We want you !

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Mais attention, "we want you" en tout bien tout honneur, hein !
Ceci est une campagne de recrutement exceptionnelle. L'équipe d'animation a besoin de tous les simselfs que vous voudrez bien lui confier, afin de participer à une certaine activité tenue pour le moment secrète.
Alors, si vous voulez participer et nous faire profiter de votre image, vous pouvez envoyer vos simselfs par MP à Isisaur (il est bien entendu qu'elle fera très attention à vos petits pixels et qu'elle ne les maltraitera pas). Les sims sont à envoyer sans CC et en format .sim. 
Vous avez jusqu'au Dimanche 18 Mai, 20h00, pour nous envoyer votre simself.
Merci d'avance pour votre généreuse contribution à l'effort amazien !
 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

J'ai une question : Est-ce que vous confier nos simselfs nous engage à quoi que ce soit ensuite, dans le cadre de cette animation secrète ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non ça ne vous engage à rien Wink.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aussi, si ça vous angoisse, on vous précise de suite qu'on ne partagera pas vos simselfs avec d'autres personnes et qu'ils ne seront utilisés que pour cette animation.  Wink 

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Pour moi pas de problèmes mais j'ai une petite question : Comme c'est sans CC on est obligé de mettre une coiffure du jeu de base sur notre sim... Pour éviter ça, est-ce qu'il serait possible de donner avec le sim le lien de sa coiffure à télécharger ? Bon si c'est trop compliqué pas de problèmes hein, je me débrouillerais avec une coiffure d'EA x)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu veux donner le lien pour une coiffure à part, pas de souci. Je ne veux pas surchargé mon jeu avec plein de contenu qui ne me resservira pas et ça évite les bugs intempestifs. Mais les simselfs se relookés avec des skins, des yeux et des cheveux pas EA, ne t'inquiète pas pour ça, vous serez mis en valeur. Ca ne vous engage à rien de plus, c'est juste pour cette animation précise et après on y touche plus, comme l'ont dit les copines.

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Isiaur a écrit:

ne t'inquiète pas pour ça, vous serez mis en valeur.

Ah bah dans ce cas hein  sourcil2 
Bon donc je ne vais pas surcharger ton jeu, mettez moi une coupe avec les cheveux mi-long et puis ça sera très bien Smile
Me voici donc :

 
Laureii
Messages : 1184
Age : 54
Localisation : Sous un parapluie.
 

Je vais envoyer le mien en soirée sans doute. Mais le format .sim enlève d'office tout le CC, il ne faut pas le faire nous-même?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Par MP, n'oubliez pas, c'est mieux. Je prends ton lien Grenadine et je l'efface.

Edit : heu oui, Laureii, je pense, mais je ne suis pas pro de ces trucs, j'ai pas vraiment testé.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

C'est par MP Grenadine. Wink
Doublé par Isis.

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de nos pixels!

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

ah oui sorry, quand j'ai dit que je lisais entre les lignes aujourd'hui c'était pas une blague, trois fois en une journée quand même faut le faire ! Je mérite l'award de celle qui respecte pas les consignes  We want you ! 2620358557 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Tiens, c'est une idée pour une prochaine fois ^^ Je note dans un coin de cerveau.

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Eheh je part favorite dans ce cas  We want you ! 2620358557 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je te poste ma simsmette demain sans CC  café 

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Ca me tente bien de tester de créer une simself, je ne l'avais pas encore fait ! J'espère que ça ira. Je te l'envoie dès que j'ai créé ma sim, Isisaur. Smile

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

question, comment on fait un .sims ? xD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu enregistre ton sims dans la Boîte à sims lorsque tu te trouves dans le CAS. Le ficher de ton sims se retrouvera du coup dans Document>Electronics Arts>Sims3>SavedSims (c'est son nom qui apparaîtra). Il te suffit de l'héberger sur hébergeur de ton choix.

 
Pauline07
Messages : 1309
Age : 54
 

Ha ! Oui, j'allais justement demander comment faire pour l'envoyer ! Smile
Merci.  We want you ! 3925848005

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Super, merci !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Donneriez-vous juste un petit indice à ceux qui essaient de deviner cette activité secrète ? *Moue enfantine avec lèvres tremblantes et regard de chien battu*
(Qui ne tente rien, n'a rien !)

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Oh oui ! Je rejoins Loba avec des grands yeux de Chat Potté ! siouplait  émue 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non non non non noooon.  bis 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bien sûr mon esprit fin de bourlingueuse de forum a tout de suite deviné vos dessins, mouhahahaha sourcil2

Je vais vous livrer les nibles, en revanche miniblette étant en version sims à un stade moitié nouveau-né, moitié bambin c'est pas très pratique à faire réaliste.

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

LadySquirrel, tu oses me dire... Non... Cinq fois en plus... *Loba s'en retourne léchouillant sa profonde blessure toute sanguinolente, les yeux tant larmoyant qu'ils ne distinguent plus la lune...*

Bon, alors Niblette, tu partages ce que tu crois avoir deviné contre des Mon Chéris ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi, on aime jouer les mystérieuses : ça entretient la flamme !

 
Page 1 / 2