[Clos] Nominations Staff

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous et bienvenue dans cette première partie des Awards. Pendant les 10 jours à venir, nous allons nous intéresser au nominations du Staff !
Mais laissons dès à présent notre mister et notre miss 2014 nous présenter cette catégorie plus en détail !

[Clos] Nominations Staff 897905awardsstaff1

JOSEPH : Aaaah enfin ma petite Vanille ! Je suis le chef ! J'ai le pouvoir !
VANILLE : Houlà mon chou, ça y est on te met une cravate autour du cou et tu n'arrives plus à rentrer dans tes chaussures ?
JOSEPH : De quoi ? Ah mais paaaas du tout ! Mais dis-moi ma petite Vanille vu que je suis le chef hein, tu me ferais pas un p'tit café en gentille petite secrétaire que tu es ?

[Clos] Nominations Staff 124396awardstaff2

VANILLE : Mais bien sûr monsieur ! Hum... Mais en fait non.
JOSEPH : Pardon ?
VANILLE : J'ai dis non. Je vais me faire un bon café bien chaud. Mais toi par contre mon petit Joseph, je pense qu'une bonne punition pour ton excès de machisme s'impose.

[Clos] Nominations Staff 171865awatdsstaff3

JOSEPH : WHAAAAT ? JE SUIS PAS PAYE POUR ÇA MOI !
VANILLE : Ben quoi mon chéri ? Tu sais pas que cette année, c'est domination féminine ? Ah ah ! Bon maintenant chut !
JOSEPH : Mais mais mais...
VANILLE : Chut j'ai dis ! Mes petits choux, on est ici aujourd'hui non pas pour se gaver de caféine mais pour voter ! Comme pour l'année précédente, vous aurez la possibilité de voter pour n'importe quel membre du staff pour toutes les catégories proposées excepté bien sûr, pour l'award de Celui qui nous manque le plus.
JOSEPH : Je... Je peux me relever ? Tu pèses un peu là...
VANILLE : Une chaise ne parle pas, une chaise ne se plaint pas.
JOSPEH : Mais-
VANILLE : Elle veut un coup de talon la chaise ?!

The most sexy: Il fait tourner la tête au membre lambda d’une seule œillade, il chavire le cœur de ses fans d’un seul mouvement d’épaule. Ses gestes gracieux et provocants sont empreints de sensualité. Sexy est son deuxième prénom.

Le plus serviable: Un problème, et il accourt sur son cheval blanc pour vous secourir. Quoique vous ayez besoin, il fera son possible pour vous l’accorder. Son cœur est grand et généreux et il répondu toujours présent pour aider ses compatriotes égarés.

Le plus drôle: La mission qu’il s’est donnée est de vous fait rire contre vents et marées afin de chasser les nuages de la dépression qui pourrait ébranler ses chers membres. Clown de service, il a tout de même l’élégance de ne pas porter de nez rouge. Inutile quand on sait faire rire les mots.

Le plus compétent: Il est taquet en toute circonstance. Son rôle, il le connaît sur le bout des doigts et pas question de laisser quoi que ce soit au hasard. Il met un point d’honneur à ce que tout soit parfait, pour le plus grand plaisir des membres du forum.

Le plus diabolique: Attention à lui. Les cornes sont son apanage, la fourche son arme de prédilection. Il aime asticoter les membres et se faire passer pour un sadique pervers dévoreur de petits enfants. Ne passez pas entre ses griffes, ou il vous « inviter a » dans sa chambre des tortures.

Le plus adorable:
 C’est une crème et tout un chacun le sait. Gentillesse, amabilité, réconfort, voici sa devise. Si vous avez besoin de vous épancher, il répondra présent. Il a toujours un mot gentil pour ses compatriotes, c’est une seconde nature chez lui.

Le membre du staff qui nous manque le plus: Il fut naguère un membre actif du staff, il y joua un rôle prépondérant et sa bonne humeur ou ses compétences nous manquent cruellement.

Spoiler :
Rabiere/Cutix/Chiffre/CaroJ

Vous aurez jusqu'au mercredi 21 Mai minuit heure française pour envoyer votre bulletin de vote par MP au compte VotesAwards   attention tout bulletin envoyé après cette heure ne sera pas comptabilisé ! Les votes blancs ne sont pas autorisés.

Code:

[b]The most sexy:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus serviable:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus drôle:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus compétent:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus diabolique:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le plus adorable:[/b] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/Isisaur/LadySquirrel/Marky/Solledade/Ythylolyn
[b]Le membre du staff qui nous manque le plus:[/b] CaroJ/Chiffre/Cutix/Rabiere

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai une grande hésitation pour deux catégories...

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'attends les dessous de table pour voter ! =P

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai un pin's Amaz'sims si tu veux pour te soudoyer [Clos] Nominations Staff - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

faut lire un pin's c'est tout pour un vote ça vos aux moins 2 pin's  [Clos] Nominations Staff - Page 2 3181402168 0028 bisous 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

je vais faire ma campagne ce week end, attendez pour voter  [Clos] Nominations Staff - Page 2 337664734 

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon, je veux bien vous donner deux pin's [Clos] Nominations Staff - Page 2 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

des pin's ? C'est dépassé, maintenant c'est les badges qui sont à la mode  [Clos] Nominations Staff - Page 2 2620358557 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je préfère deux boites de piM's plutôt que deux pin's : à l'orange s'il te plait Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

E moi à la framboise, j'attends toutes les campagnes pour voter et ceux qui n'en auront pas fait n'auront pas de voix ! nan mais allo !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@missgabrielle a écrit:

&#8220

J'ai une grande hésitation pour deux catégories...

Dans ces cas là, tu votes Marky et c'est bon. [Clos] Nominations Staff - Page 2 2620358557

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Envoyé ♥️
Par contre, petite remarque, le vendredi 21 n'existe pas, si ?  [Clos] Nominations Staff - Page 2 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est changé Nos. Wink 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Plus que 4 jours pour voter Wink !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Trop dur de trancher... Et j'ai un blanc pour le plus drôle. Alors plus que trois jours pour me faire franchement rigoler !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Loba ça rime avec Dada donc faut voter moi mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter Wink ! Ensuite, les votes seront clos.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Ça y est mais pfiou c était dur!

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Bon allez, il fallait que je le fasse, c'est fait ! Mais effectivement c'était dur !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci !

Allez plus que quelques heures, les votes sont clos à minuit  [Clos] Nominations Staff - Page 2 3375775184 !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui je vais voter! [Clos] Nominations Staff - Page 2 2850139730 [Clos] Nominations Staff - Page 2 2850139730 [Clos] Nominations Staff - Page 2 2850139730

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Bon, j'ai dû modifier un peu mes premiers choix pour ne pas citer deux fois la même personne (parce-que déjà qu'il n'y en a pas assez pour tout le monde, je trouve dommage de ne pas les répartir) et rester quand même honnête au possible...

J'ai une question, peut-être un peu gênante mais elle est importante pour moi alors je la pose ;
Puis-je dire publiquement quels furent mes choix ?

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Voilà c'est fait:)
après avoir hésité pour le plus serviable et le plus adorable:)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les votes pour cette catégorie des awards sont clos.
Merci à tout les votants !

(Loba on te répondra au plus vite)

 
Page 2 / 2