Les campagnes

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Les campagnes 328842awardscampagnes

C'est certainement ici qu'on rigolera le plus car chaque année, nos chers membres sont de plus en plus inventifs en ce qui concerne leur campagne !

Mais pour les petits nouveaux, pourquoi faire campagne ? Pour faire en sorte que les autres membres votent pour vous !
Pour arriver à ce but, tout est permis: les photos cochonnes, les fausses promesses, discriminer les autres candidats... Tant de possibilités et si peu de teeemps. 

Vous souhaitez faire un long texte ou une affiche complexe ? Comme vous voulez ! La seule contrainte est que nous ne vous autorisons qu'une campagne par catégorie !

Que vous vouliez être sérieux ou faire le pitre, c'est votre choix ! Et bien sûr, si vous ne souhaitez pas faire de campagne, c'est aussi votre droit, on ne souhaite contraindre personne.

Et ne vous inquiétez pas, si vous êtes élus, on vous obligera pas à chanter la Marseillaise.

CRÉATIONS

Marky :
Le meilleur Personnage: Louis Hell
Les campagnes 267924ebfvrvzevgera

Le meilleur Ecrivain

« Tu te souviens quand on s'est vu la première fois ? Au bar. Tu étais là, à côté du radiateur, en train d'envoyer des messages sur ton téléphone, avec ennui. Et moi, je me tenais sur un des tabourets du bar. Sûrement celui tout proche du mur vert. C'était mon préféré. Enfin, ça l'est toujours me diras-tu. Et je te regardais, au loin. Tu étais là depuis au moins 2 heures, à envoyer des messages. Et moi, ça faisait au moins 2 heures que je te regardais. J'en rigole encore. C'était tellement maladroit, quand j'ai été te voir. Je t'ai vu me fixer, avec des yeux ronds et moi je te parlais. Il me semble que je rougissais beaucoup. En tout cas, quand j'eus fini de te demander de boire un verre avec moi un autre jour, tu ne savais pas quoi dire. Et il me semble que tu as plus dit oui pour ne pas me vexer, plutôt que tu en avais vraiment envie. Je me trompe ?

Enfin bref, quand on s'est revu, c'était un Mercredi, on s'était arrangés par SMS, pour savoir la date. C'était dur, avec ton boulot et le mien... J'avais au moins mis une heure à m'habiller ce jour là. Tout ça pour quoi ? Pour mettre un simple short et un T-shirt. J'avais bien l'air imbécile à cette époque. Enfin, c'est toujours d'actualité tu me diras. Justement. C'est ce jour là que ton air sarcastique m'est apparu. Il me plaît toujours autant. Toi, par contre, niveau vestimentaire, c'était pas trop ça. Je t'ai vu arriver en tenue de travail, c'était classe. Enfin, au début, je pensais que c'était pour moi cet attirail. La seule chose qu'il ne fallait pas dire c'était :
« Désolé, je n'ai pas eu le temps de me changer, je rentre du taf ».
Tu as un de ces manque de tact, c'est fou. Passons. Après ce verre, qui a dû bien durer 1 heure et demie, on a décidés de se revoir. Encore et encore. Et je crois qu'au bout d'un certain moment, tu aimais bien le fait qu'on se voit souvent. Moi ça faisait déjà longtemps que je voulais te voir tout le temps par contre.

Finalement, un jour, je t'ai dis que je t'aimais plus que bien. Plus qu'en amitié. C'était il y a un an, trois mois, et huit jours. Je m'en souviens aussi comme si c'était hier. Tu étais encore une fois magnifique ce jour là. Moi, j'avais préparé mon coup depuis un bout de temps déjà. Et tu te souviens de ce que je t'ai dis ? « Je crois que je t'aime vraiment bien ». Le regard que tu m'as lancé juste après. Un regard comme ceux qu'on a tout le temps envie de voir. Un regard d'amoureux, un regard qui brille, un regard qui m'a éblouis, ce regard que tu as encore quand tu me regardes et que j'aime. D'ailleurs si tu continue de me regarder comme ça, je risque de ne pas pouvoir finir, de te violer avant. J'en étais où ? Ah oui. Donc tu m'as... Voilà, et après nous nous sommes embrassés. Avec tes lèvres. Tes putains de lèvres. Même pas possible de décrire le bien fou que ça m'a fait. On a pas réussi à les décrocher avant un bout de temps. Même devant tout ces gens, qui nous regardaient avec envie, avec joie ou bien avec dégoût. On s'en foutait non ? On était vraiment heureux. Et ça nous faisait vraiment du bien, à tous les deux. Et puis après, nous sommes allés chez toi. Et ont montés dans ta voiture. Tu ne m'avais pas dit que tu avais une BMW. Sinon j'aurais fais la demande en mariage de suite. En tout cas, quand on est arrivés dans ton petit appartement miteux, on peut le dire. Pinçant  les lèvres tu m'as dis « Voilà, c'est chez moi. ». Et je t'ai demandé où étais la chambre. Nous y sommes allés et elle était bien en désordre ce jour là. On s'est poussés dans le lit pour nous allongez l'un à côté de l'autre. Tu as encore une fois lancé un regard, avec un air d'interrogation. Et là nous nous sommes de nouveau embrassés et je t'ai dis que j'aimais bien. Que j'aimais vraiment bien.  Bon j'avoue, j'ai menti un petit peu. Même un peu beaucoup. Je détestais ton chez toi. Mais tout ce qui pouvais t'appartenir, j'aimais bien. Oui je sais quand je dis ça on dirait que je suis une jeune fille de 12 ans mais arrête de pouffer tu ne me laisses pas continuer! Donc ensuite on a mangés. C'était super bon. Une pizza, juste délicieuse. Je pensais que c'était toi qui l'avait faite, mais bien entendu, c'était Pizza Attack. Tu les a appelés pendant que j'étais à la douche. D'ailleurs, tu as fais comme si ton petit chez toi était aussi mon petit chez moi. Et je dois t'avouer que ça m'a fait très bizarre. Enfin je sais pas, ton petit chez toi, c'est ton petit chez toi et on invite pas des gens comme ça, prendre leurs aises. Alors oui, ça faisait un bout de temps qu'on se voyait mais tout de même.

Ensuite, a commencé une certaine routine. J'allais de temps en temps chez toi et tu allais de temps en temps chez moi. C'était bien. On ne se voyait pas trop souvent à cause de nos boulots respectifs, mais pour le peu qu'on se voyait, c'était déjà super. Il y a 6 mois et 10 jours, par contre, on a eu notre première dispute. Notre toute première. Et pourquoi ? Parce que tu étais tout simplement est sur l'ordinateur et tu ne voulais pas descendre dans la boulangerie juste en face pour acheter une putain de baguette de pain. Sur le coup tu as été minable. Oh arrête ! Me donne pas des coups de pieds toi ! Pfff. Mais après, on s'est reprochés beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Et on s'est vraiment fait mal. Mentalement. Je crois qu'on n'aurait jamais osés physiquement.Tout la semaine suivante on ne s'est pas revu. Mais le Lundi, après ton travail, alors qu'il pleuvait, tu as sonné à mon appartement et tu avais des yeux désolés. Et là je t'ai fais un câlin. Et on s'est pardonnés comme ça. On n'en a pas du tout reparler tu te souviens ? Pas besoin. Chacun de notre côté je pense, on avait fait le point. Et on est repartis sur de nouvelles bases. Sur un avenir plus construit. Un avenir dont a discutés quelques mois après. Un avenir qui se construit toujours et encore. Un avenir que je veux avec toi. Un avenir que je veux à deux. Ou a trois. Et mon avenir je le vois dans un seul et même appartement. Je le vois uni. Je le vois ensemble. Tout le temps. Et c'est pour ça que j'aimerais bien que tu emménages chez moi. Si tu veux bien. Je t'aime tu le sais ?
-Tout ça... Pour ça ?
-Il faut bien mettre les formes.
-Tu veux toujours faire compliqué n'est ce pas ?
-C'est oui ou c'est non ?
-Je ne sais pas...
*Je l'embrassa.*
-C'est oui ou c'est non ?
-C'est oui. Bien entendu, que c'est oui. »

Ceci est le dernier texte que j'ai écrit, je vous laisse juger par vous même, pour savoir si je suis bien le meilleur écrivain!

Tiffany :
Il y a quelques mois/années j'ai eu le grand privilège de collaborer avec l'un des membres les plus adorables de la communauté Sims, j'ai nommé Nicogothik. Pour l'une de ses saga, il a créé un personnage qui m'a tout de suite plu : La Grande Vilaine Kimya Kayashi.

Ayant délaissé mes activités simesques au profit d'autres loisirs, j'ai bien à regret renoncé à continuer à interpreter Kimya. Ce fut un réel déchirement pour moi, et je ne peux qu'espérer que ma contribution ait été à la hauteur. Cette nomination pour la meilleure voix, je la dois à Nico et à ce personnage que j'ai pris un réel plaisir à interpréter.  


