Gazette 241

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette, retrouvez y en exclusivité la nouvelle chronique de Nib qui va vous faire découvrir au fil des semaines les mods avec son humour corrosif Smile! Bonne lecture à tous !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/zq8rhhsa9tgw33t/241.pdf

Forum

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
 
RépondreCiter

Merci encore pour l'entrevue =)

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Encore une tuerie cette gazette !!!  Gazette 241 2850139730 

Merci de m'avoir cité plusieurs fois  bisous 

Et un grand merci à Nib pour sa chronique sur les mods, j'adore !  Gazette 241 1431192536

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

C'est moi ou la gazette est plus remplie de semaine en semaine ? Je repasserai pour finir ma lecture.
Merci à l'équipe, vous cartonnez !  Gazette 241 1431192536

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est toujours aussi agréable de vous lire, merci l'équipe. Smile

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, comme toujours. Je n'ai malheureusement pas le temps de commenter. Donc, je passe juste pour vous remercier et vous féliciter une fois de plus !

PS : L'image du mot de la fin... Lol :p Serait-ce une petite dédicace cachée ^^

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Superbe Gazette, comme toujours Gazette 241 3793448467 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Beau boulot l'équipe, c'est du lourd, merci pour votre travail et collaboration Wink

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je tenais à remercier Nib pour son travail, ton article est vraiment top, la mise en scène est belle comme tout et les images très jolies, bravo à toi  Very Happy 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

merci pompom, ça tombe bien je suis en train de prendre la dernière photo pour l'article de la semaine prochaine mrgreen comme ça, la semaine qui vient, JE-SUIS-TRAN-QUILLE ! Gazette 241 422706245

 
Alexane
Messages : 173
Age : 30
 
RépondreCiter

Je me reconnais dans l'édito, surtout pour le CAS et les sims qui refusent de poser correctement :p

J'avais loupé les infos sims 4 et ça me donne trop envie d'avoir le jeu ! Le set sur le cirque a l'air cool aussi ^^

C'est une gazette bien remplie, toujours agréable à lire, rigolote, bref j'adore, comme toujours ! Bravo à toute l'équipe Smile

 
melo-chan2174
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Montréal
 
RépondreCiter

C'est clair je veux le set sur le cirque dès que j'ai un emploi je l'achète. L'histoire de mon livre se passe dans un cirque alors je pourrais faire des photos grace à ça =O

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Superbe gazette, comme d'hab ;D

J'avoue que j'ai assez peu connu de frustration à cause du jeu, suffti d'avoir un ordi qui tient la route, des bon mods, et de ne pas télécharger n'importe quoi (et bien trier son contenu !) pour que tout ce passe bien ^^

La vidéo du mode Construction des sims 4 m'a emballé, mais je reste toujours dubitatif face à la disparition du CaSt, j'ai du mal à en faire mon deuil. Pour le set du cirque, j'attends avec impatiente de voir comme va se présenter le chapiteau en jeu, un screen plus récent représente une petite tente, ça me donne envie de me relancer dans la construction d'un petit quartier médiéval !

Très complet, l'article tapis rouge (Oscar a eu son petit succès oui  sourcil2 ). Idem pour les news du forum, et la galerie d'art, c'est toujours aussi pratique, quand on ne fait pas attention à tout !

Et pour le mot de la fin. Je suis bien un homme, je suis juste un peu plus évolué que la moyenne.
 réfléchirbis 

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Erasus a écrit:

L'image du mot de la fin... Lol :p Serait-ce une petite dédicace cachée ^^

pas du tout  Gazette 241 337664734 

Merci tout le monde de vos commentaires

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Très belle gazette une nouvelle fois !
L'édito m'a fait rire ! J'avoue que je m'énerve aussi parfois sur mes sims, surtout lorsque j'avais mon ancien ordi qui était insuffisant pour supporter tous les jeux... Donc les bugs je connais lol. Mais je ne suis pas du genre à faire souffrir mes chers petits pixels, promis !

Le set du cirque me tente beaucoup, j'ai hâte de voir ça !

Merci encore pour la parution dans la rubrique "sous les projecteurs" !

J'aurai aimé participer au quizz aussi, mais malheureusement avec les 2 heures de décalages, ça me faisait trop tard...
J'ai beaucoup aimé l'interview d'Isis, je vais aller voir le blog !

La rubrique de Niblette est très intéressante !
Et merci pour la recette Fluffy !

A la semaine prochaine !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

J'ai lu un peu en diagonale, mais le visuel était très beau Smile J'ai adoré le mot du début XD

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Comme Fluffy, je souhaite féliciter Nib'. J'ai adoré ton article sur les mods ! Vivement la suite bis

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 241 3793448467 et vive une gazette encore bien faite, très riche, bon travail la fine équipe Gazette 241 3375775184 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Wink.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Merci à tous pour cette belle gazette.

A la question " tu préfères bruler les sims ou les affamer?" Je répondrai aucun des deux, je n'aime pas voir mes sims mourir, et j'avoue je joue en mode "éternité"!
A la rigueur je crée directement des fantômes dans le CAS, juste parce que j'aime bien leurs couleurs . Gazette 241 2620358557 

Merci d'avoir mis ma présentation du Quizz à l'honneur, j'espère qu'elle vous a plu. N'oubliez pas votez pour moi, le plus prometteur....( la campagne ne s'arrête pas  sourcil2 )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Aïe, on est samedi soir et je n'ai toujours pas trouvé le temps de commenter. Honte, honte, honte.

Bon, j'ai dévoré cette gazette ! Déjà merci pour l'interview, ça m'a fait très plaisir de figurer dans la Gazette.
Ensuite, j'ai juste adoré l'article de Niblette. J'adore l'article "Sous les projecteurs". Et puis tout ler este aussi : une gazette fort complète qu'on prend plaisir à lire. Merci aux bleus et aux lecteurs aussi qui envoient du courrier.