Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Les Sims 3 sur cons...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs ). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup juliann pour toutes ses infos Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) - Page 2 Icon_flower

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellent la vidéo, merci beaucoup juliann!!

cywkis Flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci beaucoup pour toutes ces infos Juliann Wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Alors que tout le monde s'acharne dans la salle des "Sugestions en vracs" - mdr ! - je vous montre 6 nouvelles images du jeu Les Sims 3 sur la future console portable : la Nintendo 3DS !!

La Nintendo 3DS a été présentée à l'E3. La marque annonce que cette console apporte un système révolutionnaire : il s'agit de la première console portable à intégrée du 3D, et ce sans besoin de lunettes. Le jeu Les Sims 3 aura sa version Nintendo 3DS. Electronic Arts UK nous montre déjà les images (de l'E3).

Et enfin, voici la superbe vidéo de la conférence de presse qui s'est passée à l'E3 parlant du jeu Les Sims 3 sur consoles. Bon personnellement, un peu déçu du début, on voit certaines images du jeu Les Sims 3 sur PC & Mac ! Ils ont pris le jeu PC & Mac ou Xbox360 et PS3 pour les nouvelles images ? xD Le meilleur, c'est le trailer (à partir de 5 minutes), et oui encore un Very Happy
Régalez-vous !

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bon je laisse charger la video de la conférence ... Juste comme ça, la 3DS va vraiment ressembler à ça ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Julian Very Happy

Avec tout ça et me connaissant, je sais que je finirais par acheter un Sims sur console et ce même si je trouve que le jeux PC est plus enrichissant. j'hésite entre le jeu sur DS (pour redonner une seconde jeunesse à ma petite console) et sur Wii (parce que sur grand écran ça doit être mieux!!

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Alors que tout le monde s'acharne dans la salle des "Sugestions en vracs" - mdr !

Lol, On ne s'acharne pas on essaye de comprendre ce que Simon veut... Neutral

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup juliann pour les images

voici une autre vidéo trouvé sur https://www.beyondsims.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR26 5" target="_blank">simprogram

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup pour la vidéo ma belle!!!

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour la vidéo Aurélie !!!!

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

de rien les filles

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Merci poulette pour la vidéo Flower

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

@Aurélie a écrit:

&#8220

merci beaucoup juliann pour les images

voici une autre vidéo trouvé sur https://www.beyondsims.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR26 5" target="_blank">simprogram

Salut Aurélie, il s'agit de la vidéo que je vous ai déjà montrée dans la conférence de presse Wink Il existe une version française, je l'uploaderai, elle est en HD. La vidéo française pèse tout de même 249 MO Oo Pour un petit trailer, c'est énorme xD (et rare que l'on l'ai en HD).

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

oups désolé juliann Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) - Page 2 Icon_wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

pas de soucis Wink

BricaSims a écrit:

&#8220

Attention ! Contrairement à ce que pense certains site, la date de sortie officielle du jeu Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii et DS) a bel et bien été communiquée. Même si Amazon.fr vient de donner la date du 30 Novembre, il ne s'agit là que d'une simple rumeur. En effet, la date de sortie américaine et donc également canadienne a effectivement été communiquée à l'E3, il s'agit du Mardi 26 Octobre 2010. Cela veut dire que le jeu sortira en France le Jeudi 28 Octobre 2010. Voici une photo de l'E3 pour confirmation provenant de @TheSims3 .

Source : BricaSims

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Bon suis rassurée apparemment y aurait bien une version PSP en préparation.
Je comprenais pas pourquoi ils avaient boudés la console.

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

@Hachi a écrit:

&#8220

Bon suis rassurée apparemment y aurait bien une version PSP en préparation.
Je comprenais pas pourquoi ils avaient boudés la console.

PSP ? Il n'y a pas de version PSP pour le jeu Les Sims 3 mais bien PS3 Wink

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Préview avec nouvelles informations !

BricaSims a écrit:

 

Le site SimCookie nous informe que le site français JeuxVidéo.com a réalisé une preview du jeu Les Sims 3 sur consoles. Ainsi, on nous apprend qu'avec le jeu sur console, vous aurez la possibilité de construire des maisons ayant jusqu'à 5 étages et installer des piscines. Les consoles PS3 et Xbox360 proposent des options de partage de vos créations en ligne. On y trouve également un système de récompense et de challenge. Cependant, il sera impossible d'entrer dans les maisons de vos voisins. Comme montré dans les précédents trailers, cette curieuse bande rosâtre n'est autre que les Pouvoirs Karma pour donner un peu de piment au jeu. Les pouvoirs Karma ne se limiteront pas toujours à faciliter la vie de vos Sims, vous pourrez avec, réaliser des tremblements de terre, une avalanche de feu.

Lire la preview (JeuxVidéo.com)

Source : BricaSims

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

génial tous sa,je sens que l'on va autant s'amusé que sur le pc,merci juliann

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Et bien sur jeuxvideo.com ils annoncent une version PSP aussi =)

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Eh bah, que de belles vidéos ! Moi je l'achèterai pas sur console !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

c'est à voir!.... Wink

cywkis

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

Je l'achèterais probablement sur ds. ^^ J'aime ma DS et je veux pouvoir jouer aux sims partout!

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Moi je l'achèterai surement sur toutes les consoles à part la PS3, j'espère qu'elle ira sur ma Dsi Xl ^^

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je vais l'acheté c'est sur,je choisirai pour la ps3

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Ça me tente pas du tout xD Surtout quand je me souviens des premiers Sims sur consoles MDR

Mon préféré, c'était Permis de Sortir mais à la fin, c'est répétitif...

 
Page 2 / 6