| | Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Mar 24 Aoû - 17:45 | |
| Je sens que je vais l'acheter sur Wii et sur Ds en plus avec la XL sa va être parfait à moins que je ne m'achète la 3DS  ( je sais pas si sur celle-là, il fonctionnera le jeu) mais en tout cas merci pour toutes les infos que vous nous avez dénicher |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Mar 24 Aoû - 23:33 | |
| Attention Maureen, pour rappel, la console Nintendo 3DS ne sort pas avant courant 2011 (Je crois que c'est comme Les Sims Medieval, c'est à dire Mars 2011). Par ailleurs, le jeu Les Sims 3 sur 3DS ne sortira pas avant cette date qui reste, en plus, provisoire. Le 28 Octobre prochain, le jeu Les Sims 3 sortira uniquement sur les consoles PS3, Xbox 360, Wii et DS (dans tout l'europe) et le 26 du même mois en Amérique  |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Ven 8 Oct - 17:06 | |
| Je suis deg. J'ai vu la bande annonce du jeu sur wii... et les graphismes sont vraiment moches, quand on les compares à ceux sur ps3. Bon, ben au moins je n'aurais pas à investir dans celui-ci. Mais bon quand même, c'est un peu du foutage de... voilà quoi. |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Ven 8 Oct - 17:08 | |
| En même temps Rundas, sur la wii tous les jeux ont des graphismes très mauvais par rapport au pc et aux consoles comme ps3 et 360.
Perso je le prends sur ma 360 et j'espère ne pas être trop déçue. |
|
 | |
Run d'ace Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Ven 8 Oct - 17:31 | |
| Tu n'a pas l'droit de dire ça, c'est insultant (j'rigole). J'avoue que la qualité de la plupart des jeux sur wii n'est pas très bonne, mais quand on regarde les graphismes de Metroid Prime 3 Corruption, ou Call of duty 7 (qui va sortir), ou même le 5, mais surtout Metroid qui est mon jeu de console préféré, on ne peut pas dire que les graphismes sont moches. Mais pour le coup, oui, pour les Sims 3 sur Wii, ils sont moches. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 10:22 | |
| |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 10:26 | |
| Vous pensez vraiment que ce sera comme dans la vidéo sur la wii ? Ça m'intrigue vraiment ! |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 10:27 | |
| Mon dieu les sims 3 Sur wii à l'air vachement mieux que sur PS3 (sur PS3 ils se sont contenté de refaire les même chose que sur PC :( ) |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 10:38 | |
| Sur la Wii, les sims ont l'air simplement géniaux par contre sur ds j'ai des doutes  je trouve leurs visages trop carrés |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 10:42 | |
| je suis de ton avis maureen sur la wii les sims ont vraiment l'air trés beaux |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 11:05 | |
| J'en ai parlé à ma mère, ça à l'air vraiment bien sur wii!!! |
|
 | |
Feelyah Installe ses affaires

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 13:03 | |
| D'après moi rien de telle que sur pc ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 13:23 | |
| Exact Feeliah je suis d'accord  Mais bon il faut toucher toute sorte de personnes. |
|
 | |
Hachi Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 13:24 | |
| C'est dommage qu'il n'y ai pas une édition pour la PSP >.< J'avais bien aimé les Sims2 sur PSP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) Dim 17 Oct - 13:29 | |
| Ouai mais je pense que ce serait de l'argent gaché pour rien pour les dévelopeur, la PSP est bonne à être rangé au placard :s |
|
 | |
| | Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) | |
|