AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking : Vita Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sam 1 Mai 2010 - 17:37MessageSujet: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Bonjours à tous,

Il est facile de rendre attirant un mannequin aux formes sculpturales mais rendre la mode accessible à monsieur et madame tous le monde, c'est une autre histoire! C'est le challenge que vous propose l'équipe d'animation du forum

Objectifs du Relooking

Ce concours consiste à choisir un sims existant dans le jeu et lui offrir une transformation complète.

En l'occurrence il s'agit aujourd'hui de relooker Madame Vita Alto. Cette habitante de Sunset Valley est bien connue pour son look d'un autre age, sa sévérité, son ambition démesurée et son coté machiavélique. Elle est pour l'instant Élue locale mais à son grand désarroi, sa carrière stagne. Elle brigue le poste de Maire de la ville mais elle fait face à un problème de taille. Pour accéder à ce poste : il faut que les gens votent pour elle!

Vita Alto

L'un de ses assistants de campagne lui a très justement conseillé de changer d'apparence. Ainsi, les citoyens de Sunset se sentiront plus proches d'elle. Ou en tout cas en auront moins peur.

Elle a donc décidé de faire appel à un styliste (vous!) pour lui redonner un aspect humain et la faire revenir en force dans les sondages!

Participations (jusqu'au 10/05/2010)

il s'agit de revoir la garde robe du ou de la candidat(e) ainsi que sa coiffure et son maquillage. vous devrez présenter votre travail à l'aide de plusieurs clichés accompagnés éventuellement de quelques lignes explicatives :

- un portrait avant
- un portrait après
- une image pour la nouvelle tenue quotidienne, de soirée et la tenue de sport.
- une image libre
- Il est également souhaitable de tenir compte des goûts du modèle et, à toutes fins utiles, de son caractère.

6 Images sont donc à présenter. La principale doit être affichée directement, les 5 autres en spoiler. Aucune ne doit dépasser 640 de large.

Où trouver Mme Alto?

Je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer le plan d'accès à la maison de Vita. Rendez vous donc cours d'Estiville.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

*concours inspiré du "relookage" du FS3*
Revenir en haut Aller en bas

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 17:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

je participe =P ! Elle va y passer cette vieille mégère ;P

Personne d'autre de partants ?

Rabiere..? .. Poulet ?.. Ro'<3 ? ;P

Dernière édition par GuyLiie le Sam 1 Mai 2010 - 22:04, édité 1 fois

Invité
Invité
Sam 1 Mai 2010 - 18:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Pas le temps Guyllie :(
Je m'en sors plus, entre Skims, mes objets à partager, le concours Miss Simsette et ton concours à toi aussi, faut que je finisse ça ce week-end ><

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 18:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

coucou les amis (ies)!! Flower

hm...bien intéréssant ce concours..allez je m'y colle!! mais bon après ce sera le dernier pour l'instant car je suis en train de tout refaire le design de mon site et à ce rythme là, je ne vais pas y arriver!! mrgreen mais bon, j'adore les défis!! :0*3:

bisous

cywkis

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 18:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Haha Pauvre Poulet x.x

Sa va allez ! J'ai tellement hâte de voir ta présentation de mon concours =D ! Génial Cywkis Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 18:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

merci beaucoup GuyLiie!! :0*6: c'est un plaisir de le faire avec toi!! et avec les autres aussi si il y en a? Wink

OUM..? RABIERE,? SAMUEL?PIERRE?...

CELA SERAIT CHOUETTE LES AMIS!!!

bises

cywkis

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Sam 1 Mai 2010 - 18:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Je pense participer Smile

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 1 Mai 2010 - 19:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Voici ma participation les amis !

Aujourd'hui, Vita est une autre femme ! Elle a laissé son passé derrière elle et compte bien profiter du présent !

Spoiler:

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Sam 1 Mai 2010 - 19:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Ah déjà !
Elle a bien changer par rapport a avant Smile Beau relooking !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 1 Mai 2010 - 19:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Lol oui déjà, mon jeu était lancé, j'en ai profité ! ^^

Merci à toi sam Wink

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 19:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Très joli, j'adore l'idée du problème d'alcool xD

Tu es rapide Rabiere =P Moi je sais pas encore quoi dire dans la présentation..

Ou est sa photo avant ?..

Dernière édition par GuyLiie le Sam 1 Mai 2010 - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité
Sam 1 Mai 2010 - 20:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Je participerai. Smile Promis!

Invité
Invité
Sam 1 Mai 2010 - 20:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Moi aussi Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 21:17MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

bravo rabiere pour ton relooking

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 21:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

super reloocking Rabiere!!! wouah!! ça la change du tout au tout!! magnificos!! :0*3:

tu as été super rapide lol!

bon, je vais m'y mettre! lol!

bisous à tous

votre amie cywkis

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Sam 1 Mai 2010 - 21:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

J'aurais une question... je trouve que sa donnerais un +1 au charme du concours si on prenais une photo de Vita devant son travail avec sa tenue de Maire ( qu'on crée bien sure Razz )..Est-ce qu'on pourrait ajouter cette photo dans la liste des photos a prendre ?? .. hihi..je donnais juste mon avis.. ^^. Sinon ce n'est pas bien grave, le concours tel qu'il est, est parfait aussi.

Edit : Rabiere tu as choisis les meilleurs angles de la maison..du coup c'est pas facile d'en prendre de nouvelles aussi belles xD

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 2 Mai 2010 - 12:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Vita alto, était connue pour son look d'un autre age, maintenant on va parler d'elle, telle une
femme qui a changé, qui est devenue belle et charmante, et qui a rajeunit de 10 ans grâce à
sa garde robe maintenant contemporaine. Cette photo a été prise car elle adore la piscine,et
l'eau en générale, elle aime contempler ce grand et merveilleux bassin, mais ce n'est pas pour
autant qu'elle aime s'y baigner !

Spoiler:

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Dim 2 Mai 2010 - 13:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Bien joué pour ton relooking Samuel !

A moi !

Hello !

Je suis Minou, en direct devant la demeure des Alto. Non, ce n'est pas le relooking de Vita, ce n'est que moi, styliste diplômée de l'école du style de Véronaville. J'ai été engagée pour un relooking de l'extrême, en moins de 24h... et ça m'travaille. C'est pas gagné au vue de l'animal.

Spoiler:

Dernière édition par 0UM1CH4 le Dim 2 Mai 2010 - 16:51, édité 1 fois

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Dim 2 Mai 2010 - 14:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Vos images sont splendides Very Happy De vrai p'tits chefs d'œuvres !!

Invité
Invité
Dim 2 Mai 2010 - 14:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

C'est splendide !

Carole
Princesse
Féminin
Dim 2 Mai 2010 - 15:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Waouh, le changement ! ça change de la vielle chouette qu'on connait !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 2 Mai 2010 - 18:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

waou vos vita sont trés belles a vous deux,carole a raison,elle est méconnaissable

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 2 Mai 2010 - 18:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Merci Aurélie, ça veut dire que la mienne est moche ! lool

Bravo à vous Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 2 Mai 2010 - 18:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Rabiere a écrit:
Merci Aurélie, ça veut dire que la mienne est moche ! lool

Bravo à vous Very Happy

non pas du tout rabiere,il me semble que j'ai dus te félicité hier si ce n'est pas le cas,c'est un oublie de ma part,en tous les cas tavita est trés belle aussi et je le pense

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 2 Mai 2010 - 18:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Je plaisantais Aurélie, pas d'inquiétude Wink Mais merci quand même Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

[Concours clos] Relooking : Vita Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut