[Concours clos] Relooking : Vita Alto

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Relookingimpos

Bonjours à tous,

Il est facile de rendre attirant un mannequin aux formes sculpturales mais rendre la mode accessible à monsieur et madame tous le monde, c'est une autre histoire! C'est le challenge que vous propose l'équipe d'animation du forum

Objectifs du Relooking

Ce concours consiste à choisir un sims existant dans le jeu et lui offrir une transformation complète.

En l'occurrence il s'agit aujourd'hui de relooker Madame Vita Alto. Cette habitante de Sunset Valley est bien connue pour son look d'un autre age, sa sévérité, son ambition démesurée et son coté machiavélique. Elle est pour l'instant Élue locale mais à son grand désarroi, sa carrière stagne. Elle brigue le poste de Maire de la ville mais elle fait face à un problème de taille. Pour accéder à ce poste : il faut que les gens votent pour elle!

Vita Alto
[Concours clos] Relooking : Vita Alto 100501051349739685941732

L'un de ses assistants de campagne lui a très justement conseillé de changer d'apparence. Ainsi, les citoyens de Sunset se sentiront plus proches d'elle. Ou en tout cas en auront moins peur.

[Concours clos] Relooking : Vita Alto 100501051350739685941733

Elle a donc décidé de faire appel à un styliste (vous!) pour lui redonner un aspect humain et la faire revenir en force dans les sondages!

[Concours clos] Relooking : Vita Alto 100501051351739685941734

Participations (jusqu'au 10/05/2010)

il s'agit de revoir la garde robe du ou de la candidat(e) ainsi que sa coiffure et son maquillage. vous devrez présenter votre travail à l'aide de plusieurs clichés accompagnés éventuellement de quelques lignes explicatives :

- un portrait avant
- un portrait après
- une image pour la nouvelle tenue quotidienne, de soirée et la tenue de sport.
- une image libre
- Il est également souhaitable de tenir compte des goûts du modèle et, à toutes fins utiles, de son caractère.

6 Images sont donc à présenter. La principale doit être affichée directement, les 5 autres en spoiler. Aucune ne doit dépasser 640 de large.

[Concours clos] Relooking : Vita Alto 100501051352739685941735

Où trouver Mme Alto?

Je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer le plan d'accès à la maison de Vita. Rendez vous donc cours d'Estiville.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !


*concours inspiré du "relookage" du FS3*

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

je participe =P ! Elle va y passer cette vieille mégère ;P

Personne d'autre de partants ?

Rabiere..? .. Poulet ?.. Ro'<3 ? ;P

Dernière édition par GuyLiie le 2010-05-01, 22:04, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pas le temps Guyllie :(
Je m'en sors plus, entre Skims, mes objets à partager, le concours Miss Simsette et ton concours à toi aussi, faut que je finisse ça ce week-end ><

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou les amis (ies)!! Flower

hm...bien intéréssant ce concours..allez je m'y colle!! mais bon après ce sera le dernier pour l'instant car je suis en train de tout refaire le design de mon site et à ce rythme là, je ne vais pas y arriver!! mrgreen mais bon, j'adore les défis!! :0*3:

bisous

cywkis

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Haha Pauvre Poulet x.x

Sa va allez ! J'ai tellement hâte de voir ta présentation de mon concours =D ! Génial Cywkis Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup GuyLiie!! :0*6: c'est un plaisir de le faire avec toi!! et avec les autres aussi si il y en a? Wink

OUM..? RABIERE,? SAMUEL?PIERRE?...

CELA SERAIT CHOUETTE LES AMIS!!!

bises

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Je pense participer Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voici ma participation les amis !

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screen69
Aujourd'hui, Vita est une autre femme ! Elle a laissé son passé derrière elle et compte bien profiter du présent !

Spoiler :
Comment Vita avait-elle pût se dégrader à ce point ? Jeune, c'était pourtant une bien jolie demoiselle dont les Sims n'étaient majoritairement pas indifférents. Grâce au Relooking imposé, elle a enfin put se sentir de nouveau admirée dans le regard de son mari et son entourage.

Tenue quotidienne :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screen70

Tout en apportant mes services de coiffeur/esthéticien/styliste à Vita, j'ai cherché à comprendre d'où venait son mal être. Emporté par le bonheur de mes dons de massage, elle a finit par se confier : "Il y a deux ans, j'ai plongé dans la spirale infernale de l'Alcool". C'était donc ça. Maintenant, tout devenait clair : ses joues creuses, son teint blafard, ses yeux exorbités... La boisson l'avait rongé !
Elle me raconta ensuite qu'elle avait tellement eu peur de perdre sa fille et son mari qu'elle avait fait le choix de se battre contre l'acool.
Désormais, à chaque soirée, c'est un verre d'eau et rien de plus !

Tenue de soirée :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screen71

Pour l'aider à s'en sortir, je lui ai conseillé le sport. Qu'elle bonne surprise j'ai eu lorsque je l'ai croisé quelques jour plus tard en plein footing !

Tenue de sport :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screen72

La dernière bonne nouvelle, c'est que Vita arrive enfin à s'adresser aux gens, et ce, sans les agresser ! Bien sûr, au premier abord, sa voix rauque peut impressionner mais désormais, Vita s'est construit un réseau social qui lui sera surement très utile dans sa lutte contre l'alccol !

Image libre :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screen73

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah déjà !
Elle a bien changer par rapport a avant Smile Beau relooking !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Lol oui déjà, mon jeu était lancé, j'en ai profité ! ^^

Merci à toi sam Wink

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Très joli, j'adore l'idée du problème d'alcool xD

Tu es rapide Rabiere =P Moi je sais pas encore quoi dire dans la présentation..

Ou est sa photo avant ?..

Dernière édition par GuyLiie le 2010-05-01, 22:05, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je participerai. Smile Promis!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo rabiere pour ton relooking

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super reloocking Rabiere!!! wouah!! ça la change du tout au tout!! magnificos!! :0*3:

tu as été super rapide lol!

bon, je vais m'y mettre! lol!

bisous à tous

votre amie cywkis

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'aurais une question... je trouve que sa donnerais un +1 au charme du concours si on prenais une photo de Vita devant son travail avec sa tenue de Maire ( qu'on crée bien sure Razz )..Est-ce qu'on pourrait ajouter cette photo dans la liste des photos a prendre ?? .. hihi..je donnais juste mon avis.. ^^. Sinon ce n'est pas bien grave, le concours tel qu'il est, est parfait aussi.

Edit : Rabiere tu as choisis les meilleurs angles de la maison..du coup c'est pas facile d'en prendre de nouvelles aussi belles xD

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screenshot-137%20%282%29

Vita alto, était connue pour son look d'un autre age, maintenant on va parler d'elle, telle une
femme qui a changé, qui est devenue belle et charmante, et qui a rajeunit de 10 ans grâce à
sa garde robe maintenant contemporaine. Cette photo a été prise car elle adore la piscine,et
l'eau en générale, elle aime contempler ce grand et merveilleux bassin, mais ce n'est pas pour
autant qu'elle aime s'y baigner !

Spoiler :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screenshot-139
Depuis que Vita Alto est en campagne elle a décidé de prendre soin d'elle, elle a déjà été chez
le plus grand coiffeur de Sunset Valley, elle est allé chez l'esthéticienne, et même en institut
pour se relaxer car l'organisation de cette campagne a été très stressante pour elle. Dès 6h00
du matin, elle va courir sur la plage de Sunset Valley (elle n'est pas très sportive mais elle est
prête a tout pour gagner !), le paysage y est apaisant, le ciel à cet heure ci, est clair et dégagé,
tout le monde est encore couché, elle peut écouter le chant des oiseaux.

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screenshot-129
Étant une femme très charismatique, elle ose, désormais, arrêter les gens dans la rue pour qu'ils
votent pour elle. De plus, cela lui permet d'assumer son nouveau look. Auparavant, avec son look
de vieille dame, elle n'osait pas du tout faire ceci, ou alors lorsqu'elle y arrivait les gens ne s'arrêtaient
même pas. Elle a toujours un ton hésitant, mais avec l'habitude cela va disparaitre. C'est même pour
cela qu'elle a organiser une campagne de don, elle se déroulera ce soir avec une tenue classe exigée.

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screenshot-130%20%283%29
La voilà a sa soirée au bord de la plage. Elle n'a pas voulut faire les choses trop grande, une
simple plage, là où elle court tout les matins. Elle a débuté a 20h00, des personnes de tout âge
étaient présentent. Elle a eu des vues sur un homme, un riche homme (je vous avait dit qu'elle
était prête à tout pour gagner), c'était l'une des plus grande richesse de la ville. Durant
approximativement 30 minutes elle discutait avec une amie, tout en jetant quelque regard à ce
riche homme. Elle avait réussit à l'aborder, cet homme lui plaisait beaucoup. A peu près 20 minutes
de conversation elle lui demanda si elle pouvait l'embrasser, pour bien terminer la soirée. Il a accepté.
A la fin de la soirée elle fit les comptes et avait récolé la somme coquette de 46545 $

Photo libre :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Screenshot-134
Avait-elle oublier quand même qu'elle avait un mari ? Depuis qu'elle a changé de look, un paparazzi
la suis partout, surveille ses moindres fais et gestes. il avait été employé par un des nombreux
concurrents de Vita. Il avait réussit à prendre le baiser du riche homme en photo, et moins de 5
minutes plus tard, le mari de Vita avait été tenu au courant. A peine rentrée de la soirée, son mari
l'attendait de pied ferme. Ils se sont disputés pendant plus de 10 minutes, se reprochant tout ce
qu'ils avaient fait de mal dans leur vie. Et le paparazzi en question, a pris cette belle dispute en
photo. Cela va-t-il lui porter préjudice ? Je vous avait dit qu'elle était prête à tout, mais elle ne
pensait pas du tout aux conséquences !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Bien joué pour ton relooking Samuel !

A moi !

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou11

Hello !

Je suis Minou, en direct devant la demeure des Alto. Non, ce n'est pas le relooking de Vita, ce n'est que moi, styliste diplômée de l'école du style de Véronaville. J'ai été engagée pour un relooking de l'extrême, en moins de 24h... et ça m'travaille. C'est pas gagné au vue de l'animal.

Spoiler :
[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou12

Elle doit surement m'attendre avec impatience. C'est la dernière fois qu'on la verra avec cette accoutrement de poule de luxe d'un autre âge !

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou13
Première étape : close up sur le maquillage ou comment adoucir des traits sévères. Changement de coiffure, on garde un tant soit peu de tenue, mais en même temps on reste abordable sans avoir l'air de s'être lustré la tête.

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Vita_m10
Je lui ai choisi une robe moderne en restant classe qui met en valeur sa silhouette, car OUI grande découverte ça se tient en dessous et madame nous l'avait bien cacher.
Ca a l'air de lui plaire, mais au boulot quand même Vita, on ne conquiert la mairie seulement grâce au style (bien que ça joue son rôle hein!)

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou16
On a eu quelques désaccords concernant sa robe pour le gala de Charité pour reconstruire ZarbVille et les années 80 (peut être que sur ce point elle n'avait pas tout à fait tort), mais elle est si exquise dans ce fourreau blanc, qu'on pourrait tout lui pardonner (même les malversations de sa campagne).

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou17
Un corps de rêve ça s'entretient Vita ! J'ai opté pour la classe et la sobriété dans sa tenue de sport. Lorsqu'on fait du sport, ça pue la transpi, ça suinte, tu es une femme comme les autres Vita et ça ça amène des élécteurs qui peuvent se reconnaître dans des valeurs simples !

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou18
Enfin, elle peut peut voir son avenir à la mairie avec confiance et style !

[Concours clos] Relooking : Vita Alto Concou19
Pari gagné ! Maintenant la prochaine étape ce serait peut être moi Razz .

Dernière édition par 0UM1CH4 le 2010-05-02, 16:51, édité 1 fois

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Vos images sont splendides Very Happy De vrai p'tits chefs d'œuvres !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est splendide !

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Waouh, le changement ! ça change de la vielle chouette qu'on connait !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

waou vos vita sont trés belles a vous deux,carole a raison,elle est méconnaissable

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Merci Aurélie, ça veut dire que la mienne est moche ! lool

Bravo à vous Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

@Rabiere a écrit:

Merci Aurélie, ça veut dire que la mienne est moche ! lool

Bravo à vous Very Happy

non pas du tout rabiere,il me semble que j'ai dus te félicité hier [Concours clos] Relooking : Vita Alto Icon_scratch si ce n'est pas le cas,c'est un oublie de ma part,en tous les cas tavita est trés belle aussi et je le pense

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je plaisantais Aurélie, pas d'inquiétude Wink Mais merci quand même Very Happy

 
Page 1 / 4