AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

bug, freeze et tout c'qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

noox
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 14:21MessageSujet: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

hello !
aloors, je rejoue aux sims depuis deux jours, au début tout allait bien (c'était presque trop beau aha) mais depuis ce matin mon jeu freeze toutes les 2 minutes et je ne comprends pas pourquoi. J'ai passé mon contenu téléchargé au dashboard et j'ai viré les fichiers caca. Niveau mode j'ai le mastercontroller et le storyprogression, du coup j'ai aussi rajouté l'errortrap et l'overwatch en pensant que ces deux-là aller réglés mes problèmes mais faut croire que j'me suis foutu le doigt dans l'œil aha.
bref, du coup je viens vers les pros du forum, même si la seule solution que je vois va être celle de tout dessintaller puis de réinstaller. (pour la centième fois, au moins)  
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 28 Mai 2014 - 14:30MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

Est-ce que le Master Controller et le Story Progression sont a jour ?

noox
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:11MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

oui ^^

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:15MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

tu joue sur quel monde ?

noox
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:22MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

isla paradiso et moonlight falls Wink

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:28MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

pour isle paradiso ça le fait à toute les personnes que je connais et moi aussi donc c'est "normale" ça viens d'eux, pour l'autre ville ... je ne l'est pas donc je ne peut pas te dire :/

noox
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:35MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

euh non ce n'est pas normal, avant je n'avais aucun problème donc bon x)

melo-chan2174
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 15:54MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

Peut-être a tu trop de CC ? Moi ça gelait a cause de ça puis j'ai compressé mes CC comme Rope' l'a expliquer dans un tuto

noox
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 17:58MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

bah j'en es pas tellement >< genre une vingtaine de truc a tout casser

melo-chan2174
Membre habitué
Féminin
Mer 28 Mai 2014 - 18:00MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

Umh non alors ton problème n'est pas là par contre ce que disais Err0r est pas faux. Je viens justement d'écouté un Let's play sur youtube et il jouait justement avec Island Paradise et il a geller très souvent. Je peux aussi en attester puisque je le possède.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mer 28 Mai 2014 - 18:06MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

C'est étrange de mon côté, j'ai Isla Paradiso mais aucun problème avec. Tu peux toujours essayer avec une autre ville pour voir si le bug reste.

noox
Membre habitué
Féminin
Jeu 29 Mai 2014 - 11:37MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

bon bah apparament ça vient de Isla Paradisio, tantpis je ne jouerrais plus sur ce monde ! Je met en résolu   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug, freeze et tout c'qui va avec                      

bug, freeze et tout c'qui va avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut