AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking : Vita Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sam 1 Mai 2010 - 17:37MessageSujet: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,

Il est facile de rendre attirant un mannequin aux formes sculpturales mais rendre la mode accessible à monsieur et madame tous le monde, c'est une autre histoire! C'est le challenge que vous propose l'équipe d'animation du forum

Objectifs du Relooking

Ce concours consiste à choisir un sims existant dans le jeu et lui offrir une transformation complète.

En l'occurrence il s'agit aujourd'hui de relooker Madame Vita Alto. Cette habitante de Sunset Valley est bien connue pour son look d'un autre age, sa sévérité, son ambition démesurée et son coté machiavélique. Elle est pour l'instant Élue locale mais à son grand désarroi, sa carrière stagne. Elle brigue le poste de Maire de la ville mais elle fait face à un problème de taille. Pour accéder à ce poste : il faut que les gens votent pour elle!

Vita Alto

L'un de ses assistants de campagne lui a très justement conseillé de changer d'apparence. Ainsi, les citoyens de Sunset se sentiront plus proches d'elle. Ou en tout cas en auront moins peur.

Elle a donc décidé de faire appel à un styliste (vous!) pour lui redonner un aspect humain et la faire revenir en force dans les sondages!

Participations (jusqu'au 10/05/2010)

il s'agit de revoir la garde robe du ou de la candidat(e) ainsi que sa coiffure et son maquillage. vous devrez présenter votre travail à l'aide de plusieurs clichés accompagnés éventuellement de quelques lignes explicatives :

- un portrait avant
- un portrait après
- une image pour la nouvelle tenue quotidienne, de soirée et la tenue de sport.
- une image libre
- Il est également souhaitable de tenir compte des goûts du modèle et, à toutes fins utiles, de son caractère.

6 Images sont donc à présenter. La principale doit être affichée directement, les 5 autres en spoiler. Aucune ne doit dépasser 640 de large.

Où trouver Mme Alto?

Je ne vous ferais pas l'affront de vous montrer le plan d'accès à la maison de Vita. Rendez vous donc cours d'Estiville.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

*concours inspiré du "relookage" du FS3*
Revenir en haut Aller en bas

Alexof06
Parrain
Masculin
Sam 8 Mai 2010 - 13:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

magnifique vita à tous

la tenue de soirée de la vita de Tiffany reste méconnaissable

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 8 Mai 2010 - 15:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

superbe vita tiffany!!! wouah! je la trouve méconnaissable en tenue de soirée! :0*2:

merci alex!!!
bisous

cywkis

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Lun 10 Mai 2010 - 0:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Il est temps d'élire le relooking de Vita Alto le plus réussi ! Ce qui est déjà positif, c'est que cette vilaine Simsette parait maintenant un peu plus sympathique grâce à vous !

Voici les candidats :

Relooking n°1 (Rabiere p.1)

Relooking n°2 (Samuel p.2)

Relooking n°3 (OUM1CH4 p.2)

Relooking n°4 (Alexof06 p.2)

Relooking n°5 (Cywkis p.3)

Relooking n°6 (Guyliie p.3)

Relooking n°7 (Tiffany p.4)

Bonne chance à tous !

Résultats des votes le 13 Mai !

Invité
Invité
Lun 10 Mai 2010 - 9:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Dur dur de choisir pour qui voter, vos Vita sont toutes magnifiques. J'adore la présentation de Oum, elle est originale, mais niveau relooking j'hésite entre celui de Rabiere, Samuel et de Tiffany, car ils ont davantage respecté les goûts du personnage.Rabiere a gardé le côté classique bien présent chez Vita et Samuel et Tiffany ont respecté sa couleur favorite.
Donc félicitations à tous !!!!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 10:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

et moi aussi , j'ai respecté les goûts de vita!
Rolling Eyes
je trouve qu'en blond vénicien, ça la radoucit! Wink

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 10:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

je trouve que sa lui va bien d'ailleur

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 10:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

merci ma petite aurélie, toujours là pour me rassurer! :0*1:

bisous

cywkis

Eva
Cherche ses marques
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 10:33MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

coucou!!

et bien j'ai voté pour cywkis, moi aussi j'aime beaucoup ce blond!

eva

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 10:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

merci beaucoup eva!!

bisous

cywkis

Levaloise
Membre habitué
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 11:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Salut à tous, je suis un peu à la traine là.
En tout cas, vous avez tous su la rendre super jolie.
J'ai voté cywkis, j'aime beaucoup le coupe de cheveux et les vêtements, c'est très frais et printanier.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 11:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Cywkis a écrit:
merci ma petite aurélie, toujours là pour me rassurer! :0*1:

bisous

cywkis

mais biensure cywkis,chaques membres fais ce qu'il peut :0*1:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 10 Mai 2010 - 11:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

en tout cas ma petite aurélie , n'hésites pas non plus, si tu as besoin d'un petit coup de main, je suis là! :0*6:

oh!! ma petite levaloise, ça me touche!!

bisous

cywkis :0*1:

Invité
Invité
Mar 11 Mai 2010 - 9:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

T'inquiètes Cywkis je ne voulais pas dire que tu n'as pas respecté les goûts de notre chère Vita (preuve est qu'elle est en rouge). Les votes sont subjectifs on choisit aussi en fonction de nos goûts pour qui on va voter (et moi ben je la préfère en brune Smile ) Mais j'ai bien précisé que toutes les participations étaient superbes Wink Surtout que pour embellir Vita il fallait quand même s'accrocher tongue

Finalement je me suis décidée à voter pour Samuel Wink

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 0:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Hann ! J'ai pas votée la bonne Vita x| LOL .. M'enfin c'est pas grave ;P

J'ai vu que tout le monde a dis quelque chose sur les vita de tout le monde..sauf..la mienne.. :pale:

Je me demandais juste xD, car tout le monde a sembler l'ignorer et j'aime bien savoir les critiques pour mieux m'améliorer

xxx Smile

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 9:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

J'aurais du faire une petite critique de chaque. Donc Guyliie, voici ce que je pense de ton relooking :
la coupe de cheveux que tu as choisi pour la tenue de sport et la ou les dernières photos donne à Vita un air plus sévère et je n'aime pas trop (c'est subjectif car c'est question de goûts). Mais je trouve que sur ta première photo Vita est plutôt jolie tu as choisi une coupe de cheveux qui la met en valeur et la tenue lui va vraiment bien en plus elle est rouge et c'est sa couleur préférée. Tu as enlevé son maquillage austère et elle est plus naturelle et fait moins agressive. Mais c'est dommage que tu n'aies pas continué sa garde robe avec quelques rappels de rouge. C'est ce qui as fait que je n'ai pas voté pour la tienne. Par contre au niveau du visage sur tes photos je trouve que ta Vita a l'air plus jolie que celles des autres. Et ta première photo est très bien prise, le décor est bien choisi.
Voilà en espérant que tu continueras sur cette voie Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 9:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

coucou annasimsette!

pourquoi tu aurait du faire une critique pour chaque? tu n'es pas obligée de faire des critiques à chaque fois! Wink
et puis tu dis pour chaque et tu n'as parlé que pour guiilie! Wink

cywkis

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 11:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Coucou Cywkis ! Parce que Guyliie voulait un avis et j'en avais donné dans un précédent post sur les candidats que j'ai aimé et que c'est toujours bien de savoir ce que pensent les votants en sachant que c'est subjectif et j'avoue j'adore m'exprimer Very Happy Et puis je fais de mon mieux pour faire ressortir tout le positif car ça prend du temps de présenter quelque chose de bien.

Lily
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 19:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Je vote pour la Vita n°7 faite par Tiffany, car elle fait très moderne sans être vulgaire pour autant. Je ne suis jamais arrivée à un aussi bon résultat en utilisant Vita Alto! En tout cas, bravo à tous les participants! cheers Very Happy

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 20:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

J'ai voté pour la Vita de Rabière car j'ai trouvé qu'il avait respecté l'âge de Vita. J'ai l'impression que les autres relookings ont essayé de rajeunir Vita ! Vita a la cinquantaine, Rabière a respecté son âge sans pour autant l'habiller comme une mamie. Wink

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Mer 12 Mai 2010 - 21:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Han ! C'est parce que moi j'opte plus pour des accesoires voyants ( de la couleur préféré des Sims ;P )

La tenue de sport est noire et rouge..la tenue quotidienne rouge..Mais je dois avouer que je n'ai pas forcer sur les deux autres tenues pour montrer les souliers rouge ..ou autre accesoires de cette couleur ;P J'ai votée Tiffany, par erreur.. mais je regrette pas mon choix ! Elle est magnifique ;P

Merci beaucoup pour cette critique AnnaSimsette ;P

Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 14:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

J'avais mes photos et j'ai oublié de les poster... Bref, bref. Je vais voir les participations (ce serait bien de faire un autre sujet pour les votes, qu'on puisse toutes les comparer, parce que ça chaque fois c'est un peu le caca fou... :p) et voter!

Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 16:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

je vote pour Rabiere .

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 14 Mai 2010 - 0:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Nous tenons notre gagnant !

Il s'agit de Samuel qui selon 25% des votants à effectué le meilleur relooking de Vita Alto !
Un grand bravo à lui !

Voici les photos de son relooking :

Il est suivi de très prés avec 20% des voix par Tiffany dont voici le relooking :

et par Oum1ch4 avec 16% des voix :

Félicitation au trio de tête ainsi qu'a tous les participants ! A très bientôt pour un nouveau relooking !

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 14 Mai 2010 - 3:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Bravo à toi Sam Smile !

Louise
Diable en Prada
Féminin
Ven 14 Mai 2010 - 8:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking : Vita Alto                      

Bravo !!! J'ai voté pour toi !!

[Concours clos] Relooking : Vita Alto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut