AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Carole
Princesse
Féminin
Mer 28 Avr 2010 - 18:02MessageSujet: Présentation de Carole                      

Rappel du premier message :

Salut !
Je m'appelle Carole,je suis collégienne et mon jeu préféré c'est bien sûr les sims ! (évidemment)
J'ai découvert ce site dans le "les Sims Magazine" et en le visitant j'ai tout de suite adoré ! ^^ Je me suis inscrite et j'ai visitée le forum, tout ça quoi...
C'est la 1ère fois que je participe à un forum, donc j'ai un peu le trac...
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 25 Mai 2010 - 14:14MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bon anniversaire Carole ! Very Happy

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 25 Mai 2010 - 15:21MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mar 25 Mai 2010 - 17:22MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Carole et que cette journée te sois magnifique Very Happy

Sims-Charline
Rêveuse
Féminin
Mar 25 Mai 2010 - 19:25MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

bienvenu et joyeux anniverssaire

Cord'
Pilier inconditionnel
Masculin
Mar 25 Mai 2010 - 21:48MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Happy Birthday !

Alexof06
Parrain
Masculin
Mer 26 Mai 2010 - 12:35MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

oh mince j'ai oubliée ton aniv
mais bon vaut mieux tard que jamais !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 26 Mai 2010 - 14:07MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonne anniversaire à Carole !!
Elle s'excuse de na pas pouvoir consulter les messages, mais elle a internet et le téléphone coupé !!!

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 26 Mai 2010 - 16:25MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bon anniversaire :0*12:

Carole
Princesse
Féminin
Jeu 27 Mai 2010 - 19:04MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Coucou tout le monde ! Merci beaucoup pour vos gentils messages ! ^^
(Circa, merci pour le Titi, ,il est trop mignon cet oiseau ^^)
Je m'excuse de ne pas avoir été là ces 3 jours... et surtout pour mon anniversaire ! Mais Internet ne marchait plus, ni le téléphone (mais bon, comme ça on était tranquille ^^)... je suis vraiment, vraiment désolée...:0*24:
Merci encore pour vos messages, ça me fait très plaisir ! Je peux vous dire que je n'était pas contente de savoir qu'il y avait pleins de personnes qui me souhaitaient mon anniversaire, sans que je puisse laisser un seul message ! Je pensais très fort à vous !

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 27 Mai 2010 - 19:39MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Joyeux Anniversaire!

Invité
Invité
Jeu 27 Mai 2010 - 19:40MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Carole
Princesse
Féminin
Jeu 27 Mai 2010 - 19:40MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Merci les gars ^^

Lily
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 27 Mai 2010 - 19:41MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Carole!

Carole
Princesse
Féminin
Dim 1 Aoû 2010 - 13:04MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Hey les gens !
Donc moi aussi je pars en vacances, une petite semaine à la mer à partir de Mardi ^^
Hum... je vais vous racontez ma petite histoire :study: :
"Depuis que j'avais eu mes 1 an, je partais tous les étés, pendant 3 semaines dans ce petit camping tranquille... bon, ok, dans l'un des plus grand camping de Bretagne. Bref, je reprend : Je partais en vacances sans mes parents, seulement avec ma grand-mère, ma petite soeur, mes 2 cousins et leurs 2 soeurs. J'étais heureuse, avec mes petites habitudes, avec ma petite mer adorée chérie. Jusqu'au jour où ma grand-mère fut trop fatigué pour faire ce qu'elle faisait pendant les vacances. Depuis ce jour, comme aucun adulte ne pouvait nous gardé, je n'y suis plus retourné (mes cousins y allait quand même, les veinards). Raaaaa, snif, comme c'est triste ! L'année dernière je pouvais y aller comme je suis grande, mais on partait déjà. Et cette année, ma tante m'appelle et me dis : "Tu viens cet été avec tes cousins" YEAH !!"

Je suis contente, vous pouvez pas imaginez !!

Alors je vous dis, à dans une semaine !!

Louise
Diable en Prada
Féminin
Dim 1 Aoû 2010 - 13:07MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonnes vacances !

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Dim 1 Aoû 2010 - 13:46MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonnes vacances et profite en bien Very Happy

Thesims3
Pipelette
Masculin
Dim 1 Aoû 2010 - 14:35MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Je te souhaite de bonnes vacances.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 1 Aoû 2010 - 15:40MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

je te souhaite de bonnes vacances carole,amuse toi bien

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 1 Aoû 2010 - 20:32MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonnes vacances Carole, c'est le moment de t'éclater ^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Dim 1 Aoû 2010 - 21:01MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Ah c'est super que ta tante t'ai invité je te souhaite une belle semaine et reviens nous en forme !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Dim 1 Aoû 2010 - 21:43MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonne vacances Carole ! Very Happy

Carole
Princesse
Féminin
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:35MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Bonjour tout le monde... me revoilà toute bronzée, toute fraiche, et toute fatiguée... "toute bronzée" ?? Bah oui, on bronze aussi en Bretagne !

Pour ceux qui veulent savoir tout de mes vacances ( vous êtes pas obligé de lire hein !) :
J'ai passé une semaine géniale !! Et encore, "géniale", est un tout petit mot ! Il a fait beau toute la semaine, avec un seul jour de pluie ( c'est la Bretagne faut pas oublié) et grâce aux grandes marées, on a eu des vagues géantes ! La mer était super chaude ( je dis la vérité). Quand je suis arrivé la-bas, dès le 1er jour, on me connaissais déjà. En fait, mon cousin est tellement populaire dans ce camping que tout le monde savait que j'était sa cousine ! Héhé... Maintenant le meilleur : les soirées ! Je précise que c'est un camping sauvage, donc il n'y a aucune animation. Mais dans la ville, il y a trop plein de "bal", comme on dit la-bas. Entre le feu d'artifice sur la plage, la piste de dance sur le parking, la soirée Country sur le terrain de foot ( trop délire ce soir là), plus les soirs perso : le soir ou on a fait un mini golf ( trop marrant), les soirs des glaces ( on rigolait tellement qu'une fois j'ai craqué mon jean) avec les patrons ( ce sont eux qui tiennent le camion de pizzas, de glaces, etc, genre restaurant a l'air libre). Je serais bien resté une semaine de plus car ce weekend il y a LA soirée du mois d'aout... hum c' est pas juste... Mais je suis contente de rentrée.
(hey, je parle beaucoup quand même, mon grade me va bien)

Rabiere, je t'ai écouté je me suis éclaté !

Bon retour moi !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:55MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

C'est cool Carole, je suis content que tes vacances se soient bien déroulées ! Tu va maintenant pouvoir retrouver les joies des journées sur le pc ! mdr

Bon retour à toi Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 12 Aoû 2010 - 15:03MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

bon retour parmis nous carole je suis super heureuse que tu sois revenue

Carole
Princesse
Féminin
Ven 13 Aoû 2010 - 11:22MessageSujet: Re: Présentation de Carole                      

Héhé merci vous deux ! L'air de la mer m'as fait du bien, tellement du bien que je n'arrive pas à rester plus de 2 heures sur les sims alors qu'il fait beau. Aie, je suis malade ! Smile je plaisante... Mais je retourne à la plage ce weekend xD

Plus tard, je veux vivre à la mer *w*

Présentation de Carole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut