téléchargement, mais les fichiers n'apparaissent pas, il y a rien, et encore moins la petite fenêtre qui s'ouvre pour montrer l'installation des .sims3pack

0 points

Si tu n'ouvres pas le lanceur et que tu ouvres ton fichier Sims3pack directement, ça ne marche toujours pas ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

le lançeur s'ouvre, le message apparait, et les .simspack n'apparait pas dans ''téléchargement''

0 points

tes fichiers sont bien dans le dossier Downloads ?

(et le script c'est souvent un conflit avec ton antivirus, rien de méchant)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Nan il s'y son pas :/

0 points

Bastien c'est 150 px max de haut la signature Wink.

0 points

Eh bien quand tu auras ça comme ça, ton lanceur fonctionnera :

Spoiler :
Image supprimée, je vais éditer.
Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement Sans_t16

là j'ai mon jeu qui tourne bah quand j'ouvre le lanceur en jeu, j'ai ça qui apparaissent dans les téléchargements et je n'ai aucun souci.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et si je les met moi même dans download sa marcherai ?

0 points

oui d'ailleurs c'est le seul moyen pour que le lanceur les detecte, je sais pas comment tu faisais sinon ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super sa marche youpi merci niblette Very Happy

0 points

De rien, n'oublie pas d'éditer ton premier message pour mettre le topic en résolu (cocher le V

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est fait Smile

0 points

Niblette82 a écrit:

oui d'ailleurs c'est le seul moyen pour que le lanceur les detecte, je sais pas comment tu faisais sinon ^^

En fait, ça dépend du contenu à installer. Parfois, les maisons ne veulent pas s'installer si tu ne le mets pas dans Downloads alors que les coiffures s'installent parfaitement rien qu'en double cliquant dessus. Ça dépend des jeux aussi...  Fichier ''contenu personalisé sims 3'' n'apparait pas dans la catégorie téléchargement 3731450627 

0 points

Ah, je ne fais plus ça Alex, parce que oui y'avait des problèmes (là encore mais moins) du coup pour double cliquer j'ai mis Merlin pour visualiser ce que je vais installer.

0 points