Présentation d'Anna

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Il était une fois une petite Licorne qui galopait de part de monde à la recherche du sens de la vie. Elle ne savait pas trop par où commencer, elle choisit donc un coin tranquille pour se poser et commencer sa douce réflexion. "Mais qu'est ce que la vie ? Hormis une suite d'épreuves, de petits bonheurs et d'erreurs ?". Une petite luciole vint se poser sur son nez et lui dit "les erreurs nous font grandir, elle nous permettent d'en savoir plus sur nous même et sur les autres. On ne doit pas juger les créatures pour les erreurs qu'elles commettent, elles doivent apprendre elles-mêmes de la vie... Tu l'apprendras toi même durant ton long périple"

Ah mais quel est le rapport, cette petite licorne c'est moi ^^ ! Ancien membre très actif de ce forum qui a désormais beaucoup changé, même de nom dites donc ! Je parle du forum là pour ceux qui auraient du mal à me suivre. Il faut dire que j'ai moi même du mal à me suivre parfois.

Pourquoi suis je revenue me direz vous ? Et bien car certaines personnes très chères à mon petit cœur de guimauve me manquaient trop... Parce que je suis sans aucun doute trop sensible... Et aussi car je voulais découvrir les écrits de ma bleuzouille... J'en pouvais plus de ne pas pouvoir te lire... Ma curiosité l'emporte toujours...

Donc voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de revenir chambouler vos petits cœurs.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et bien vous apprendrez sûrement très vite à me connaitre.

Dernière édition par Anna le 2015-02-23, 21:00, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi. Ta présentation est magnifique et émouvante.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

bonjour.

Me sentirais plus à l'aise si je connaissais ton ancien nom, surtout si tu connais Bleuzzie qui est un gage de qualité Wink

A bientôt ! Présentation d'Anna 960134461

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Rha tu n'as pas deviné Nib... :'( Très discrète, j'ai longtemps fait partie du staff, je suis partie très brutalement il n'y a pas super longtemps... Qui suis-je ?

Oui j'aime les devinettes... Indice c'était en A ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Carojam ?  Présentation d'Anna 1037060881 

J'arrive à deviner certains doubles comptes mais il a trop plu, je suis rouillée.

Enfin bon, pas grave, contente de te revoir, après si tu résistes aux sims4, combien de temps (ou d'euros tu tiendras Présentation d'Anna 2620358557)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Moi, je dirais que c'est Anna Smile On ne se connait pas, mais je sais que tu as beaucoup manqué au forum. Vu le bien que l'on dit de toi, on va bien s'entendre Very Happy

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Perdu... Bon j'arrête de te faire te creuser les méninges :

Spoiler :
Anna

bah alors les Sims 4 c'est pas encore tout à fait au programme... On a aucune info concrète. J'attends plus DA Inquisition pour le moment ^^

Bah MlleSo je dirais que tu es vraiment trop forte. En tout cas, il n'y a pas de raison que l'on ne s'entende pas Wink j'aime découvrir de nouvelles plumes ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation d'Anna 2850139730 Rebienvenue Anna  Présentation d'Anna 2850139730 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Heureuse de te recroiser Anna!! (je vais avoir un mal fou à t'appeler Monokeros du coup)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Anna ! Je ne t'avais pas reconnue, désolée !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Han Anna !!!!! Je suis désolée de t'avoir loupée.
J'ai pensé à toi en faisant des concours avec les persos de bureau, me souvenais de tes coms de fans N°1.

Contente de ton retour, je t'embrasse ! cheers

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rebienvenue.  Wink 

Tu voudrais peut-être retrouver le pseudo d'Anna ou... ?

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Bah vous pouvez continuer de m'appeler Anna si vous voulez ^^ Merci les filles ! Vous m'avez manqué !

Tiff, Alex m'avait dit que tu passais de temps en temps ici, je suis contente que tu sois là aussi <3
Nib je serais toujours la fan n°1 inconditionnelle de bureau... C'est cool que tu aies réutilisé tes persos. Il faut dire que c'était tellement de bon ton ^^

Merci Lady ! Nan je garde celui là, parce que ma page facebook est à ce nom et les licornes c'est tellement classe, je me sens comme une petite créature magique...  ange

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Anna anna anna ! Je te voyais sur SA et j'étais très contente de te voir par ici, tu manquais vraiment.
Re bienvenue <3

 Présentation d'Anna 2965971428

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je t'ai reconnu dés que tu as dit Bleuzouille, y'a que toi qui m'appelle comme ça. Nib, c'est Bleuzzie, j'aime les petits noms  émue 

Re-bienvenue par ici, j'aurais du mal à ne pas t'appeler Anna. Ha ça fait du bien tiens ! Je suis toute émue.

Bisous.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Je savais que tu me reconnaîtrais de suite ma Bleuzouille ^^ <3

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Anna !  Présentation d'Anna 2965971428 Ça va ? Smile
Je suis content de te retrouver ici Smile

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh Anna! Présentation d'Anna 2965971428
Ça fais très plaisir de te revoir ici, je me demandais qui tu étais justement!

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Et oui ça va super et toi Alex ? Moi aussi, ça permet de mieux pourvoir suivre et discuter avec les personnes que j'apprécie.  Présentation d'Anna 2965971428

Merci Marky  Présentation d'Anna 2965971428 

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est plus pratique qu'iSimsU (qui est un très bon concept je trouve par ailleurs) pour avoir des nouvelles Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bon retour Anna Wink.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Re bienvenu Anna! Présentation d'Anna 366781642 Nom de licorne ou pas, tu sera Anna pour moi mrgreen
Content de te revoir dans les parages Smile

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bon retour  Wink 

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les petits loups Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

De rien Mikonos ....  mrgreen 

 
Page 1 / 3