AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

[Clos] Nominations Vie du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Messages : 46503
Age : 24
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 22 Mai 2014 - 11:12MessageSujet: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue pour la deuxième partie des Awards. Pendant 10 jours, vous allez pouvoir voter pour les nominés en Vie du Forum ! Mais laissons Joseph et Vanille vous présenter ces catégories plus en détail.



JOSEPH : Dis Vanille, que fait-on dans un billard ? Et pourquoi n'es-tu pas en robe à paillettes ? On ne devait pas se mettre sur notre 31 pour rendre hommage aux membres du forum ? Et les petits fours, les cocktails au champagne, ils sont où ? C'était pas une soirée bon chic bon genre qui était prévue ? Ou j'ai encore loupé un épisode...
VANILLE : Attends deux secondes, Joseph, laisse-moi finir mon coup, j'ai pas envie de mettre la boule blanche dans le trou !
JOSEPH :Mmmrrrf !



VANILLE : Voilà, tu es content ! J'ai loupé le trou ! Bon c'est pas grave. Alors non, Joseph, on n'est pas à une soirée chic. Tout simplement parce que l'esprit du forum, c'est d'être une grande famille détendue. Un billard est le lieu indiqué pour célébrer cet état d'esprit, non ? Détente, jeu, c'est bien mieux qu'une soirée guindée en smocking, tu ne crois pas ?
JOSEPH : Moui, tu as peut-être raison. M'enfin, j'ai l'air fin maintenant à côté de toi, dans ce lieu !
VANILLE : Mais non, tu es chou comme tout voyons !
JOSEPH : Ah, ça me rassure ! Et puis bon, tu es à croquer toi aussi, ma chère Vanille, dans cette petite robe si courte. On  dirait une mignonne petite glace que je voudrais bien...
VANILLE : Joooseeephh ! Où te crois-tu ? On a dit détendu, pas dépravé ! T'es pas croyable toi !


JOSEPH : OK, désolé, ma belle, j'ai dépassé les bornes. Mais voilà, tu es si mimi, comme ça, allez, on explique aux membres de quoi il retourne ? Viens donc poser à mes côtés.
VANILLE : Moui bon... Alors voilà, vous allez devoir choisir parmi les nominés de toutes les catégories présentées ici. Il y en a un paquet, et tous méritent un award. Mais il vous faudra choisir, alors prenez votre temps, écoutez les différentes campagnes et ne faites pas trop attention aux rumeurs plus ou moins vraies qui peuvent traîner ici ou là.
JOSEPH : Nous allons donc vous laisser découvrir les différentes catégories de cette année. Et vous pourrez constater par vous-même que chacun à sa place sur le forum qu'il soit une mignonne pin-up ou un dandy dragueur !
VANILLE : Oh, Joseph, tu sais toujours retomber sur tes pattes, un vrai félin !
JOSEPH : Héhé, dommage que je ne soit pas nominé pour l'ami des bêtes ! Allez bonne chance à tous et amusez-vous !


Le couple de l’année: Ce couple nous a fait vibrer toute l’année, avec ses frasques abracadabrantes, ses révélations croustillantes, ses hauts et ses bas. L’un ne va pas sans l’autre et nous aimons voir leurs embrassades enflammées et écouter leurs mots doux si tendres à nos oreilles esseulées.
Les nominés sont...:
 

Le plus drôle: Il n’a pas besoin de nez rouge ou de grosses chaussures pour nous faire rire. Ses bons mots hilarants, ses blagues irrésistibles, sa bonne humeur communicative nous séduisent à tous les coups.
Les nominés sont...:
 

Celui qui nous manque le plus: Il est moins présent sur le forum, pris par sa vie et ses autres activités. Mais nous ne l’oublions pas pour autant. Il nous manque et puis c’est tout !
Les nominés sont...:
 

Le plus sympathique: Toujours d’humeur égale, il a une parole gentille pour chacune et chacun. On recherche son amitié parce qu’il est facile à vivre. Son sourire virtuel nous charme indéniablement.
Les nominés sont...:
 

Spécialiste des jeux: Son passe-temps favori ? Faire un tour dans la section jeux et flooder allègrement dans ces topics faits tout exprès. Qu'il s'agisse d'un pendu endiablé, d'un bac érudit ou d'un décompte à rebours, il n'a pas son pareil pour poster dans ces sections ludiques.
Les nominés sont...:
 

Le plus râleur: Vous connaissez le nain Grincheux ? En voici un bel exemplaire. Un topic est fait pour lui : le « je déteste ». Quand il a quelque chose à dire, il le dit et tant pis si ça en dérange certain. Il aime râler et nous, on l’aime quand même. Parce que la méchanceté ne fait jamais partie de ses râleries.
Les nominés sont...:
 

Le plus bavard: Et blablabla, et patati et patata… Quel moulin à paroles, ma parole ! Il poste, et poste encore, et re-reposte. On ne peut plus l’arrêter. C’est un bavard à l’aise avec le forum qui sait naviguer de topic en topic sans jamais se lasser de laisser son empreinte.
Les nominés sont...:
 

Le plus déjanté: Il est fou ou il a trop fumé, voire les deux. Quoiqu’il en soit, on ne comprend pas toujours ce qu’il dit, mais on adore poser un pied dans son univers fantasmagorique. Le déjanté est une drôle de créature pas toujours rassurante mais ô combien intéressante.
Les nominés sont...:
 

Meilleur déguisement: Son avatar est reconnaissable d’un coup d’œil, sa signature est travaillée et intéressante. En gros, cet individu sait donner la meilleure image de lui-même grâce à un set trop stylé.
Les nominés sont...:
 

Le plus investi: Il est là tôt le matin et ne repart que tard le soir. Même pris par sa vie, il est au taquet et s’implique dans la vie du forum contre vents et marées. C’est un pilier et on ne peut que le remarquer.
Les nominés sont...:
 

Le plus compétitif: Il est imbattable dans les concours et les défis, indétrônable sur son piédestal. Il a élu domicile sur les marches du podium et compte bien y rester, montrant les dents à tout nouveau concurrent.
Les nominés sont...:
 

Le plus poilu: Ce monsieur aime ses poils et les exhibe comme des badges clamant haut et fort sa virilité. A moins qu’il ne s’agisse d’un drôle d’animal velu fier de sa toison soyeuse ? Le plus poilu, quoiqu’il en soit, est amoureux de ses poils et a la phobie du rasoir.
Les nominés sont...:
 

Le dragueur de l’année: Il sait y faire pour séduire, celui-là. Un petit clin d’œil langoureux, un petit compliment bien placé, et voilà sa proie qui lui mange dans la main. C’est un conquérant qui aime avoir sa cour à ses pieds. A moins qu’il ne s’en rende même pas compte et séduise naturellement comme il respire.
Les nominés sont...:
 

Le plus overbooké: Il est toujours en train de courir lançant de-ci de-là un « je passe vite fait » empressé. On ne le voit qu’en coup de vent, mais c’est toujours un plaisir de le croiser.
Les nominés sont...:
 

La personne qu’on aimerait mieux connaître: Il nous intrigue sous des allures de ténébreux mystérieux. On ne sait pas grand-chose sur lui, mais on aimerait bien en savoir plus. Qui est-il vraiment ? Un camionneur roux et barbu ? Un acteur gominé sur le retour ? Qui sait, il s’agit peut-être du président de la République ?
Les nominés sont...:
 

La maman poule: Elle est une mère pour tous, pansant les bobos, consolant les pleurs, donnant des conseils avisés, mitonnant des petits plats appétissants, grondant parfois aussi quand c’est nécessaire.
Les nominés sont...:
 

Le partageur de savoir: Il sait toujours tout sur tout, qu’il s’agisse de trouver le dernier téléchargement tendance ou de dépanner son prochain trop buggué. Sa principale occupation est de sauver le membre en détresse.
Les nominés sont...:
 

Le roi de la photo: Il aime nous montrer sa bouille adorable, prise sous toute les coutures, faisant les plus jolies poses ou les grimaces les plus drôles.
Les nominés sont...:
 

Le virtuose: La musique, c’est sa vie. Il poste chaque jour la dernière mélodie qui l’accompagne dans sa vie, c’est sa façon d’exprimer ses sentiments. Il nous fait aussi découvrir de nouvelles perles auditives car il en connaît un rayon en musique.
Les nominés sont...:
 

Le petit nouveau: Il est inscrit depuis peu de temps, mais déjà on sent qu’il va jouer un beau rôle dans le forum. Il fait l’effort de s’intégrer à la communauté en faisant fi de sa timidité. Nous l’accueillons à bras ouverts et saluons son courage.
Les nominés sont...:
 

Le plus buggué: Le pauvre possède un jeu hanté. Toutes les misères du monde sims lui tombent dessus, qu’il s’agisse de bugs graphiques étranges ou de problèmes empêchant carrément son jeu de fonctionner. On lui souhaite bien du courage avec son facétieux jeu.
Les nominés sont...:
 

L'ami des bêtes: Celui-ci a des animaux et il les aime. Que dis-je ? il les adore. Et il n'hésite pas à nous faire partager la vie de ses petites bêtes à plumes, à poils ou à écailles. Et il met un point d'honneur à nous montrer des photos de ces amis les animaux, pour notre plus grand plaisir. Qui ne craquerait pas pour ce petit chaton adorable ou ce chien au regard malicieux ?
Les nominés sont...:
 

Vous aurez jusqu'au 31 Mai minuit heure française pour envoyer votre bulletin de vote par MP au compte VotesAwards  attention tout bulletin envoyé après cette heure ne sera pas comptabilisé ! Les votes blancs ne sont pas autorisés.
Code:
[u]Le couple de l'année:[/u] 597694 et LadySquirrel/Alex et Marylin/Caroline et Dada/Isisaur et Niblette82/Solledade et Ythylolyn
[u]Le plus drôle:[/u] Bretagne22/Erasus//Misssimsbeatch/Tiffany/Vavaveau
[u]Celui qui nous manque le plus:[/u] Bettyboopjade/Bilu/Chloé/Evliz/Tiffany/Rapsplestiltskin
[u]Le plus sympathique:[/u] Caroline/Bretagne22/Dada/Fluffy-Pompom/LadySquirrel/Marky/MlleSo
[u]Spécialiste des jeux:[/u] Caroline/Mekissa27/MissGabrielle/Moshine/Pauline07
[u]Le plus râleur:[/u] Dada/LadySquirrel/Loba/Tiffany
[u]Le plus bavard:[/u] 3lodiee/Caroline/Dada/Marky/MlleSo/PetiteFlo  
[u]Le plus déjanté:[/u] LadySquirrel/Loba/Lulu
[u]Meilleur déguisement (Kit avatar/signature):[/u] Dada/Vavaveau/Ythylolyn
[u]Le plus investi:[/u] Alex/Caroline/Dada/Fluffy-Pompom/LadySquirrel
[u]Le plus compétitif:[/u] Anaïslu/Fluffy-Pompom/Solledade/Ythylolyn/Warms
[u]Le plus poilu:[/u] Alex/LadySquirrel/Rabiere
[u]Le dragueur de l'année:[/u] Alex/Dada/Rabiere/Ythylolyn
[u]Le plus overbooké:[/u] Erasus/Nostaw/PetiteFlo/Rabiere/Sucréomiel/Uriox/Voïces
[u]La personne qu'on aimerait connaître mieux:[/u] Alexane'/Delise/ErrOr/Grenadine/Pauline07
[u]La maman poule:[/u] Caroline/Bretagne22/Isisaur/MlleSo/Solledade
[u]Le partageur de savoir (Téléchargements/Questions en vrac):[/u] Alex/Amylet/Dada/Fluffy-Pompom/Zano972
[u]Le roi de la photo (Trombinoscope):[/u] 597694/Caroline-s-jam/ErrOr/Goonies/Thesims3
[u]Le virtuose (Coin musique):[/u] Caroline-s-jam/Lulu/PetiteFlo/Warms
[u]Le petit nouveau:[/u] Anne-Sophie/Caliente/Circé/Ddwbxl/ Kat-Sim/Maëlylyss/Shaniice/Syana
[u]Le plus buggué:[/u] Caliente/Ddwbxl/Inata/Louis-Sims/Maëlylyss
[u]L'ami des bêtes:[/u] Bretagne22/Choute974/Circé/Fluffy-Pompom/ErrOr/Loba/Misssimsbeatch/Vavaveau

____________________________
Je suis géniale et Moshine est mon esclave:
 




Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 22 Mai 2014 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar


Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin
Messages : 6721
Age : 33
Localisation : In Neverland

Mer 28 Mai 2014 - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Dans le doute, il faut voter Ythylolyn et Solledade de toute facon   

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité


Mer 28 Mai 2014 - 15:37MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Si vous voulez un coin discut' animé, votez pour "la plus sympa". La plus sympa, c'est moi. Même que les anim', ils m'avaient noté deux fois dans cette catégorie, tellement je suis SYMPA émue 

Si vous aimez lire des discussions, des anecdotes et des blabla à n'en plus finir, votez pour moi, la plus bavarde du forum !

Si vous souhaitez discuter de vos bobos et obtenir un câlin virtuel, votez pour moi, la maman poule du forum !

En bref, votez pour moi ^^

Et si vous avez besoin d'une campagne pour vous convaincre, eh bien ... ça peut se négocier ^^
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Loba
Oiseau de nuit

Féminin
Messages : 2277

Jeu 29 Mai 2014 - 2:21MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Je m'abstiens puisque le vote blanc est interdit...
Car pour le roi de la photo, par exemple, il faut suivre un peu le trombi, non ? Or, j'y résiste... Vous n'êtes pas sans le savoir.

Du reste, ce n'est pas pour faire la gueularde mais quand on ne sait pas, on ne sait pas ! Et nous interdire de ne pas pouvoir se prononcer là où précisément, on ne peut pas le faire en toute honnêteté... Je trouve que c'est vraiment... Castrateur, si j'en avais.

Je ne cherche pas là à faire changer vos règles. Peine perdue de toutes façons.

Simplement, j'explique pourquoi je ne prends pas part à ce vote. Ce qui d'ailleurs me chagrine car je pourrais aisément et avec cœur, oui avec cœur, désigner des membres dans certaines catégories mais dans d'autres, non, je ne peux pas. Balancer un nom juste pour le principe d'en balancer un, ce n'est vraiment pas mon genre. Vraiment pas. Et dans cette catégorie en particulier, cela m'est impossible sans violer ma propre approche...

Vous comprendrez, -et si vous ne le comprenez pas d'ailleurs je m'en ramone la cheminée, je tiens juste à le dire par souci de transparence, d'honnêteté-, que je ne prends pas part à cette étape des Awards parce-que je ne peux pas désigner quelqu'un partout avec sincérité. Il faudrait que je puisse laisser des blancs là où je ne sais pas qui choisir parce-que je ne sais pas !

Ou bien,  parce-que je ne veux pas aussi... Car j'estime mon non-vouloir légitime.
Pardon mais les "amis des bêtes" qui les bouffent, je ne peux ni ne veux pas... Personnellement, je ne dévore pas mes amis et ce, depuis mon enfance. Ce n'est pas du tout un sujet léger, pour moi qui ai toujours dû me battre pour être respectée. Ne pas polémiquer dessus d'accord, d'emblée d'ailleurs et je n'ai jamais oppressé personne ici avec ma "philosophie végane", mais faire abstraction totale de ce que je ressens, de ce combat de toute ma vie, là, c'est non. Radicalement, non.

Vous la connaissez cette citation ? : «Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux.» [T.Adorno]... Je la porte et la défends tous les jours depuis plus de trente ans, de mon propre sang a coulé par amour pour les animaux... Alors non... Même pour déconner. Moi, ça ne me fait pas marrer du tout, ça me donne la nausée pour être sincère. Et que je sois une sur mille m'importe peu et même, cela m'évoque une autre citation : « Nos défaites d'aujourd'hui ne prouvent rien, sinon que nous sommes trop peu à lutter contre l'infamie et de ceux qui nous regardent en spectateur nous attendons qu'ils aient honte.» [Bertolt Brecht]... C'est tout ce que m'inspirent les nominés dans cette catégorie. Ceci n'est pas une campagne ni une attaque aux personnes mais une gerbe du fond de ma tripaille des plus authentiques. Je sais que vous allez trouver mon propos complètement démesuré, disproportionné. Évidemment... Vous n'avez aucune idée de qui je suis, ni de ce que les animaux représentent pour moi, dans ma vie... De ce que je fais pour eux et donc, contre vous quelque-part...

Bref ! J'ai bien conscience que ce n'est censé être qu'un jeu mais n'empêche, même quand je joue, je le fais honnêtement et ne renie pas mes convictions. Jamais. Et là, en l’occurrence, rester fidèle à moi-même et faire l'impasse quand je ne peux ou ne veux désigner personne, cela m'est impossible. Donc, n'étant pas pliable... Je m’abstiens.

Néanmoins, je vous remercie très chaleureusement pour avoir parsemé un peu de ma personne de ci, de là, parmi les catégories.
Cela me touche beaucoup. Vous n'imaginez pas à quel point, en fait... J'en ai chialé, à la vérité. En plus littéraire, j'en ai versé de chaudes larmes. *Je sais le faire, évidemment, c'est mon métier, mais ce n'est pas vraiment moi*. D'autant plus qu'elles sont bien senties. Oui, je suis une grande gueule braillarde, complètement déjantée -bonne à encamisoler même, si vous saviez...- et amie des bêtes, sur ce point-là, personne ici ne m'arrive à l'orteil. Personne, c'est certain. Je pourrais travailler à le démontrer mais... Les plus attentifs le savent déjà, et puis, je suis fatiguée. Très, très, très, très, très, fatiguée.

Vous êtes terribles... Terribles, pour moi... Et vice-versa.

Mais merci à vous pour ces nominations que je reçois comme des... Marques de reconnaissance disons.
Autant dire des cadeaux.

Je vous l'ai dit, ce mois-ci, c'était mon anniversaire, improbable qui plus est. Le vingt à une heure trente-cinq minutes, j'ai eu quarante piges.
J'ai reçu deux appels. Ma mère. Ma belle-mère. Une carte de mon père. Un câlin et un paquet de Camel de mon mâle. J'ai adoré. Je n'en fume presque jamais alors que c'est le tabac que je préfère parce-que je crache trop mes poumons au réveil si je tourne à ça... Un bouquet de fleurs sauvages, magnifique au demeurant, de ma belle-mère, et des gâteaux d'une pâtisserie apportée par ma belle-sœur venue la veille de ce jour-là. J'ai eu du mal à en avaler deux misérables bouchées parce-que... Je pensais à toute la torture animale qu'ils avaient engendrée, justement...  Le simself de Rabiere de votre part et la sienne... Et ces nominations...

Je crois bien n'avoir pas été autant gâtée depuis... Mon enfance en fait.
Alors même si j'ai été dure peut-être à vos yeux, sachez que j'apprécie et mesure la... Sympathie, disons, que vous me portez.
Et elle me touche énormément. Sans quoi, je ne serais plus parmi vous depuis un moment.

Re-bref. Re-merci.

Comme je l'ai dit, je ne ferai pas de campagne.
La seule fois que j'en ai faite une, c'était sur LS3 et pour qu'on ne vote pas pour moi !
Qui peut comprendre cela ?
Personne. Alors, je poste ça et je la ferme parce-que je suis en train de partir en vrille là, je crois.
Enfin, pour moi, non... Mais pour vous, oui.

Sans rancune et avec mon fidèle "attachement".
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Isisaur
Aéro Pim's

Féminin
Messages : 18750
Age : 37
Localisation : Enfile sa hotte

Jeu 29 Mai 2014 - 10:02MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Loba, bien sûr, tu as le droit de t'exprimer et d'exprimer ton ressenti. Mais fais attention, s'il-te-plaît, à ne pas être blessante pour les autres qui n'ont rien demandé à personne. On peut très bien être l'ami des animaux sans pour autant être vegan. Je suis d'accord avec le principe qu'on n'est pas obligé de faire souffrir ou de torturer des animaux pour notre bon vouloir. Mais respecte aussi ceux qui n'ont pas fait le même choix que toi. L'homme est avant tout un animal, et un animal omnivore. Donc, il n'est pas contre nature qu'il mange de la viande. Juger les autres parce qu'ils mangent de la viande, ce n'est pas très sympa. Je veux dire, je mange de la viande (pas beaucoup, mais quand même), mais je ne supporte pas qu'on maltraite un animal (j'ai largement engueulé mon fils qui avait lancé un caillou sur une limace l'autre jour, puis je lui ai fait comprendre que ça ne se faisait pas). Je ne supporte pas les élevages en batterie mais je ne peux pas faire autrement que d'y contribuer par manque de moyens financiers en boycottant ces produits. Et pourtant, je me sens l'ami des bêtes, comme beaucoup de monde ici certainement. Et j'ai pris ton attaque personnellement, même si je ne suis pas nominée dans cette catégorie. Alors je respecte tes choix de vie, qui sont admirables, que je ne remets pas en cause. Mais il serait bon, parfois, de mesurer tes propos (je sais que ça va à l'encontre de ce que tu es, de ce que tu penses, mais ça fait aussi partie de la vie en société : prendre sur soi à certains moments pour que les autres ne se sentent pas mal à l'aise. "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres"). 
Je finirai en rappelant qu'on est là pour s'amuser, pas pour se lancer dans des débats sans fin qui ne mèneront finalement à rien. Ce n'est pas le but. Ici, c'est juste pour vous divertir sans se prendre la tête.
Voilà, j'espère ne pas t'avoir froissée, ce n'est pas mon but. Juste je voulais "défendre" ceux qui n'avaient rien demandé dans cette histoire et qui pouvaient se sentir agressés.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Loba
Oiseau de nuit

Féminin
Messages : 2277

Jeu 29 Mai 2014 - 11:47MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Vous blesser n'était pas dans mon intention. Ni lancer un débat sur le sujet.

Et je vous respecte. Sinon, je ne serais pas parmi vous, ni n'éprouverais aucune espèce de sympathie pour vous.
Et encore moins de l'affection pour certains d'entre vous.  

Bon, visiblement, mon propos n'a pas été compris.
Je ne veux pas vous juger là-dessus justement...

Enfin bref. Je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que je retourne dans ma tanière encore un peu.
J'en suis ressortie bien trop vite.

Mais je tiens à ne pas le faire sans vous demander pardon.
Pas pour ce que j'ai exprimé. Pour vous avoir fait mal.

Et te dire Isisaur, que ce n'est pas parce-que ta réaction m'aurait fâchée -je ne lui suis pas-.
Mais parce-que, comme tu le dis, il faut prendre sur soi en société et de toute évidence, j'en suis actuellement incapable.
D'autant plus que j'ai tendance à oublier qu'ici, c'est comme en société, précisément. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Solledade
Petit Tourbillon

Féminin
Messages : 1674
Age : 44
Localisation : Eure et Loir

Jeu 29 Mai 2014 - 15:14MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Loba, je voudrais ajouter que nous avons discuté en salle secrète du vote blanc avant de lancer les awards.
Nous avons décidé après différentes argumentations, que nous n'autoriserions pas le vote blanc pour une question de gestion.
Les awards demandent une telle organisation avec un nombre d'heures incalculables, je rappelle que les filles ont fourni ce boulot à trois.
Nous comprenons ton point de vue, s'abstenir lorsqu'on ne connait pas la personne est sage, cependant comme il n'y a pas de réels enjeux, nous avons estimé que nous pouvions faire ce choix.
Tu as parfaitement le droit de ne pas voter, et de nous en expliquer la raison, mais reste cool.
Nous sommes tous différents, nous avons tous notre passé et notre vie.
N'oublions pas que ce qui nous réunit sur ce forum, c'est l'amour des sims.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62520
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Sam 31 Mai 2014 - 8:34MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour envoyer vos votes   !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62520
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Sam 31 Mai 2014 - 21:27MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Plus que 2h30 pour les derniers retardataires Wink.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Ythylolyn
Humoriste décalée

Féminin
Messages : 6721
Age : 33
Localisation : In Neverland

Sam 31 Mai 2014 - 22:06MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

a voté

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Fluffy-Pompom
Plume errante

Féminin
Messages : 9792
Age : 21
Localisation : Devant son double latte

Sam 31 Mai 2014 - 22:22MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

J'ai voté également  Wink 

____________________________
ʕ ᵔᴥᵔ ʔ Hebergeur d'imageʕ ᵔᴥᵔ ʔ 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Solledade
Petit Tourbillon

Féminin
Messages : 1674
Age : 44
Localisation : Eure et Loir

Sam 31 Mai 2014 - 22:53MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

A voté .
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Messages : 20126
Age : 23
Localisation :

Sam 31 Mai 2014 - 22:54MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Moi aussi! Ce matin même Smile J'ai bien encore faillit oublié lol

____________________________


Mes victoires:
 
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar


Caroline
Admin espiègle

Féminin
Messages : 62520
Age : 33
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Dim 1 Juin 2014 - 8:40MessageSujet: Re: [Clos] Nominations Vie du Forum                      

Les votes sont clos, merci à tous !

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
       

[Clos] Nominations Vie du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Clos] Nominations Vie du Forum
» [Clos] Nominations Staff
» Verticale Clos des Papes etc.
» [Clos] Le grand chantier deuxième édition Présentation
» Forum Shinobi no Sanji
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Le Coin des Compétiteurs :: Les Animations-