Bambin et pose player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a vous!

Alors j ai un petit soucis avec le pose player, certains bambin ne posent pas. Il y a bien le bouton shooting, lorsque on clique dessus, on obtiens bien les : choisir par nom, par liste... Mais je ne peux pas aller plus loin, si je clique, rien ne se passe et l action s annule  aussitôt.

J avais déjà eu ce soucis avec un bambin elfe, je m etais dis que ça venais de l add on, que le pose player ne prenais pas en charge super pouvoir... Mais non la ce sont des enfants humains.
De plus, j ai fais un shooting bambin entre temps qui avait fonctionné sans pb!

Avez vous une idée de comment y remédier?

Dernière édition par havane2b le 2014-06-27, 10:44, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Il me semble qu'il faut avoir le story pour qu'un sims bambin pose... mais si tu l'as je ne vois pas d'où viens le problème... Sinon j'ai entendu parler du .NET framework qui s'il n'est pas à jour le pose player ne marcherais pas, mais je ne sais pas si vrai.
Je sais aussi que certains bugs peuvent survenir après l'utilisation d'une pose tels qu'un sims ne parvenant plus à monter ou descendre un escalier, dans ce cas il suffit d"un petit resetsims.
Voilà j'espère que ça t'aideras à résoudre ton problème, tiens nous au courant!  Bambin et pose player 960134461 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Sarah et Pardon pour le temps de réponse! Hihi tu me parles dans une langue que je ne connais pas  Bambin et pose player 2620358557 Je ne sais pas ce qu est le story et pas non plus le .net frame... Si tu pouvais m eclairer?

0 points

Le Story Progression est un mod de Nraas. Il permet entre autre de modifier l'histoire de ta ville en changeant les différents paramètres.
Le net framework, c'est un module de Windows. Je ne saurai dire a quoi il sert exactement mais comme l'a dit Sarah, si il n'est pas à jour, le pose player peut ne pas fonctionner. Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ok merci! Bon je n ai pas de Nrass du tout donc ce n est pas ça et je vais aller fouiller pour voir si je trouve ce net framework...

0 points

Tu peux trouver le .NET framework ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

Enfin normalement il te faut le story progression pour qu'un bambin pose, au cas où ça ne marche pas avec la dernière version du .NET framework il est là: https://nraas.wikispaces.com/StoryProgression

J'espère que ça marchera! Very Happy

0 points

Je ne possède pas le storyprog, je savais même pas qu'il était necessaire pour les bambins.

Si tu as Ccleaner, tu peux voir si tu as le framework installé dans "Outils>Désinstallation de programmes" il est listé ainsi :
Bambin et pose player Sans_t15

0 points
Membre ayant créé le sujet

bah non le story n'est pas nessaire puisque j'ai deja fais des poses bambin avant, ceci dit, je me demande si ce n'est pas une question de monde dans lequel la photo est prise? il faut que j'essaye ca.

bah oui, framework installé 4.5.1 en date du 26/02/14....

je tente les poses dans d'autres monde et si ca ne passe pas je tenterais le story!
merci les filles

0 points

Oki! Very Happy
Au pire si le bambin ne pose pas avec tout ça essaye le resetsims puis refait le poser! Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors après divers essais, les poses bambins sont de retours dans mon jeu! Ouf! Je pense que le pose player était en conflit avec un autre foyer. J ai du l installer plusieurs fois dans le même monde ou sauver une partie pdt qu un bambin posait... Je ne sais pas. En repassant direct par le clap, ça s est debugé . Toujours est il que ça remarche! Je pense qu il faut tout de même penser a virer ce clap quand on change de foyer actif pour pouvoir cliquer dessus en cas de nécessité.
Il y a quand même un truc étrange : j ai fais plusieurs essais sur des parties neuves et sur différends monde. Je n ai pas sauvegarder entre deux mondes car c était juste des tests. Lorsque j essayais sur un bambin d un nouveau monde, le pose player me proposait : take the same pose as bambin du monde non sauvegardé... Suspect  de plus j avais fais stop posing dans ce précédent monde avant de le quitter...
Une bizarrerie surement...

Enfin ça marche et c est l important! Merci pour votre aide!

Je passe donc en résolu!

0 points