A l'occasion des fêtes de fin d'année, Nico a demandé à ses doubleurs d'improviser un petit quelque chose à l'attention des spectateurs d'Ilda.
En guise de campagne, je vous offre les bons voeux de Kimya Kayashi.

Les campagnes 14060106194616536112282823

Elle est intelligente, drôle et sans coeur et ... avouez... c'est pour ça que vous l'aimez.
Votez pour Kimya, votez pour moi!

> Télécharger les voeux de Kimya <

MissGabrielle :
Meilleur écrivain, lettre d'une mère à sa fille.
Ma chère petite, ma toute petite Juliette,

Je savais que je ne serais plus là, en ce jour si spéciale pour une jeune fille, le jour de ton dix-huitième anniversaire. J'espère te voir grandir le plus longtemps possible, mais je sais que la maladie progresse rapidement et que je ne serai bientôt plus là.

Je t'ai désiré, oui, je t'ai désiré. Quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, j'étais folle de joie. Tu as grandi en moi, je sentais tes petits poings et tes petits pieds me donner de petits coups. Je te chantais des berceuses tous les soirs la main sur mon ventre pour te faire ressentir toute la chaleur de mon amour.

Le jour de ta naissance fut le plus beau jour de ma vie. Lorsque je t'ai vu, j'ai su que tu serais tout ce qui compterait dans ma vie. J'allais me battre aussi longtemps que je le pourrais pour rester auprès de toi. Oui, j'allais me battre contre cette maladie pour être ta maman.

J'espère être là pour te bercer les nuits où tu perceras tes dents. J'espère être là quand tu prononceras pour la première fois maman. J'espère être là pour te voir chanceler avant de faire ton premier pas. J'espère être là pour répondre à tes pourquoi. J'espère être là pour te consoler après un cauchemar. J'espère être là pour te regarder prendre l'autobus à ton premier jour d'école. J'espère être là pour t'aider à faire tes devoirs. J'espère être là pour jouer avec toi. J'espère être là pour connaître tes amis. J'espère être là pour rencontrer ton premier amoureux.

J'aurais aimé être là le jour ou tu deviendras une femme, ma Juliette, mais je sais que je ne serai plus là. J'espère qu'on ait eu le temps de se connaître, de s'aimer, de se cajoler, que tu gardes un souvenir de ta maman qui t'aimait tant. Du haut du ciel, je te regarde, je suis fière de toi. Je sais que tu deviendras une femme bien, une femme exceptionnelle.

Maintenant que tu es une femme, tu rencontreras toi aussi un homme charmant qui fera battre ton coeur comme ton père a fait battre le mien. À ton tour, tu connaitras la joie de l'enfantement. La famille est ce qu'il y a de plus important ma Juliette, oui la famille est ce qu'il y a de plus important parce que la vie est si courte et on ne sait jamais quand elle se terminera.

Je te regarde dormir, du coin de l'oeil, en écrivant cette lettre pour toi. Tu dors d'un sommeil si paisible, un petit sourire dessiné sur tes lèvres, un vrai petit ange.

Tout en te regardant, je t'imagine plus tard, je me fais des rêves sur ce que sera ta vie. Je souhaite que tu retournes où j'ai grandi, à Sunset Valley. Je rêve que tu y établisses ta lignée. L'un de tes enfants poursuivra la lignée, et ainsi de suite pendant 10 générations. C'est ce que je désire pour toi, ma fille. Rappelle-toi, la famille est ce qui a de plus important.

J'ai tout prévu, voilà le certificat d'achat du lot dont j'ai fait l'acquisition pour toi ce matin. Il sera à toi le jour de ton dix-huitième anniversaire, aujourd'hui, si l'on t'a bien remis cette lettre selon mes consignes. À ce jour j'ai amassé 1800$ pour couvrir les dépenses nécessaires à ton installation. Chaque fois que je le pourrai, j'ajouterai de l'argent pour ton pot de départ.

Voilà que tu pleures, tu pousses de petits cris pour m'appeler, tu as faim. J'attends toujours ces moments avec impatience, ces moments ou tu te réveilleras et me réclameras, parce qu'ils nous restent si peu de temps, ensemble, toutes les deux, trop peu de temps.

Ta maman qui t'aime

Les campagnes Juliet10

Juliette recompta ses économies, elle avaient tout juste 1800$...

Bretagne :

 

Isisaur :
Le meilleur personnage : Bao Liu
Les campagnes Double10
Chers amis, je suis émue au-delà du possible par cette nomination. Je n'ai pas été très présente ici ces derniers temps, j'avais besoin de me ressourcer et j'ai laissé ma place à Nazou, une nouvelle étoile montante que mon agent, Isisaur, a déniché je ne sais où. Elle est bourrée de talents, cette petite perle africaine, mais là n'est pas le sujet. Ce n'est pas elle qui est nominée.
Avec ce shooting, je voulais vous prouver que je peux être qui vous voulez : une diablesse au sang chaud, ou une princesse éthérée ; une fille délurée ou une mère respectable. J'ai prouvé à diverses reprises que je pouvais changer de style et de rôle à volonté.
Vous m'avez découverte lors de plusieurs concours, que je n'ai certes pas remportés, mais qui restent d'excellents souvenirs. Vous avez aussi suivi mon histoire d'amour mouvementée avec Gabin, ce jeune homme de feu qui a su séduire bon nombre de demoiselles, dont moi, la rebelle échevelée pleine de colère et de frustration. Il a su m'apaiser, pour un temps. 
Je suis aujourd'hui bien dans ma peau, et je pense que cela se voit sur mes photos.

Si vous avez aimé mes shootings,
Si vous avez aimé mon esprit rebelle et mon tempérament de feu
Si vous avez aimé découvrir ma vie amoureuse
Si vous avez aimé mes tatouages
Votez pour Bao Liu. 
Mon agent, Isisaur, en serait ravie !
Je vous embrasse tous, mes amis virtuels, et vous remercie pour votre soutien.

Fluffy-Pompom et LadySquirrel :
Voici une petite campagne vidéo, c'est ma première alors soyez indulgents siouplait Razz 
Lorsqu'un bel écureuil et un petit pompon font campagne, voilà ce que ça donne :
(à regarder en HD de préférence)


Pour revoir vos créatrices préférées bouger leurs corps c'est ici .  mrgreen

Les campagnes 516253campagnefluffylady

Voilà j'ai réussi: je me suis enfuie de l'asile ! Personne peut m'enfermer, personne !
Où ils sont mes awards ? Où ils sont ?! VOUS ALLEZ ME LES DONNER OUI ?!

Tant pis j'ai compris... la manière douce, elle est nulle ! Alors on va utiliser une autre méthode !
Vous voyez le joli petit pompom là ? Vous avez ce que je vais lui faire si j'ai pas mes awards ?
JE VAIS LA BOUFFER !
Ouaaaaai vous avez bien entendu. Vous me croyez pas ?!

J'ai déjà mis le ketchup sur la table ! Je suis prête à tout !

Alors z'allez voter pour moi hein !... Mais... J'ai un éclair de génie !
Vous allez aussi voter pour elle ! Comme ça après, je lui pique tous ses awards ! Je suis machiavélique ! Mouahahahahah !

Votez Fluffy-Pompom et LadySquirrel !
Sinon...

Miam-maim... !

Solledade :
Le plus prometteur
Les campagnes Campag10
L'icône des awards est d'Isis, mais l'image est de moi

Grenadine :
LE MEILLEUR STYLISTE

Les campagnes Stylis10

Voootez pour moiiii parce-que le retro c'est l'avenir ! Parole de sirop sucré !  Les campagnes 2850139730 

Inata :
Les campagnes Campagne

Toujours pas convaincu ? Clique

Erasus :
Les campagnes 601053AwardCreaErasus01
Les campagnes 788170AwardCreaErasus02
Les campagnes 498996AwardCreaErasus03
Les campagnes 678983AwardCreaErasus04
Les campagnes 336281AwardCreaErasus05

Choute :
Meilleure créateur sims
Les campagnes 951584campagne

Meilleur personnage
Les campagnes 818070campvan

Monokeros :
Les campagnes 140609032720414924

Ma voix dans Sortilèges 1 : le remake : Elvira : The Voice

[spoiler=Nicogothick]Pour mes 2 nominations dans les catégories suivantes :
- Le meilleur cinéaste
- La meilleure voix
Je vous offre en guise de campagne, une version rapide de mon parcours vidéo en images accompagné d'un poème. Mes films sont le reflet de mon esprit, Féérique, ténébreux, humoristique et fondamentalement satirique...

Mon poème de campagne :
Les campagnes 14060904322316001912302920

Et puisque la 2ème nomination concerne "la meilleure voix" voici deux extraits audio de ma prestation dans mes propre films. La première provient de Sortilèges 1, la seconde de Sortilèges 4 :
Voix triste + voix démoniaque (Sortilèges 1 et 4).rar [/spoiler

Dernière édition par Isisaur le 2014-06-02, 19:03, édité 3 fois

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Joli Error, dommage que ce ne soit pas plus grand, mes p'tits yeux ont eu du mal !!!  vieux 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Les campagnes - Page 9 3925848005 merci les filles

J'ai fini mes campagnes pour ma part. Je l'ai fait pour m'amuser, après que chacun vote comme il le sent. Quoiqu'il en soit je ne ferai pas campagne pour ma 4ème nomination, je ne pense pas la mériter, d'autres personnes sont plus actives que moi sur les défis et concours  Les campagnes - Page 9 1431192536 

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je ne sais pas si il y a un taille limite en faite xD
j'ai donc diminuer à 640 ^^'

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

848px en spoiler

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Perso j'ai mis 848px comme on demande pour les défis, de toute façon c'est sous spoiler.
Veux tu refaire ta campagne en plus grand Error?

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Oui je veux bien Solledade Very Happy

Et voila ! :
Les campagnes - Page 9 Screen13
 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

C 'est beaucoup plus lisible Error, je vais le poster à la place de l'autre.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Oui, c'est vrai que c'est mieux niveau visuel. Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Arf, j'ai pas eu le temps de faire ma campagne comme je le souhaitais!! Les campagnes - Page 9 2850139730
J'espère qu'il est pas trop taaaard donc voilà:

Spoiler :
Les campagnes - Page 9 Screen11 L'amie des bêtes, c'est Vavaveau!!
Les campagnes - Page 9 Screen12 Le meilleur déguisement c'est Vavaveau!!
Les campagnes - Page 9 Screen13 La plus drôle, c'est Vavaveau!!
 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

j'ai pensé à toi Vavaveau parce qu'il y avait un fond d'écran apple avec un petit poney

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Aha, MLP devient de plus en plus populaire chez les adultes  sourcil2

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Trop choupinou  émue 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Error c'est mieux !  émue 

Vava trop mimi !  émue 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

 Les campagnes - Page 9 2698908354 Jolie campagne à tous et toutes

Error c'est plus lisible  réveiller 

Vava  émue c'est mignon tout pleins.

La bataille va être serré  Les campagnes - Page 9 4100498673 Les campagnes - Page 9 1924301759 va tel se finir par une bataille de tarte à la crème  Les campagnes - Page 9 3139145243 Les campagnes - Page 9 2620358557 

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Oh oui! Oh oui! Un entartage! Direct dans les Gossip!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ce ne sont pas des campagnes particulièrement drôles, mais je voulais faire un petit quelque chose. Les campagnes - Page 9 2317702173 

Spoiler :

Le meilleur Personnage: Louis Hell
Les campagnes - Page 9 267924ebfvrvzevgera

Le meilleur Ecrivain

« Tu te souviens quand on s'est vu la première fois ? Au bar. Tu étais là, à côté du radiateur, en train d'envoyer des messages sur ton téléphone, avec ennui. Et moi, je me tenais sur un des tabourets du bar. Sûrement celui tout proche du mur vert. C'était mon préféré. Enfin, ça l'est toujours me diras-tu. Et je te regardais, au loin. Tu étais là depuis au moins 2 heures, à envoyer des messages. Et moi, ça faisait au moins 2 heures que je te regardais. J'en rigole encore. C'était tellement maladroit, quand j'ai été te voir. Je t'ai vu me fixer, avec des yeux ronds et moi je te parlais. Il me semble que je rougissais beaucoup. En tout cas, quand j'eus fini de te demander de boire un verre avec moi un autre jour, tu ne savais pas quoi dire. Et il me semble que tu as plus dit oui pour ne pas me vexer, plutôt que tu en avais vraiment envie. Je me trompe ?

Enfin bref, quand on s'est revu, c'était un Mercredi, on s'était arrangés par SMS, pour savoir la date. C'était dur, avec ton boulot et le mien... J'avais au moins mis une heure à m'habiller ce jour là. Tout ça pour quoi ? Pour mettre un simple short et un T-shirt. J'avais bien l'air imbécile à cette époque. Enfin, c'est toujours d'actualité tu me diras. Justement. C'est ce jour là que ton air sarcastique m'est apparu. Il me plaît toujours autant. Toi, par contre, niveau vestimentaire, c'était pas trop ça. Je t'ai vu arriver en tenue de travail, c'était classe. Enfin, au début, je pensais que c'était pour moi cet attirail. La seule chose qu'il ne fallait pas dire c'était :
« Désolé, je n'ai pas eu le temps de me changer, je rentre du taf ».
Tu as un de ces manque de tact, c'est fou. Passons. Après ce verre, qui a dû bien durer 1 heure et demie, on a décidés de se revoir. Encore et encore. Et je crois qu'au bout d'un certain moment, tu aimais bien le fait qu'on se voit souvent. Moi ça faisait déjà longtemps que je voulais te voir tout le temps par contre.

Finalement, un jour, je t'ai dis que je t'aimais plus que bien. Plus qu'en amitié. C'était il y a un an, trois mois, et huit jours. Je m'en souviens aussi comme si c'était hier. Tu étais encore une fois magnifique ce jour là. Moi, j'avais préparé mon coup depuis un bout de temps déjà. Et tu te souviens de ce que je t'ai dis ? « Je crois que je t'aime vraiment bien ». Le regard que tu m'as lancé juste après. Un regard comme ceux qu'on a tout le temps envie de voir. Un regard d'amoureux, un regard qui brille, un regard qui m'a éblouis, ce regard que tu as encore quand tu me regardes et que j'aime. D'ailleurs si tu continue de me regarder comme ça, je risque de ne pas pouvoir finir, de te violer avant. J'en étais où ? Ah oui. Donc tu m'as... Voilà, et après nous nous sommes embrassés. Avec tes lèvres. Tes putains de lèvres. Même pas possible de décrire le bien fou que ça m'a fait. On a pas réussi à les décrocher avant un bout de temps. Même devant tout ces gens, qui nous regardaient avec envie, avec joie ou bien avec dégoût. On s'en foutait non ? On était vraiment heureux. Et ça nous faisait vraiment du bien, à tous les deux. Et puis après, nous sommes allés chez toi. Et ont montés dans ta voiture. Tu ne m'avais pas dit que tu avais une BMW. Sinon j'aurais fais la demande en mariage de suite. En tout cas, quand on est arrivés dans ton petit appartement miteux, on peut le dire. Pinçant  les lèvres tu m'as dis « Voilà, c'est chez moi. ». Et je t'ai demandé où étais la chambre. Nous y sommes allés et elle était bien en désordre ce jour là. On s'est poussés dans le lit pour nous allongez l'un à côté de l'autre. Tu as encore une fois lancé un regard, avec un air d'interrogation. Et là nous nous sommes de nouveau embrassés et je t'ai dis que j'aimais bien. Que j'aimais vraiment bien.  Bon j'avoue, j'ai menti un petit peu. Même un peu beaucoup. Je détestais ton chez toi. Mais tout ce qui pouvais t'appartenir, j'aimais bien. Oui je sais quand je dis ça on dirait que je suis une jeune fille de 12 ans mais arrête de pouffer tu ne me laisses pas continuer! Donc ensuite on a mangés. C'était super bon. Une pizza, juste délicieuse. Je pensais que c'était toi qui l'avait faite, mais bien entendu, c'était Pizza Attack. Tu les a appelés pendant que j'étais à la douche. D'ailleurs, tu as fais comme si ton petit chez toi était aussi mon petit chez moi. Et je dois t'avouer que ça m'a fait très bizarre. Enfin je sais pas, ton petit chez toi, c'est ton petit chez toi et on invite pas des gens comme ça, prendre leurs aises. Alors oui, ça faisait un bout de temps qu'on se voyait mais tout de même.

Ensuite, a commencé une certaine routine. J'allais de temps en temps chez toi et tu allais de temps en temps chez moi. C'était bien. On ne se voyait pas trop souvent à cause de nos boulots respectifs, mais pour le peu qu'on se voyait, c'était déjà super. Il y a 6 mois et 10 jours, par contre, on a eu notre première dispute. Notre toute première. Et pourquoi ? Parce que tu étais tout simplement est sur l'ordinateur et tu ne voulais pas descendre dans la boulangerie juste en face pour acheter une putain de baguette de pain. Sur le coup tu as été minable. Oh arrête ! Me donne pas des coups de pieds toi ! Pfff. Mais après, on s'est reprochés beaucoup de choses. Beaucoup trop de choses. Et on s'est vraiment fait mal. Mentalement. Je crois qu'on n'aurait jamais osés physiquement.Tout la semaine suivante on ne s'est pas revu. Mais le Lundi, après ton travail, alors qu'il pleuvait, tu as sonné à mon appartement et tu avais des yeux désolés. Et là je t'ai fais un câlin. Et on s'est pardonnés comme ça. On n'en a pas du tout reparler tu te souviens ? Pas besoin. Chacun de notre côté je pense, on avait fait le point. Et on est repartis sur de nouvelles bases. Sur un avenir plus construit. Un avenir dont a discutés quelques mois après. Un avenir qui se construit toujours et encore. Un avenir que je veux avec toi. Un avenir que je veux à deux. Ou a trois. Et mon avenir je le vois dans un seul et même appartement. Je le vois uni. Je le vois ensemble. Tout le temps. Et c'est pour ça que j'aimerais bien que tu emménages chez moi. Si tu veux bien. Je t'aime tu le sais ?
-Tout ça... Pour ça ?
-Il faut bien mettre les formes.
-Tu veux toujours faire compliqué n'est ce pas ?
-C'est oui ou c'est non ?
-Je ne sais pas...
*Je l'embrassa.*
-C'est oui ou c'est non ?
-C'est oui. Bien entendu, que c'est oui. »

Ceci est le dernier texte que j'ai écrit, je vous laisse juger par vous même, pour savoir si je suis bien le meilleur écrivain!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Spoiler :
Il y a quelques mois/années j'ai eu le grand privilège de collaborer avec l'un des membres les plus adorables de la communauté Sims, j'ai nommé Nicogothik. Pour l'une de ses saga, il a créé un personnage qui m'a tout de suite plu : La Grande Vilaine Kimya Kayashi.

Ayant délaissé mes activités simesques au profit d'autres loisirs, j'ai bien à regret renoncé à continuer à interpreter Kimya. Ce fut un réel déchirement pour moi, et je ne peux qu'espérer que ma contribution ait été à la hauteur. Cette nomination pour la meilleure voix, je la dois à Nico et à ce personnage que j'ai pris un réel plaisir à interpréter.  



A l'occasion des fêtes de fin d'année, Nico a demandé à ses doubleurs d'improviser un petit quelque chose à l'attention des spectateurs d'Ilda.
En guise de campagne, je vous offre les bons voeux de Kimya Kayashi.

Les campagnes - Page 9 14060106194616536112282823

Elle est intelligente, drôle et sans coeur et ... avouez... c'est pour ça que vous l'aimez.
Votez pour Kimya, votez pour moi!

> Télécharger les voeux de Kimya <

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Voilà une partie de ma campagne pour le Meilleur Écrivain, quelques écrits, une lettre d'une mère à sa fille, Juliette, pour les débuts d'un Legacy.

Lettre d'une mère à sa fille :
Ma chère petite, ma toute petite Juliette,

Je savais que je ne serais plus là, en ce jour si spéciale pour une jeune fille, le jour de ton dix-huitième anniversaire. J'espère te voir grandir le plus longtemps possible, mais je sais que la maladie progresse rapidement et que je ne serai bientôt plus là.

Je t'ai désiré, oui, je t'ai désiré. Quand j'ai su que j'étais enceinte de toi, j'étais folle de joie. Tu as grandi en moi, je sentais tes petits poings et tes petits pieds me donner de petits coups. Je te chantais des berceuses tous les soirs la main sur mon ventre pour te faire ressentir toute la chaleur de mon amour.

Le jour de ta naissance fut le plus beau jour de ma vie. Lorsque je t'ai vu, j'ai su que tu serais tout ce qui compterait dans ma vie. J'allais me battre aussi longtemps que je le pourrais pour rester auprès de toi. Oui, j'allais me battre contre cette maladie pour être ta maman.

J'espère être là pour te bercer les nuits où tu perceras tes dents. J'espère être là quand tu prononceras pour la première fois maman. J'espère être là pour te voir chanceler avant de faire ton premier pas. J'espère être là pour répondre à tes pourquoi. J'espère être là pour te consoler après un cauchemar. J'espère être là pour te regarder prendre l'autobus à ton premier jour d'école. J'espère être là pour t'aider à faire tes devoirs. J'espère être là pour jouer avec toi. J'espère être là pour connaître tes amis. J'espère être là pour rencontrer ton premier amoureux.

J'aurais aimé être là le jour ou tu deviendras une femme, ma Juliette, mais je sais que je ne serai plus là. J'espère qu'on ait eu le temps de se connaître, de s'aimer, de se cajoler, que tu gardes un souvenir de ta maman qui t'aimait tant. Du haut du ciel, je te regarde, je suis fière de toi. Je sais que tu deviendras une femme bien, une femme exceptionnelle.

Maintenant que tu es une femme, tu rencontreras toi aussi un homme charmant qui fera battre ton coeur comme ton père a fait battre le mien. À ton tour, tu connaitras la joie de l'enfantement. La famille est ce qu'il y a de plus important ma Juliette, oui la famille est ce qu'il y a de plus important parce que la vie est si courte et on ne sait jamais quand elle se terminera.

Je te regarde dormir, du coin de l'oeil, en écrivant cette lettre pour toi. Tu dors d'un sommeil si paisible, un petit sourire dessiné sur tes lèvres, un vrai petit ange.

Tout en te regardant, je t'imagine plus tard, je me fais des rêves sur ce que sera ta vie. Je souhaite que tu retournes où j'ai grandi, à Sunset Valley. Je rêve que tu y établisses ta lignée. L'un de tes enfants poursuivra la lignée, et ainsi de suite pendant 10 générations. C'est ce que je désire pour toi, ma fille. Rappelle-toi, la famille est ce qui a de plus important.

J'ai tout prévu, voilà le certificat d'achat du lot dont j'ai fait l'acquisition pour toi ce matin. Il sera à toi le jour de ton dix-huitième anniversaire, aujourd'hui, si l'on t'a bien remis cette lettre selon mes consignes. À ce jour j'ai amassé 1800$ pour couvrir les dépenses nécessaires à ton installation. Chaque fois que je le pourrai, j'ajouterai de l'argent pour ton pot de départ.

Voilà que tu pleures, tu pousses de petits cris pour m'appeler, tu as faim. J'attends toujours ces moments avec impatience, ces moments ou tu te réveilleras et me réclameras, parce qu'ils nous restent si peu de temps, ensemble, toutes les deux, trop peu de temps.

Ta maman qui t'aime

Les campagnes - Page 9 Juliet10

Juliette recompta ses économies, elle avaient tout juste 1800$...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà ma campagne elle est plutôt simple.

Spoiler :
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bao est en ce moment en vacances, loin des paparrazzi et des podiums, savourant paix et tranquillité auprès de son époux Gabin.  Elle a quand même voulu remercier sa nomination et faire honneur aux Amaziens et Amaziennes en envoyant un petit mot accompagné d'un shooting inédit.

Spoiler :

Les campagnes - Page 9 Double10
Chers amis, je suis émue au-delà du possible par cette nomination. Je n'ai pas été très présente ici ces derniers temps, j'avais besoin de me ressourcer et j'ai laissé ma place à Nazou, une nouvelle étoile montante que mon agent, Isisaur, a déniché je ne sais où. Elle est bourrée de talents, cette petite perle africaine, mais là n'est pas le sujet. Ce n'est pas elle qui est nominée.
Avec ce shooting, je voulais vous prouver que je peux être qui vous voulez : une diablesse au sang chaud, ou une princesse éthérée ; une fille délurée ou une mère respectable. J'ai prouvé à diverses reprises que je pouvais changer de style et de rôle à volonté.
Vous m'avez découverte lors de plusieurs concours, que je n'ai certes pas remportés, mais qui restent d'excellents souvenirs. Vous avez aussi suivi mon histoire d'amour mouvementée avec Gabin, ce jeune homme de feu qui a su séduire bon nombre de demoiselles, dont moi, la rebelle échevelée pleine de colère et de frustration. Il a su m'apaiser, pour un temps. 
Je suis aujourd'hui bien dans ma peau, et je pense que cela se voit sur mes photos.
Si vous avez aimé mes shootings,
Si vous avez aimé mon esprit rebelle et mon tempérament de feu
Si vous avez aimé découvrir ma vie amoureuse
Si vous avez aimé mes tatouages
Votez pour Bao Liu. 
Mon agent, Isisaur, en serait ravie !
Je vous embrasse tous, mes amis virtuels, et vous remercie pour votre soutien.
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Que de belles campagnes, bravo tout le monde Wink 

Voici une petite campagne vidéo, c'est ma première alors soyez indulgents siouplait Razz 
Lorsqu'un bel écureuil et un petit pompon font campagne, voilà ce que ça donne :
(à regarder en HD de préférence)


Pour revoir vos créatrices préférées bouger leurs corps c'est ici .  mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les campagnes - Page 9 2620358557 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh j'aimeeee! En plus avec Cash Cash - Overtime vous avez mis le paquet. Les campagnes - Page 9 2620358557

Dernière édition par Marky le 2014-06-03, 17:16, édité 1 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Wow j'ai bien aimé la petite danse:) Je suis impresionnée cheers Les campagnes - Page 9 3691148241 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Très belle campagne Isis !! ^^

Ro j'adore Fluffy  Les campagnes - Page 10 2620358557 

 
Page 9 / 11