AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation Awards 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 9:08MessageSujet: Présentation Awards 2014                      

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition des Awards ! Nous sommes ravies de vous accueillir et nous espérons vivre avec vous des semaines de compétition acharnées dans la joie et la bonne humeur ! Entrons tout de suite dans le vif du sujet avec Caroline !

CAROLINE : Bonjour à tous ! Je suis super excitée d'ouvrir cette édition des Awards 2014. J'attends Lady, Isis et Solledade , elles devraient arriver d'une minute à l'autre et on va pouvoir inaugurer cette grande soirée ! Bon enfin là, ça fait 3 plombes que je les attends et elles sont toujours pas là ... Dire que Rab était un maniaque de la pendule, je crois que ça se dégrade ... Ou alors elles sont encore parties draguer ... En tout cas, si elles sont parties boire un coup sans moi en plus, je les tue !!!

CAROLINE : Il est beau cet award, hein ? L'année dernière, je n'en ai eu qu'un mais cette année, j'espère faire mieux. Ah, mon précieux, mon petit award, tu vas venir voir maman Caroline, hein ?

CAROLINE : Ah te voilà enfin Solledade ! Tu peux m'expliquer la raison de ton retard s'il te plaît, parce que là pour le lancement des Awards, c'est un peu abusé ...
SOLLEDADE : Oui alors, c'est-à-dire tu vas jamais me croire, il s'est passé un truc hallucinant ! Heu ... Alex s'est enfermé dans les toilettes, on sait vraiment pas comment il a fait mais il n'arrivait plus à en sortir : le verrou était bloqué. Du coup, il a paniqué, a hurlé pendant 10 bonnes minutes avant de se souvenir qu'il avait son Iphone dans la poche et d'appeler Lady.
CAROLINE : Hum c'est très crédible tout ça ...
SOLLEDADE : Si si, je te jure ! Il se trouve que quand Alex a appelé, j'étais au bar en face avec Lady ... On buvait ... heu ... une limonade, enfin bref, c'est pas important.
CAROLINE : What ???? Vous avez été boire sans moi.
SOLLEDADE : Non non, je t'assure ... Attends, je t'explique la suite. Donc Lady a appelé les pompiers mais comme ils étaient vraiment trop trop sexy, on est restées avec eux le temps qu'ils sortent Alex. Et puis bon, il fallait s'assurer que notre publicitaire préféré était sain et sauf, bien sûr.

CAROLINE : RRRAAABBB !! Mais tu es devenu pompier ? Tu es... hum... trop trop sexy en uniforme !
RABIERE : Ma princesse des îles !! Tu es belle, ce soir. Et bien oui, je me suis reconverti. Tu sais, je m'ennuyais à la retraite, je tournais en rond avec mon chat pour seule compagnie ... Et puis, je me suis souvenu que les jeunes femmes aimaient les hommes en uniforme. Ni une, ni deux, je me suis lancé dans la carrière de pompier.
CAROLINE : Tu es trop beau comme ça ! Solledade vient de m'apprendre qu'il y avait un bar en face, on va boire un verre, tous les deux ? Solledade, puisque de ton côté tu as déjà pris un verre, je te laisse présenter la cérémonie.
SOLLEDADE : Heu ... Ok. Alors voilà, comme tous les ans, la cérémonie va se diviser en 3 catégories : le staff, la vie du forum et les créateurs. Pour chaque partie, différentes sous-catégories vous seront proposées et vous devrez choisir pour chacune d'entre elles qui, selon vous, parmi les nominés, mérite l'award. Mais bien sûr, ce n'est pas tout ! Vous pourrez également participer en faisant campagne, lancer des rumeurs pour déstabiliser vos adversaires ou défiler sur le tapis rouge. Et attention à ne pas faire de gaffes lors de vos apparitions publiques, sinon vous pourriez finir dans le tapis de la honte. Le mot d'ordre de cette année : éviter les paparazzi, faire une campagne du tonnerre et choisir vos alliés avec perspicacité. Vous êtes prêt ? Alors c'est parti !

