Gazette 243

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là votre Gazette ! En ce dimanche, nous vous offrons une Gazette très fournie avec de la mise en scène des news et des tests mais aussi l'interview des gagnants des Awards, des véhicules sur le tapis rouge, une rubrique histoire les traditionnel mods de nib et enfin la dernière bd cuisine. A savourer avec un café, bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/r4h232zk7chz731/gazette.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="12,6207,78,6230" href=" https://simsvip.com/2014/06/12/the-sims-4-aspirations-traits-list
" />

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Ropinou a écrit:

Lady, à propos de ton histoire, j'avoue que j'attends aussi la suite avec impatiente, même si ce n'est pas habituellement le genre d'histoire sims qui me passionne énormément (moi le surnaturel comme ça, c'est pas mon truc !). Par contre, moi je serait choqué si tu échangeait les noms dans les dialogues, tu arrives déjà à nous les différencier tes personnages. Fais attention du coup, à ne pas en faire trop !

Tiens j'ai complètement oublié de répondre à ta remarque !
Alors pas de panique je veux pas non plus tomber dans la caricature mais je trouve qu'il ne sont pas encore assez "eux". Leur phrasé, leur tempérament... Tout est encore trop homogène alors que pourtant ils ont tous été éduqués différemment, n'ont pas la même histoire et surtout ils n'ont pas tous la même personnalité. Ils ne me servent pour l'instant qu'à raconter une histoire alors qu'au contraire c'est moi raconter la leur.
En tout cas merci de ton com.  émue 

Et de manière général, merci à tous de prendre le temps de commenter les gazettes, les journaleux s’investissent à fond dedans, c'est la meilleure récompense que vous pouvez nous faire.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Et de manière général, merci à tous de prendre le temps de commenter les gazettes, les journaleux s’investissent à fond dedans, c'est la meilleure récompense que vous pouvez nous faire.

Vous pouvez nous donner des sous aussi mrgreen (Mais chut, vous m'envoyez un message si vous voulez  Gazette 243 - Page 2 969370813  )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !  Gazette 243 - Page 2 1431192536  j'ai particulièrement aimé le test et la rubrique des news! Surtout la new sur les simsettes enceintes, je trouve ça génial!

Le mot de la fin m'a fait sourire, comme toujours. :3

 
Page 2 / 2