[Abandon] Mon livre : Trahison tome 1

Notifications
Tout nettoyer
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
Membre ayant créé le sujet
 
[Attention contient certain passage violent, mais à mon avis pas au point de faire ultra peur Wink]

Bonjour alors j'ai écris un livre récement et il est publié, mais pas encore super connu, mais bon c'est pas bien grave. Enfin je veux me lancé sur le tome 2 sauf que j'aimerais avoir avant cela quelque avis constructif, donc si vous vous sentez d'attaque pour lire mon livre qui comporte 14 chapitres (de mémoire je me rappelle plus x) ) alors allez y =)

Le résumé

"Suivez l’histoire d’une créature, qui suite à un ouragan marin se retrouve à la merci des humains. Alors que celle-ci pensait avoir trouvé l’amour en un bel humain, elle se rendit bien vite compte qu’elle s’était trompée. Les apparences sont parfois trompeuses, et cela notre ami le remarqua rapidement en étant embarqué dans une histoire d’exploitation de créatures surnaturelles, utilisées comme attractions dans un cirque."

[Abandon] Mon livre : Trahison tome 1 Couver11
Cliquez dessus l'image pour voir en grand

Information importante : Le masculin, employé pour le personnage principal, dans le texte suivant est suggestif. Ainsi, vous pourrez imaginer à votre guise si le personnage principal est un homme ou une femme.

Je vais publier la suite deux fois par semaine mardi et jeudi parce que je ne veux pas tout mettre d'un bloc il me semble que ce n'est pas intéressant sinon. Le résumé vous plais ?

Dernière édition par melo-chan2174 le 2014-05-28, 00:31, édité 2 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ce que je reprochais au premier chapitre, c'est le manque de développement sur la vie du personnage parmi son peuple. Et quand je parle du fait qu'on ne partage pas l’incompréhension du personnage, c'est sur l'étape de l'enlèvement, en toute fin de chapitre, que tu ne nous raconte pas vraiment : c'est le passage que j'aurais choisis de développer honnêtement (en abrégant sur la journée), en vivant la scène du point de vue de la créature, et sans qu'on comprenne ce qui se passe non-plus.

Enfin, désolé, je sais que je suis un peu dur. Je t'embêterais plus sur les prochains chapitres ^^'

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
Membre ayant créé le sujet
 

Non au contraire fais le j'ai besoin de ça parce que bah de un tu es le seul qui m'a donné son avis ici et que pour les autre j'ai eu seulement des bon avis donc un avis contraire est bon. Bref j'espère que mardi le chapitre 2 te plaira plus sachant qu'il n'y a plus de truc abrégé comme dans le prologue et le 1er

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ton histoire est-elle toujours en cours ?  Wink 

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
Membre ayant créé le sujet
 

Elle est terminé (l'écriture, pas d'être poster) mais je ne sais pas je n'ai pas tellement de commentaire donc ça m'a un peu enlevé le goût de continué...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

 
Page 2 / 2