Lancement le samedi 10 Mai
Première partie "Le staff" du dimanche 11 Mai au mercredi 21 Mai
Deuxième partie "Vie du forum" du jeudi 22 Mai au samedi 31 Mai
Troisième partie "Les créations" du dimanche 1 Juin au mercredi 11 Juin
Résultats le jeudi  12 Juin

Dernière édition par Caroline le Dim 15 Juin 2014 - 9:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 9:09MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Bienvenue à tous Wink. Vous découvrirez différents sujets et activités tout au long de la journée Smile.

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 10 Mai 2014 - 9:11MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Elles ont osé m'enfermer !
Je suis ravi de voir la cérémonie commencer. Smile(même si je suis coincé aux toilettes, je ferai campagne ! mrgreen)

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 10 Mai 2014 - 9:30MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Mdr le texte! Vas falloir que je réfléchisse à ma campagne  réfléchirbis On peut faire une photo de nous deux tout nu Caro? xD

Mes victoires:

MlleSo
So Wonder Mom

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 9:42MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

ça commence   Et vous faites déjà les coquins Wink ça commence bien !

Erasus
Architalentueux

Masculin

Sam 10 Mai 2014 - 9:48MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Ah ! Les awards commencent bien ! Very Happy
J'ai hâte de voir vos campagnes de corruption :p

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 10:11MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Dada a écrit:
 On peut faire une photo de nous deux tout nu Caro? xD

Heu ...  réfléchirbis Non  mrgreen 

Merci à tous Wink

Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 10:17MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Une magnifique ouverture, j'ai bien ris  Wink 

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 10:17MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

mon pauvre Alex que t'ont ils fait  rouge 

réfléchir J'vais garder mon Stevy, il est plus vendeur   .

Spoiler:

Kat-Sim
Membre habitué

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 10:29MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Je suis d'accord avec Fluffy', cette ouverture m'a fait bien rire, hâte de voir la suite !   

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 10 Mai 2014 - 11:42MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Belle ouverture, on attends la suite avec impatiente Wink

D'ailleurs, y aura bien un tapis rouge ?

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 12:03MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Merci
Oui Lady le postera en arrivant Wink.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 10 Mai 2014 - 12:11MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Il est posté.  Wink 

Contente que cette entrée en matière vous donne envie. On attends déjà vos pots de vin !!!

Marky
Plume Souple

Masculin

Sam 10 Mai 2014 - 12:48MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Ah super, c'était drôle comme ouverture ahah, ça donne envie!

Laureii
Génie Minion

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:20MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Hahaha, génial comme entrée ^^
Bon, c'est la première fois que je vois des awards, alors du coup je me demande: il faut être nominé pour faire campagne?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:25MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Oui tout à fait, les membres ne peuvent voter pour toi que quand tu es nominée Wink. Vous découvriez les nominés à l'ouverture de chaque catégorie Smile.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:26MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Oui Laureii, il faut être nominé. Mais rien ne t'empêche de faire campagne pour un poulain aussi ^^

Contente que ça vous plaise !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:40MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

comment savoir qui est nominée pour les Awards   

Spoiler:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:51MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Vous le saurez à chaque lancement de partie. Donc, ça commence demain avec le Staff (bon là, vous connaissez les nominés ^^).

Loba
Oiseau de nuit

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:51MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Bretagne...
Caroline a écrit:
[...] Vous découvriez les nominés à l'ouverture de chaque catégorie

Édit : Oups, soufflée par Isisaur.

Cela dit, Caroline, je te trouve bien frileuse de repousser la proposition de Dada !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 13:55MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Sexy Rabière en pompier   

Super ouverture, j'ai hâte de voir le déroulement des awards de cette année Very Happy

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 10 Mai 2014 - 16:45MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Loba a écrit:

Cela dit, Caroline, je te trouve bien frileuse de repousser la proposition de Dada !

Je tiens à garder ma plantureuse poitrine en réserve au cas ou les votes ne prendraient pas la tournure que j'espère  sourcil2 .

Merci à tous, contente que ça vous plaise Smile.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 22 Mai 2014 - 23:04MessageSujet: Re: Présentation Awards 2014                      

Pour répondre à la question de Loba: si vous voulez dire pour qui vous avez voté, c'est d'accord. Par contre attendez seulement que les votes de la catégorie concernée soient clos..

Présentation Awards 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut