AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 27 Avr - 16:09MessageSujet: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Rappel du premier message :

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

Source (infos & images) : BricaSims
Revenir en haut Aller en bas

Fraisierenfleur
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 17 Juin - 17:30MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Moi non plus ça ne me tente pas du tout. Pour moi les Sims sont toujours associés au PC et le seront toujours à mes yeux.
Mais si je devais choisir une version, probablement celle sur la Wii ou Xbox 360.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 21 Juin - 20:43MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

voici deux vidéos des sims3 sur la console Xbox 360
source info:simprogram

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Lun 21 Juin - 21:51MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

J'adore les interface !! Smile Enfin c'est surtout parce que je me demandais comment ils allaient nous mettre une interface compréhensible.
Mais franchement je trouve la vue plan tout simplement HORRIBLE !!! Ce n'est pas digne des sims 3 !! Même la "vue plan" des sims 2 animaux et compagnie sur ma PSP faisait plus vrai que celle ci !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 21 Juin - 23:32MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

merci pour les videos, mais franchement je rejoinds samu, je n'aime pas du tout le graphisme et le reste, c'est clair que pour moi les sims , ça reste pc!! Wink

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 22 Juin - 8:40MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

je sui de votre avis aussi et je trouve que la couleur de l'herbe par exemple n'est pas belle du tout

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 7 Juil - 16:48MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Le prima guide officiel Les Sims 3 sur consoles.

BricaSims a écrit:
Pour le jeu Les Sims 3 et ses addons sur PC et Mac, nous pouvions trouver des primas, guides officiels permettant d'exploiter toutes les possibilités, astuces et solutions de chacun d'entre-eux.

Nous apprenons désormais l'existence d'un prima guide officiel pour les jeux Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii et DS). Ce guide est annoncé pour le 18 Octobre 2010 en Amérique au prix de 19,99 dollars américains chez Gamestop. Pour la France, nous pouvions le trouver chez Amazon.fr au prix de 15€93 au lieu de 16€76 (5% de réduction) mais pas de date annoncée de son côté. Sinon, vous pouvez le retrouvez chez Amazon UK au prix £11.69 au lieu de £12.99 (10% de réduction) et chez Amazon Canada au prix de CDN$ 20.56.

Liens récapitulatifs des primas guide Les Sims 3 consoles :

Source : BricaSims

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 29 Juil - 15:46MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Si vous pré-commandez Les Sims 3 sur consoles chez Games.fr , vous recevez en bonus des magnets Les Sims 3 Very Happy

Source : SimCookie

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 29 Juil - 22:31MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

EA France m'a envoyé un mail me montrant en exclusivité 2 images du jeu Les Sims 3 sur PS3 & Xbox 360 et 1 autre images du même jeu sur Nintendo Wii et le tout en Haute Définition.

PS3 & XBOX 360

NINTENDO WII

Circa
Légende de la mode
Masculin
Jeu 29 Juil - 22:35MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

L'image venant de la console Wii, je suis surpris par la qualité.
Aussi, l'immeuble derrière est vraiment beau, pourquoi on l'a pas au PC han ? :(

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 29 Juil - 22:36MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Oui j'ai également été surpris, pas une seule autre image du jeu Les Sims 3 sur Nintendo Wii n'est d'aussi bonne qualité. Je remercie EA Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 29 Juil - 22:56MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Ça fait presque rêver car d'habitude, les clones sur consoles de salons sont des ratages le plus complet... Le seul que j'ai bien aimé c'était Permis de Sortir sur PS2... ça date ^^

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Jeu 29 Juil - 22:59MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Remarquez que ce ne sont que des images Very Happy Non mais sérieusement, je pense que le rendu graphique sera au niveau de celui sur PC. Mais simplement pas aussi magnifique que sur les images, comme pour tout les screens officiels d'EA Very Happy

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 29 Juil - 23:06MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

De toute façon, je dépenserai pas un centime pour les clones sur consoles. Je préfère économiser pour le prochain kit et le prochain add-on sur PC, voir même pour d'éventuels Simspoints.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 30 Juil - 9:32MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

tous comme plypikachu je suis trés étonné de la qualité des images,espérons quelles soient de meme qualité sur nos consoles

Carole
Princesse
Féminin
Ven 30 Juil - 13:13MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

C'est bizarre, on dirait des images de PC... D'habitude, les graphisme des jeux Sims sur consoles ne sont pas aussi net que sur l'ordi. A moins qu'ils ont faits d'énormes progrets ! Mais sur la Wii, ça me semble possible quand même. (Exemple : les jeux Mario sur Wii sont exactement pareil que sur DS et autres)

Mais pour moi, les Sims reste que sur l'ordinateur, je n'ai jamais aimé sur console.

Louise
Diable en Prada
Féminin
Ven 30 Juil - 13:26MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Moi, si j'ai les sous je m'acheterais sur la Wii.... Mais je suis d'accord avec Carole, pour moi les sims seront toujours meilleurs sur PC.

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 3 Aoû - 23:36MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Aujourd'hui, deux nouvelles news à propos du jeu Les Sims 3 sur consoles de BricaSims.

BricaSims a écrit:
Le jeu Les Sims 3 de base sur PC et Mac proposait déjà, à l'époque, des bonus en prime si vous achetiez le jeu sur internet dans un magasin partenaire au projet Les Sims. Aujourd'hui, chez Amazon US, les américains peuvent acheter le jeu Les Sims 3 sur les plateformes de consoles PlayStation 3 et Xbox 360 avec, en bonus, 2 voitures exclusives, la "Get Lucky Karma Power" (traduit par un "pouvoir du karma chanceux" ?) ainsi que l'ensemble du Sims 3 Store "Série complète Ultra design" du Sims 3 Store dont les images sont disponible officielles sont disponible dans cette ancienne news BricaSims. Seul les américains peuvent en bénéficier en le pré-commandant dès maintenant (le stock est limité); ils recevront par la suite un code par mail dans les 10 jours suivant la date de sortie du jeu (26 Octobre 2010 aux États-Unis). Pourquoi, dans un avenir proche, ne pas avoir les même privilèges en France ? Wink

Spoiler:

BricaSims a écrit:
J'ai découvers sur les serveurs Electronic Arts que les nouvelles pochettes officielles du jeu Les Sims 3 sur PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo Wii et DS viennent à l'instant d'apparaitre. A titre personnel, je suis assez satisfait de ce modèle qui change des jeux Les Sims 3 sur PC et Mac. Electronic Arts a fait du bon travail de ce côté là =)

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 3 Aoû - 23:47MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Ohhh je suis définitivement jaloux de la pochette pour les consoles XD

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 4 Aoû - 0:40MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Idem pour moi ! Very Happy
J'adore, c'est trop beau xD !

SimCookie
Cherche ses marques
Masculin
Mer 4 Aoû - 2:01MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Nous pouvons aussi préciser que Les Sims 3 sur consoles seront présent à la Gamescom (le plus gros salon du jeux vidéo en allemagne) c'est le profil facebook officiel des Sims 3 qui l'a dis en demandant si vous aviez des questions à propos des Sims 3 sur consoles et ils les poseront aux concepteurs.

Rendez-vous ici

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 4 Aoû - 2:11MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

C'est superbe ça, mais ils vont trier les questions avant. Il ne faut pas espérer qu'ils donnent des informations confidentielles comme la venu d'un autre addon concernant un sujet particulier par exemple xD
Merci Greg !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 4 Aoû - 9:31MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

j'aime beaucoup l'image des jacquettes,elle est vraiment trés chouette

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Mer 4 Aoû - 11:13MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Les jaquettes sont vraiment sympa ^^ Et puis la version 360 inaugure la toute nouvelle présentation du logo avec l'arrivée de la toute nouvelle Xbox 360 ^^ J'adhère totalement! Beaucoup plus belles que les versions PC, ça ne fait aucun doute ^^

SimCookie
Cherche ses marques
Masculin
Mer 4 Aoû - 12:34MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Tout à fais beaucoup plus cool que la version PC, mais bon elle peut encore changer Wink

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 4 Aoû - 15:47MessageSujet: Re: Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)                      

Merci a vous pour ces informations et moi j'adore les jaquettes des jeux xD

Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut