[Clos] Nominations les créateurs

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bienvenue, chers membres ! Nous arrivons enfin à la dernière catégorie ! Cette dernière partie est une très très très bonne occasion pour redécouvrir les magnifiques créations qui ont été faites par nos membres.
Laissons maintenant la place à Vanille et Joseph !

[Clos] Nominations les créateurs  842748awardcrea1

VANILLE : Ayant remporté un concours de modeling, vous vous doutez que cette partie création est celle que je préfère ! Elle est tellement riche en talent, en découverte aussi parfois... Qu'en dis-tu Joseph ?

[Clos] Nominations les créateurs  766080awardcrea2

JOSEPH : J'en dis que... Je ne comprends pas trop pourquoi tu es habillée en fermière ?
VANILLE : Hein ? Mais n'importe quoi ! Pff, c'est sûr que toi, tu pourrais pas remporter l'award du meilleur styliste !
JOSEPH : Te vexe pas ma puuuce... J'ai pas dis que j'aimais pas les fermières hein !

[Clos] Nominations les créateurs  609105awardcrea3

VANILLE : Raaah bon je m'en vais !!
JOSEPH : Mais non, allez viens là, je te taquinais ! C'était juste pour me venger de toi pour avoir fait du rodéo sur mon pauvre dos lorsqu'on lançait les votes du staff.
VANILLE : Bah ! Coquin, t'en perds pas une !
JOSEPH : Hé hé ! Bon soyons sérieux ! Les catégories de cette dernière partie sont nombreuses et variées, les nominations sont donc elles aussi assez conséquentes ! Prenez votre temps pour faire votre choix, N'hésitez pas à feuilleter les différentes galeries ou sites des nominés. Et nous voudrions aussi vous le dire d'ors et déjà : que vous remportiez ou non l'award ne veut absolument pas dire que vous êtes un mauvais créateur, souvenez-vous en !
VANILLE : On est très heureux d'avoir présenté ces awards 2014 ! Merci aux animatrices de nous avoir fait partager cette aventure !
JOSEPH : Et bonne chance à tous !

Le meilleur décorateur: Vous en avez assez de vos meubles Conforama sans âme, de votre déco passe-partout et tellement triste. Faites appel au meilleur décorateur. Valérie Damidot peut se rhabiller, le nôtre sait donner de la vie à un tas de pixels, il sait agencer des meubles et harmoniser des couleurs comme personne.

Les nominés sont... :
Bretagne22/Cindy/Erasus/Inata/Loba/Pauline07/Rabiere/Solledade/Uriox

Le meilleur styliste: Véritable créateur de mode, le meilleur styliste a un goût sûr et trop stylé. Votre mannequin est fade ? Il saura lui donner tout le pep’s  qui lui manque. Véritable Jean-Paul Gautier des Sims, il sait quelle tenue utiliser à quelle occasion. Et ça n’a pas de prix.

Les nominés sont... :
597694/Alexane'/Grenadine/Inata/Marky/Vice/Voïces

Le plus prometteur: Il tâtonne parfois dans ses créations, il teste et demande des conseils qu’il sait écouter. Et il parvient ainsi à s’améliorer à chaque nouvelle création. D’ici quelques temps, il sera devenu un véritable Picasso des Sims. Et on le lui souhaite.

Les nominés sont... :
Bretagne22/MissGabrielle/Misssimsbeatch/Solledade/Ythylolyn

Le meilleur architecte: Les maisons carrées ne sont pas sont fort, et pour cause. Il sait comment donner une âme à quelques murs savamment agencés. Il saura où placer de la meilleure façon portes et fenêtres et quel revêtement saura sublimer votre extérieur.

Les nominés sont... :
Erasus/ErrOr/Loba/Uriox/Rabiere/Warms

Le meilleur graphiste: Il sait jouer avec les outils graphiques, qu’il s’agisse de Photofiltre, Photoshop, The Gimp ou autre afin de créer de véritables petits chefs d’œuvre numériques. Faire parler une image ne lui pose pas de problème, car c’est comme ça qu’il s’exprime.

Les nominés sont... :
597694/3lodiee/Alexane'/Evliz/Fluffy-Pompom/Isisaur/Laureii/Misssimsbeatch/Nostaw/PetiteFlo/Voïces

Le plus original: Ovni de la création, il sait toujours nous interpeler par son originalité tellement unique. Ses créations sont un bol d’air puisé bien loin de la stratosphère des conventions habituelles, et on aime respirer cette bouffée d’originalité.

Les nominés sont... :
Alexane'/Dreadan/Erasus/Fluffy-Pompom/Inata/Isisaur/LadySquirrel/Loba/PetiteFlo/Ythylolyn

Le meilleur créateur sims: Il n’y a pas à dire, quand il s’agit de créer des nouvelles têtes réalistes et originales, il est fort, très fort. On aime les traits particuliers de ses sims, on adore l’originalité de ses personnages.

Les nominés sont... :
Choute974/Dreadan/Inata/Isisaur/Fluffy-Pompom/LadySquirrel/Marky/Simon/Vice/Voïces

Le meilleur écrivain: Sa plume est sa meilleure arme, sa plus grande amie, sa confidente. Avec ses mots, il sait nous toucher, nous transporter dans des ailleurs féériques, ou nous remuer les tripes.

Les nominés sont... :
IE Jour Vert/Grenadine/LadySquirrel/Loba/Marky/Merveilles/MissGabrielle/MlleSo/Simon

Le meilleur personnage: C’est un sim haut en couleur que l’on trouve attachant. Il a une vie bien remplie, des sentiments émouvants, un passé parfois douloureux, toujours réaliste, un futur qu’on espère brillant. C’est un tas de pixel, mais il nous semble bien réel et nous interpelle.

Les nominés sont... :
Antoine Petit (MlleSo)/Bao Liu (Isisaur)/Beth Redford (LadySquirrel)/Jannah Parrew (Fluffy-Pompom)/Joseph Mihajlo (Voïces)/Giacomo Ferri (Sucréomiel)/Louis Hell (Marky)/Matt Lloyds (Dada)/Nakito Chen (LylyMeiv)/Vanille Leclers (Choute974)

Le meilleur challenger: Les challenges du forum, c’est son truc. Qu’il s’agisse de l’Île perdue ou du Challenge de la ferme, il aime jouer d’une autre manière en suivant un schéma bien tracé, mais en y mettant son grain de folie. On aime suivre ses avancées.

Les nominés sont... :
Bretagne22/Fonsine/Loba/Solledade

Le meilleur cinéaste: Les images statiques ne sont pas pour lui, car il sait manier les outils vidéo comme personne. Trouver les bonnes animations (voire les créer), diriger tous les acteurs sims, choisir la bonne musique, tout ça est un jeu d’enfant pour le meilleur cinéaste qui nous offre ainsi de grandes œuvres dignes de la cinématographie.

Les nominés sont... :
Hubert200/LylyMeiv/Mewstorme/Nicogothik/Nudial/Simsit/StudioFS3

Doigts de fée: Celui-ci a des talents hors du commun. Il brille dans un (ou plusieurs) domaine(s) particulier(s), que ce soit la création de poses ou d'animations, la confection de vêtements ou de meubles. Ces domaines de création ne sont pas à la portée de tous, mais lui et ses doigts de fée y font des merveilles.

Les nominés sont... :
Delise/Isna/Khany/Louis-Sims/Lylymeiv/Monokeros/Moshine/Nudial/StudioFS3/Vice/Voïces/Zano

La meilleure voix: Il prête sa voix à nos chers tas de pixels, lui donnant ainsi une réelle vie. Il sait jouer des vocalises pour nous émouvoir, nous faire peur ou encore nous faire vibrer au cours d'aventures filmées rocambolesques. Celui-là est un doubleur et sa voix est sa meilleure arme.

Les nominés sont... :
Dada/Fluffy-Pompom/Hubert200/LylyMeiv/Misssimbeatch/Monokeros/Nicogothik/Tiffany

Vous aurez jusqu'au 11 juin minuit heure française pour envoyer votre bulletin de vote par MP au compte https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesAwards   attention tout bulletin envoyé après cette heure ne sera pas comptabilisé ! Les votes blancs ne sont pas autorisés.

Code:

[u]Le meilleur décorateur:[/u] Bretagne22/Cindy/Erasus/Inata/Loba/Pauline07/Rabiere/Solledade/Uriox
[u]Le meilleur styliste:[/u] 597694/Alexane'/Grenadine/Inata/Marky/Vice/Voïces
[u]Le plus prometteur:[/u] Bretagne22/MissGabrielle/Misssimsbeatch/Solledade/Ythylolyn
[u]Le meilleur architecte:[/u] Erasus/ErrOr/Loba/Uriox/Rabiere/Warms
[u]Le meilleur graphiste:[/u] 597694/3lodiee/Alexane'/Evliz/Fluffy-Pompom/Isisaur/Laureii/Misssimsbeatch/Nostaw/PetiteFlo/Voïces
[u]Le plus original:[/u] Alexane'/Dreadan/Erasus/Fluffy-Pompom/Inata/Isisaur/LadySquirrel/Loba/PetiteFlo/Ythylolyn
[u]Le meilleur créateur sims:[/u] Choute974/Dreadan/Inata/Isisaur/Fluffy-Pompom/LadySquirrel/Marky/Simon/Vice/Voïces
[u]Le meilleur écrivain:[/u] IE Jour Vert/Grenadine/LadySquirrel/Loba/Marky/Merveilles/MissGabrielle/MlleSo/Simon
[u]Le meilleur personnage:[/u] Antoine Petit (MlleSo)/Bao Liu (Isisaur)/Beth Redford (LadySquirrel)/Jannah Parrew (Fluffy-Pompom)/Joseph Mihajlo (Voïces)/Giacomo Ferri (Sucréomiel)/Louis Hell (Marky)/Matt Lloyds (Dada)/Nakito Chen (LylyMeiv)/Vanille Leclers (Choute974)
[u]Le meilleur challenger:[/u] Bretagne22/Fonsine/Loba/Solledade
[u]Le meilleur cinéaste:[/u] Hubert200/LylyMeiv/Mewstorme/Nicogothik/Nudial/Simsit/StudioFS3
[u]Doigts de fée:[/u] Delise/Isna/Khany/Louis-Sims/Lylymeiv/Monokeros/Moshine/Nudial/StudioFS3/Vice/Voïces/Zano
[u]La meilleure voix:[/u] Dada/Fluffy-Pompom/Hubert200/LylyMeiv/Misssimbeatch/Monokeros/Nicogothik/Tiffany

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie 3 nominations  émue , J'en suis toute émue, merci.
et bravos à tout les autres nominées et bonne chance, le combat va être encrèmer entarté  rouge moquer Razz 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne m'attendais pas à me retrouver nominée, ça me touche beaucoup ! Surtout pour mon p'tit Antoine. Il doit être content d'avoir tapé dans l’œil de certain(e)s.

Bonne chance à tous Very Happy Le choix va être compliqué.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je suis vraiment surprise par toutes ces nominations et j'en suis très heureuse, merci beaucoup !
J'espère que tout le monde profitera de ces dernières nominations pour s'amuser, bonne chance tout le monde  Wink

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-06-01, 14:54, édité 1 fois

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

2 nominations, merci !! Very Happy
Le choix va être dur, que de catégories !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Même si je ne concoure pas pour les awards cette année, je ne manquerais de de voter, surtout pour cette étape !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Que de nominés  [Clos] Nominations les créateurs  2698908354 1 catégorie pour moi, c'est bien assez  mrgreen Merci beaucoup !!!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je pensais pas avoir une nomination dans cette catégorie, je suis ému [Clos] Nominations les créateurs  1298751790 Merci ^^
Le choix est pas facile, je vais réfléchir un peu Smile

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je suis très contente de mes nominations en tant que le plus prometteur et le meilleur écrivain [Clos] Nominations les créateurs  3691148241 

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Je suis touché d'être nominé dans trois catégories. J'essaierai de prendre du temps pour la campagne, même si ça v être difficile ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Que de retour positifs ! Merci à vous ! émue 

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

JORE je fait partis des architecte O_O Jamais j'aurais crus voir ça xD

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh my lord, tant de nominations! Merci merci Smile
Ca me touche beaucoup! Je me dois de vous faire une petite image ou deux pour ma campagne histoire de vous remercier pour tout ça  [Clos] Nominations les créateurs  2965971428 

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Par contre, si il y a des catégories où on se sent pas à même de faire un choix (je pense par exemple à la dernière), parce qu'on ne suis pas ça suffisamment, on fait comment ? Parce que ça m'ennurait de mettre un nom au hasard...
 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

(tu vote 597694 Rope', c'est plus facile comme ça Razz)

Très chouette catégorie et il y a du monde ! Çà va être du de faire des choix ! Je vais voter, sinon je vais oublier !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rope: Si tu ne réponds pas, nous ne pourront comptabiliser ton vote malheureusement.  [Clos] Nominations les créateurs  1715745517 
Après ça peut-être une occasion de se pencher sur un travail que tu connais peu ? Very Happy (je ne sais pas si tu regardes les vidéos et ce n'est pas une critique d'ailleurs, chacun ses goûts bien sûr c'est juste que c'est ce que j'ai compris en lisant ton message Wink)
Normalement si ma mémoire est bonne, tout les doubleurs nominés participent à au moins un des projets des cinéastes nominés, si ça peut t'aider à faire ton choix.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

GIACOMOOOOOOO!!!!!!  Désolée c'est sorti tout seul!

Un peu déçue de ne pas voir Luis ou Esther figurer parmi les nominés mais vu le passage plus qu'éclair qu'ils ont fait en 2013-2014, je comprends tout à fait. Leur plus grands succès sont restés, inachevés, dans un coin de ma tête. Faudra bien que je les fasse briller un jour Wink

J'ai été agréablement surprise, en revanche, de me voir nominée parmi les meilleurs voix. Cette nomination, je la dois uniquement à Nicogothik et, pour lui, je m'en vais de ce pas faire campagne.

@Rope' a écrit:

Par contre, si il y a des catégories où on se sent pas à même de faire un choix (je pense par exemple à la dernière), parce qu'on ne suis pas ça suffisamment, on fait comment ? Parce que ça m'ennurait de mettre un nom au hasard...

Pour la dernière catégorie, c'est pas compliqué tu votes pour moi!

Bonne chance à tous!

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Merci pour ces 2 nominations !!! Very Happy Ça me fait super plaisir ! Smile
Maintenant faut que je réfléchisse à une campagne  réfléchirbis

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

On n'a qu'à faire une campagne commune Uriox ! Ce serait original et inattendu :p

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah je savais qu'on aurait du vous nominer ensemble pour le couple de l'année...  [Clos] Nominations les créateurs  2620358557 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

2 nominations eh bien... je vous remercie... ! Sachant que je ne suis pas très active en section création...

Je vais essayer de faire une campagne à mon image!

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

PetiteFlo a écrit:

2 nominations eh bien... je vous remercie... ! Sachant que je ne suis pas très active en section création...

Je vais essayer de faire une campagne à mon image!

C'est-à-dire une campagne pas très active ?

Désolé, c'est les dures joies des campagnes les petites phrases assassines :p

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

C:'était sensé être une phrase assassine ? J'ai rit en là lisant ! XD
J'vais voir, sera pas très sérieux en tout cas Haha !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Allez les gens !

On vote, on vote, on vote !
(surtout pour moi hein)

 [Clos] Nominations les créateurs  3793448467  [Clos] Nominations les créateurs  3375775184  [Clos] Nominations les créateurs  3793448467 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Allez, faut voter !!
N'oubliez pas !
 
Page 1 / 2