AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 27 Avr 2010 - 16:09MessageSujet: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Rappel du premier message :

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

Source (infos & images) : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Dim 22 Aoû 2010 - 17:17MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

BricaSims a écrit:
Preview Les Sims 3 sur consoles HD par GameKult

Notre partenaire et ami SimCookie nous informe que le site français GameKult a réalisé une preview du jeu Les Sims 3 sur consoles HD (PS3 et Xbox 360). Sortie en France le 28 Octobre 2010.

Source : BricaSims

BricaSims a écrit:
Les Sims - Bilan GC 2010 par Nymeria, Myszka et Sasha

Chloé alias SimGuru_Clio, community manager française des Sims, est au salon GamesCom 2010 en compagnie de 3 fans : Nymeria d'Urbania-Sims, Myszka du Daily-Sims ainsi que Sasha de L'UniverSims. Dans cette interview, nous apprenons leurs impressions sur le salon ainsi que pour chacun, un jeu Sims particulier entre Les Sims 3 Accès VIP, Les Sims 3 sur consoles et Les Sims Medieval. Vidéo appartenant à EA France et Maxis originaire du compte Youtube Les Sims.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 22 Aoû 2010 - 17:19MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

merci beaucoup juliann pour toutes ses infos que tu nous dénichent et nous fait partagés de jours en jours,je parle aussi des infos de sims médiévale et les sims vip

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 24 Aoû 2010 - 12:33MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Pas de soucis Aurélie Smile

BricaSims a écrit:
Les Sims 3 sur DS et Xbox360: 2 vidéos gameplay par SimFans
Le site allemand SimFans, étant à la GamesCom 2010 la semaine dernière, nous dévoile une vidéo gameplay du jeu Les Sims 3 sur Nintento DS et une seconde sur Xbox 360 =)

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 24 Aoû 2010 - 14:00MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

sur nintendo ds je sens que ma fille de 11 ans va beaucoup s'amusé,merci beaucoup juliann

Invité
Invité
Mar 24 Aoû 2010 - 16:03MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Au niveau de la création sims c'est pareil sur xbox que sur pc d'après la vidéo. Je vais l'acheter c'est sûr. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire comme dans les précédents opus sur consoles où on ne pouvait mettre qu'un certain nombre de meubles et d'objets dans la maison sous peine d'incendie. Merci Juliann Wink

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mar 24 Aoû 2010 - 18:45MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Je sens que je vais l'acheter sur Wii et sur Ds en plus avec la XL sa va être parfait à moins que je ne m'achète la 3DS Very Happy ( je sais pas si sur celle-là, il fonctionnera le jeu) mais en tout cas merci pour toutes les infos que vous nous avez dénicher

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 25 Aoû 2010 - 0:33MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Attention Maureen, pour rappel, la console Nintendo 3DS ne sort pas avant courant 2011 (Je crois que c'est comme Les Sims Medieval, c'est à dire Mars 2011). Par ailleurs, le jeu Les Sims 3 sur 3DS ne sortira pas avant cette date qui reste, en plus, provisoire. Le 28 Octobre prochain, le jeu Les Sims 3 sortira uniquement sur les consoles PS3, Xbox 360, Wii et DS (dans tout l'europe) et le 26 du même mois en Amérique Wink

Run d'ace
Installe ses affaires
Masculin
Ven 8 Oct 2010 - 18:06MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Je suis deg. J'ai vu la bande annonce du jeu sur wii... et les graphismes sont vraiment moches, quand on les compares à ceux sur ps3.
Bon, ben au moins je n'aurais pas à investir dans celui-ci. Mais bon quand même, c'est un peu du foutage de... voilà quoi.

Invité
Invité
Ven 8 Oct 2010 - 18:08MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

En même temps Rundas, sur la wii tous les jeux ont des graphismes très mauvais par rapport au pc et aux consoles comme ps3 et 360.

Perso je le prends sur ma 360 et j'espère ne pas être trop déçue.

Run d'ace
Installe ses affaires
Masculin
Ven 8 Oct 2010 - 18:31MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Tu n'a pas l'droit de dire ça, c'est insultant (j'rigole). J'avoue que la qualité de la plupart des jeux sur wii n'est pas très bonne, mais quand on regarde les graphismes de Metroid Prime 3 Corruption, ou Call of duty 7 (qui va sortir), ou même le 5, mais surtout Metroid qui est mon jeu de console préféré, on ne peut pas dire que les graphismes sont moches.
Mais pour le coup, oui, pour les Sims 3 sur Wii, ils sont moches.

Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 11:22MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Voici les vidéos dont je vous ai parlé dans la Une de la gazette

Sur Wii

Sur DS

Invité
Invité
Dim 17 Oct 2010 - 11:26MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Vous pensez vraiment que ce sera comme dans la vidéo sur la wii ? Ça m'intrigue vraiment !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 11:27MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Mon dieu les sims 3 Sur wii à l'air vachement mieux que sur PS3 (sur PS3 ils se sont contenté de refaire les même chose que sur PC :( )

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 17 Oct 2010 - 11:38MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Sur la Wii, les sims ont l'air simplement géniaux par contre sur ds j'ai des doutes Twisted Evil je trouve leurs visages trop carrés

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 17 Oct 2010 - 11:42MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

je suis de ton avis maureen sur la wii les sims ont vraiment l'air trés beaux

Louise
Diable en Prada
Féminin
Dim 17 Oct 2010 - 12:05MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

J'en ai parlé à ma mère, ça à l'air vraiment bien sur wii!!!

Feelyah
Installe ses affaires
Féminin
Dim 17 Oct 2010 - 14:03MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

D'après moi rien de telle que sur pc !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 14:23MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Exact Feeliah je suis d'accord Smile
Mais bon il faut toucher toute sorte de personnes.

Hachi
Graphiste dans l'âme
Féminin
Dim 17 Oct 2010 - 14:24MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

C'est dommage qu'il n'y ai pas une édition pour la PSP >.<
J'avais bien aimé les Sims2 sur PSP.

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 14:29MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Ouai mais je pense que ce serait de l'argent gaché pour rien pour les dévelopeur, la PSP est bonne à être rangé au placard :s

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 14:31MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Au même titre que la PS3 xD La Xbox 360 est la meilleure sur tous les tableaux ^^ Même plus besoin de manette pour jouer :')

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 14:34MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Sur la Xbox ya beaucoup de service payant qui sont gratuit sur la PS3 Smile

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 15:40MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Oui mais la PS3 est 3x plus chère pour compenser xD

Maureen
Pipelette
Féminin
Dim 17 Oct 2010 - 17:04MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Vous pensez qu'on peut jouer aux sims 3 en 3d sur la ps3 avec une télé 3d? Parce que sinon moi j'achète direct une ps3 Very Happy (et sa c'est un truc que la xbox ne fait pas Ply tongue )

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 17 Oct 2010 - 17:27MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Je ne pense pas, les jeux seront en 3D, fait en 3D. Je ne crois pas qu'il suffit d'avoir une télé 3D pour jouer en 3D enfin après faut faire quelques petites recherches, demande à google

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut