[Clos] Nominations Staff

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et bienvenue dans cette première partie des Awards. Pendant les 10 jours à venir, nous allons nous intéresser au nominations du Staff !
Mais laissons dès à présent notre mister et notre miss 2014 nous présenter cette catégorie plus en détail !

[Clos] Nominations Staff 897905awardsstaff1

JOSEPH : Aaaah enfin ma petite Vanille ! Je suis le chef ! J'ai le pouvoir !
VANILLE : Houlà mon chou, ça y est on te met une cravate autour du cou et tu n'arrives plus à rentrer dans tes chaussures ?
JOSEPH : De quoi ? Ah mais paaaas du tout ! Mais dis-moi ma petite Vanille vu que je suis le chef hein, tu me ferais pas un p'tit café en gentille petite secrétaire que tu es ?

[Clos] Nominations Staff 124396awardstaff2

VANILLE : Mais bien sûr monsieur ! Hum... Mais en fait non.
JOSEPH : Pardon ?
VANILLE : J'ai dis non. Je vais me faire un bon café bien chaud. Mais toi par contre mon petit Joseph, je pense qu'une bonne punition pour ton excès de machisme s'impose.

[Clos] Nominations Staff 171865awatdsstaff3

JOSEPH : WHAAAAT ? JE SUIS PAS PAYE POUR ÇA MOI !
VANILLE : Ben quoi mon chéri ? Tu sais pas que cette année, c'est domination féminine ? Ah ah ! Bon maintenant chut !
JOSEPH : Mais mais mais...
VANILLE : Chut j'ai dis ! Mes petits choux, on est ici aujourd'hui non pas pour se gaver de caféine mais pour voter ! Comme pour l'année précédente, vous aurez la possibilité de voter pour n'importe quel membre du staff pour toutes les catégories proposées excepté bien sûr, pour l'award de Celui qui nous manque le plus.
JOSEPH : Je... Je peux me relever ? Tu pèses un peu là...
VANILLE : Une chaise ne parle pas, une chaise ne se plaint pas.
JOSPEH : Mais-
VANILLE : Elle veut un coup de talon la chaise ?!

The most sexy: Il fait tourner la tête au membre lambda d’une seule œillade, il chavire le cœur de ses fans d’un seul mouvement d’épaule. Ses gestes gracieux et provocants sont empreints de sensualité. Sexy est son deuxième prénom.

Le plus serviable: Un problème, et il accourt sur son cheval blanc pour vous secourir. Quoique vous ayez besoin, il fera son possible pour vous l’accorder. Son cœur est grand et généreux et il répondu toujours présent pour aider ses compatriotes égarés.

Le plus drôle: La mission qu’il s’est donnée est de vous fait rire contre vents et marées afin de chasser les nuages de la dépression qui pourrait ébranler ses chers membres. Clown de service, il a tout de même l’élégance de ne pas porter de nez rouge. Inutile quand on sait faire rire les mots.

Le plus compétent: Il est taquet en toute circonstance. Son rôle, il le connaît sur le bout des doigts et pas question de laisser quoi que ce soit au hasard. Il met un point d’honneur à ce que tout soit parfait, pour le plus grand plaisir des membres du forum.

Le plus diabolique: Attention à lui. Les cornes sont son apanage, la fourche son arme de prédilection. Il aime asticoter les membres et se faire passer pour un sadique pervers dévoreur de petits enfants. Ne passez pas entre ses griffes, ou il vous « inviter a » dans sa chambre des tortures.

Le plus adorable:
 C’est une crème et tout un chacun le sait. Gentillesse, amabilité, réconfort, voici sa devise. Si vous avez besoin de vous épancher, il répondra présent. Il a toujours un mot gentil pour ses compatriotes, c’est une seconde nature chez lui.

Le membre du staff qui nous manque le plus: Il fut naguère un membre actif du staff, il y joua un rôle prépondérant et sa bonne humeur ou ses compétences nous manquent cruellement.

Spoiler :
Rabiere/Cutix/Chiffre/CaroJ

Vous aurez jusqu'au mercredi 21 Mai minuit heure française pour envoyer votre bulletin de vote par MP au compte VotesAwards   attention tout bulletin envoyé après cette heure ne sera pas comptabilisé ! Les votes blancs ne sont pas autorisés.

Code:

[b]The most sexy:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus serviable:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus drôle:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus compétent:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus diabolique:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus adorable:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le membre du staff qui nous manque le plus:[/b] CaroJ/Chiffre/Cutix/Rabiere

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Votez pour moi [Clos] Nominations Staff 2850139730 [Clos] Nominations Staff 2850139730 [Clos] Nominations Staff 2850139730

mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est plus difficile de voter Dada que de voter Alex. Vous supprimez toute la liste des prénoms sauf le premier et ce sera parfait. [Clos] Nominations Staff 2620358557
Votez Alex et il vous montrera son...

Spoiler :
réflexe !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hum  réfléchirbis ^^

Votez Dada et il vous montrera son...

Spoiler :
"bras" mrgreen
 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

[Clos] Nominations Staff 1491891232 
Moi je dis que Dada il a trop d'awards dans sa signature. Il faut changer un peu [Clos] Nominations Staff 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rho, Alex...  [Clos] Nominations Staff 1491891232

Hum, Dada, ça marche moins bien ^^

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Alex, coquin va! :cowboy: 

Si vous votez Marky, vous aurez le droit à du chocolat et encore du chocolat et encore plus de chocolat et puis aussi du chcoloat. Si ce n'est pas beau ça? J'en perds mes mots. [Clos] Nominations Staff 969370813 
Voter Marky, c'est... Bah voter Marky!

Dernière édition par Marky le 2014-05-11, 10:32, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex, excellent  [Clos] Nominations Staff 1491891232 .

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Et le tournois commence en beauté avec ce duel Alex-Dada.

Les spectateurs sont stupéfaits par leur jeu. Dada effectue un service timide mais prudent. Alex rattrape avec une maîtrise digne de la partie qui envoie la balle sur le revers de Dada. Mais celui-ci n'est pas vaincu et effectue un revers remarquable ! Malheureusement trop haute, Alex profite de la faille de son adversaire pour smacher et remporte la première balle !

Dada 0 - Alex 15

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

mrgreen Heureusement que ce n'est pas un vrai match de tennis, je suis une crotte a ce jeu. Mais votez Alex quand même [Clos] Nominations Staff 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Votez ythylolyn pour voir sous la pancarte :-D
Ah, ba non, je l'ai plus... Bon ba je vais chercher quelque chose d'autre. Mais en attendant votez ythyl (et Solledade)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, sous la pancarte, il n'y avait pas grande chose en fait...  [Clos] Nominations Staff 337664734 Enfin pas grand-chose qui pourrait intéresser les garçons.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Marky marky, tu achéte avec du chocolat, c'est du bon chocolat, veux voir la marchandise avant [Clos] Nominations Staff 2072-c10

Match sanglant entre Dada et Alex qui gagnera les paris sont ouvert  [Clos] Nominations Staff 969370813 

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Non, non votez pour moi !
J'ai jamais eu d'award tout comme Ythyl !
Moi, .... je donne des bisous ! bisous 

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah mais moi non plus je n'en ai jamais eu et pourtant, ça fait bientôt 3 ans que je suis ici ahah! [Clos] Nominations Staff 2850139730 
Bretagne, c'est du bon chocolat, du vrai:

[Clos] Nominations Staff Kinder2

mrgreen

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Aucune compassion pour moi qui suis enfermée pour la semaine dans le fin fond de la Creuse profonde et reculée, et qui ne peut participer aux awards qu'avec mon téléphone !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah non hein, ça fait une concurrente en moins.  [Clos] Nominations Staff 2620358557 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je vous préviens, je risque de voter au dernier moment. mrgreen Le choix est dur...

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Lady, elle détruirait le forum pour une noisette XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Nominations Staff 2620358557 

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

@Alex a écrit:

&#8220

C'est plus difficile de voter Dada que de voter Alex. Vous supprimez toute la liste des prénoms sauf le premier et ce sera parfait. [Clos] Nominations Staff 2620358557
Votez Alex et il vous montrera son...

Spoiler :
réflexe !

L'était bien bonne celle là !  [Clos] Nominations Staff 1491891232 

Bonne chance tout le monde !  :sun: 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je ferais ma campagne dans la semaine, faut que je trouve le temps après mon boulot ^^

L'an dernier, j'étais en caleçon, est ce que je ferais mieux cette année? Cool

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je pense que je vais voter des à présent. Je vous fais à tous de gros bisous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai déjà fait mon choix Wink Mais j'ai quand même hâte de voir le reste des campagnes [Clos] Nominations Staff 2620358557 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il vous reste 6 jours pour voter Wink.

 
Page 1 / 2