Coiffure carré plongeant

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou les gens !

je viens pour une nouvelle recherche ! j'aurais besoin d'un carré plongeant TRES spéciale !

C'est à dire de 2 couleur, noir derrière et ... vert devant comme sur cette photo :

Ma maman en vrai :
Coiffure carré plongeant  1472012_1488955401330486_114621259_n

Bon, la ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller chez le coiffeur, autrement, c'est TRES court derrière et plus long devant ^^

Voila ! je continue de chercher de mon côté !
(au pire des cas, si personne ne trouve un de deux couleurs, mais tout unis, je ferais une retouche sur les photos xD)

Dernière édition par Err0r le 2014-06-14, 15:36, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Essaie ce site au cas où.

1 points

Salut! ^^

J'ai trouvé un carré plongeant, mais il manque la frange, a toi de voir si ça peut convenir Smile:

Spoiler :
Coiffure carré plongeant  140610100501978750

Elle est ici !

J'espère avoir pu t'aider! Wink

EDIT :

Après quelques recherches en plus, j'ai trouvé deux autres coiffures qui pourraient correspondre ! Smile

Spoiler :
Coiffure carré plongeant  140610042256329146

Celle-ci a les cheveux plus ondulés et pas de frange mais le carré... il est bien bien plongeant ^^
Par contre, je l'ai pas testé en jeu (ni celle du haut d'ailleurs ^^") .

Et celle-là :

Spoiler :
Coiffure carré plongeant  1406100422551685

Il y a une frange, c'est un peu moins ondulé que la précédente! Je l'ai pas testé en jeu, mais j'ai plusieurs coiffures de ce créateur, et en général ça rend plutôt pas mal! Smile

Voilà, j'espère que ça va t'aider Very Happy

1 points

J'ai ce site aussi.
https://lemonkittyz.blogspot.fr/

1 points

Un petit up Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci tout le monde, je verrais cela plus tard. j'ai plus les sims sur le PC il à fait une remise à 0

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'avais pas déjà mis en résolue O_o mes soucis informatique s'intègre dans ma tête xD.

0 points