Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS)

Les Sims 3 sur cons...
 
Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous l'avais déjà promis, une version Les Sims 3 sur console devait arrivée Very Happy (voir l'ancien post montrant les rumeurs ). Désormais, tout, absolument tout est confirmé puisque c'est EA lui-même qui vient, il y a peine quelques minutes, d'annoncer la mise en route de version console pour Les Sims 3. Au programme, vous aurez la possibilité de jouer aux Sims 3 sur PS3, Xbox 360, Nintendo Wii & Nintendo DS. Ceci nous laisse du choix xD
En plus de ceci, 3 images nous sont parvenues en même temps que le communiqué de presse officiel.
Par ailleurs, je viens de découvrir que le site officiel français aime beaucoup l'exclusivité en ce moment ! En effet, c'est encore le site officiel français qui nous donne de nouvelles informations & caractéristiques à propos de chacune de ces quatre consoles de jeux. Je vous donne les liens, ceci ira plus vite et plus simple pour s'y retrouver xD

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

pas mal ces images. c'est les premières que je regarde pour la sortie sur console et je m'attendais pas à aussi bien.... Je verrais si mes pitchouns le veulent pour noël ...histoire que je l'essaye ! lol!

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Les Sims 3 sur consoles (PS3, Xbox 360, Wii & DS) - Page 6 170745 C'est la bonne excuse de les acheter pour les enfants !! ^^

Sinon ça à l'air pas mal sur console, bien que pour moi Les Sims = PC !

 
Dragonneau
Messages : 9
Age : 54
Localisation : Montmagny , Québec
 

La version console des Sims était bien prometteuse par tout les dires de EA ! J'ai hâte de tester le jeu à sa sortie pour voir si ils ont respectés leurs promesses , surtout les Sims 3 sur DS ; j'aime bien l'idée d'une vie libre sur une console portable ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour ! Tout est dans le titre : que pensez vous des Sims 3 sur WII ?

Personellement, je l'ai acheté et je le trouve super.

Les qualités : le graphisme est presque le même que sur PC, on peut enfin faire marcher ou courir notre personnage ou on veux comme dans les autres Sims sur PS2. J'aime bien le fait que l'on choisi ce que l'on va faire pendant les heures de travail, ce qui influencera notre relation avec le patron ou le collègue.

Les défauts : A chaque fois que mon Sim va sur le terrain de sa maison je dois attendre au moins 10 secondes et ça c'est hyper embêtant. Je suis aussi extremement déçu pour le mode multijoueur : je croyais que l'on pouvais jouer à deux comme quand on pouvait jouer à 1, avec une barre pour séparer les parties. Mais non, au lieu de cela, on fait que de tirer des cartes etc...

Sinon, conçernant votre Sim :

Ma simette habite en face du commissariat de police, dans la petite maison avec deux chambres. Elle va donc à la plage tous les jours ! Elle est dans la carrière Cuisine mais je me rappelle plus son job. Son souhait à long terme est : Connaître toutes les recettes, et elle l'a réalisé à 48,2 %

Et vous ?

Edit Caro : je déplace dans " les sims 3 et ses add-on "

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi, je trouve vraiment pas que le graphisme est le même :shock: . Je trouve au contraire que quand tu passes du pc à la console wii ça fait peur 🇳🇴 .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi je n'ai vraiment pas aimé, je le trouve assez "compliqué" dans le sens que déjà dès que j'ai installé mon sim dans une maison, je passe en mode achat tout seul, sans que je touche dans un bouton, mais le pire c'est que une fois quittée pour aller à la plage, je ne l'ai plus jamais retrouvée 🇳🇴 .

 
Avatar photo
Messages : 25
Age : 54
Localisation : Charente
 

Je n'ai pas encore essayé les sims 3 pc, mais connaissant bien les Sims 2, je suis assez déçue par les sims 3 wii.
La première fois que j'y ai joué, je me suis perdue, c'est dire!! J'arrivais plus à trouver la maison!

J'ai aussi été déçue par le fait que quand ma simsette a accouché, son bébé était déjà une petite fille!!donc je trouve vraiment pas bien fait...On a du mal à évoluer avec ça.
Niveau maniabilité des sims, c'est un peu galère, les sims ne font quasiment rien seul, donc il faut gérer tout en même temps affraid

Sinon le gros point fort, c'est le fait de pouvoir aider son sims au travail, pour pouvoir obtenir des promotions plus facilement, et ainsi mieux progresser.

Vous aurez compris que je suis assez déçue du jeu, y'a pas à dire, je préfère le mode pc!! Very Happy

 
Valoch
Messages : 11
Age : 54
 

j'ai le jeux sur ps3 et à vrai dire il est super comparé a celui sur ps2!! une amélioration super magnifique des manipulations à gogos on a tant de choses à faire !!

 
Valoch
Messages : 11
Age : 54
 

J'ai pas encore testé sur wii mais je compte bien tenté l'acheter quitte a le revendre si il ne me plait pas !! Very Happy

 
Simsit
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

En tout cas moi je n'ai vraiment pas aimé!
Premièrement,à cause des graphiques,que je trouve très décevant.
Deuxièmement,parce que les nouvelles fonctionnalités(planche à roues alignées,surf) ne sont vraiment pas aussi plaisantes que je le croyais avant,ainsi que les pouvoirs du karma,qui je trouve,ne sont pas assez nombreux...
Troisièmement,il n'y a pas autant de contenu que pour la version PC,et c'est dommage.
Quatrièmement,je trouve que ça se contrôle un peu mal,mais bon,c'est peut-être à cause de l'habitude sur PC...
Mais bon,ça reste mon avis!
Bonne soirée!

 
Page 6 / 6