AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le tapis de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 10 Mai 2014 - 10:58MessageSujet: [Clos] Le tapis de la honte                      

Rappel du premier message :

Vous connaissez le célèbre tapis rouge ? Et bien ici, les gens qui seront mis en avant ne brilleront pas par leur élégance et leur sourire colgate.

Bienvenue donc au tapis de la honte !

Mais qu'est-ce que c'est ? Un petit défi spécial award concocté par vos animatrices chéries. Vous épiez toujours les Oscars en espérant secrètement voir la dernière starlette faire un vol plané dans les escaliers ? Hé bien, vous serez servis ! Car nous vous demandons pour ce défi, de mettre en scène les pires hontes (ou les plus rigolotes) des stars une fois qu'elles sont sous le feu des projecteurs. Photobomb, chute, culotte apparente, grimace ignoble, faux pas vestimentaire... Le plus important, c'est qu'on rigole !

Vous vous sentez l'âme digne d'un boulet du tapis ?
Alors c'est parti !

Règles et consignes

-Pour participer, il vous suffit de poster votre participation dans ce post
-Votre image devra faire 750px de large mais un lien vers un plus grand format est autorisé
-Toute forme de retouche est autorisée-
-Aucun texte autorisé-
-Vous aurez jusqu'au 25 mai, minuit pour rendre votre participation-
-Une fois les participations closes, un vote sera mis en place pour élire le meilleur boulet des awards 2014-

Niblette:

Havane2b:

Dada:

Bretagne:

Solledade:

MlleSo:

Marky:

MissGabrielle:

Ythyl:

Loba:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 0:10MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Ahah Loba, excellent ^^

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:12MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Oh excellent, j'adore !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:15MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Loba arrive juste à temps.

Nous lançons donc les votes ! Toutes les participations sont regroupées dans le premier post.
Vous aurez jusqu'au mercredi 28 Mai 19h pour voter.

Bonne chance à tous !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:16MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Je suis fan loba, en mode Indiana Jones tu postes ton truc avant que la porte se referme et tu sauves ton jaune... Euh chapeau mrgreen

Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 0:22MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

J'hésite, parce que vous avez tous fait quelque chose de chouette Smile Superbe animation en tout cas, merci les anim'  

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:25MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Je crois que mon vote ira à Marky

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:29MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Ou est le sondage ? Surprised

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 26 Mai 2014 - 0:30MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Quand le sondage fera son apparition, je ne sais pas encore si je voterais pour Nib' ou Loba. Au moins, ça me laisse le temps d'y réfléchir !

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 0:55MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Le sondage est en place, vous pouvez voter.
Désolé pour ce petit contre temps, Lady a oublié de le mettre en place, mais Solledade veille  Wink

missgabrielle
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 1:00MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

J'ai décidé de voter Marky, il peut bien avoir la honte à vendre de faux Award  

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 1:20MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

pas facile de choisir pleins de belle scènes honteuses sur ce tapi rouge.

J'ai voté pour Dada

Spoiler:

missgabrielle
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 1:31MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Je n'ai finalement pas trouvé de tuque de noël et j'ai passé droit pour reprendre la photo avec un sapin, pour remplacer le texte interdit...

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

ah ah, Loba fait campagne en même temps pour la râleuse de l'année "votez pour moi ou je sabote le tapis blanc"

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 12:11MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

scratch 

Hé ben, je l'avais mis en place hier le sondage, bizarre qu'il ne se soit pas affiché.

Pauline07
Décoratrice Boisée
Féminin
Lun 26 Mai 2014 - 13:17MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Hou ! Que de jolis tapis de le honte ! Je ne sais pas non plus pour qui voter, j'hésite encore...  réfléchir 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 27 Mai 2014 - 9:30MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

J'ai voté pour Loba, son image m'a fait sourire et se démarque des autres.
J'ai hésité avec celle de nib qui était aussi très sympa et elle a eu le mérite de se lancer en premier.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 9:09MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Allez on oublie pas de passer voter et/ou commenter Wink

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 11:07MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Ma préférée est celle de Loba qui lui ressemble vraiment   Elle est bien montée et colle avec sa personnalité, c'est pourquoi je la choisis.

Niblette : son image est bien réalisée, mais j'ai moins accroché sur son idée.
Dada et Havane2b : le cauchemar de la sortie en pyjama a encore frappé (lol)
Bretagne, j'imagine bien la tête des journalistes en découvrant le bac à sable, mais je trouvais que le thème était plus dans la bourde spontanée, arrivée à la star arrivant par hasard, ou à l'attaque volontaire sur le festival. J'ai du mal à imaginer ta scène arrivant à Cannes par exemple.
Solledade : on ne se cachera plus derrière les rideaux, ils sont transparents (lol)
MelleSo : j'ai aussi hésité avec ta création ! Les journalistes et la tête de ta simsette sont très réalistes. Un autre cauchemars récurent (lol) : celui d'oublier sa robe !
Celle de Marky est bien faite, mais je trouve qu'elle colle moins avec le thème dans le sens où ça n'est pas vraiment une chose qu'il aurait faite sur le tapis.
MissGabrielle : je suis sûre qu'il y a des stars assez barjots pour sortir dans cette tenue XD
Ythyl : arrête les soutifs hello Kitty, ca ne te réussit pas !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 11:43MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

J'ai voté pour Niblette, l'image m'a bien fait rire. Quand le bébé n'est pas là, les lapins boivent !

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 11:59MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

J'ai hésité entre Dada, Loba et Nib mais j'ai finalement voté pour Dada, car j'ai était pétée de rire en la voyant, littéralement.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 12:02MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Nib : je trouve Seb très sexy comme ça   Et toit, tu es à croquer ! Super participation, haute en couleurs !
Havane : quel mignon petit lapin ! Mais tes chaussons ne sont pas assez stable ? 
Dada : oh qu'elles sont... sexy ! ^^ Bon, les admins se sont un peu trompées de relookings, mais on les aime quand même.
Bretagne : Stevy est nostalgique des vacances ? Ou cherche-t-il une partenaire pour sa prochaine escapade à la plage en montrant ses talent s de bâtisseur de château de sable ?
Solledade : vous sortez de quelle soirée, exactement ?  sourcil2 Jolis bas ^^
MlleSo : oh, un petit oubli... C'est pas bien grave quand  ce sont les lunettes, mais là... fallait le faire ! ^^
Marky : joli doudou. Et tu es bien mimi.
MissGabrielle : tu es en avance, Noël n'est pas encore arrivé ^^
Ythyl : joli dessous   
Loba : hou, tu fais peur, là ! Belle mise en scène.

Vous avez tous fait de l'excellent travail, avec des idées très différentes les unes des autres, c'est chouette. J'hésite fortement entre Loba et Nib... Dur dur de trancher. Allez, va pour Nib, pour le slip de Niblet qui m'éclate !

missgabrielle
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:30MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Isisaur, je croyais qu'on refêtait noël, on m'avait dit que c'était les grandes fêtes, que tout le monde serait là, qu'il y aurait des cadeaux pour ceux qui ont bien fait ça pendant l'année....

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 17:18MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Vous avez encore un peu moins de deux heures pour voter !

Loba
Oiseau de nuit
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 18:02MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

[J'ai choisi Niblet et Niblette dépravés.]

missgabrielle
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 18:05MessageSujet: Re: [Clos] Le tapis de la honte                      

Elle est forte Niblette, elle remporte tout  

[Clos] Le tapis de la honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut