Présentation de Linette5

Notifications
Tout nettoyer
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir parcouru 22 des 25 pages de la section "Questions en vrac" (edit, le temps d'écrire et j'en suis à la 24ème). Cela vous permettra peut-être d'en conclure quelques petites choses me concernant : (rayez les mentions inutiles) :
- Elle est folle !
- Elle a vraiment rien d'autre à faire !
- Elle a drôlement envie de s'informer !
- Elle, elle cherche les infos avant de s'engager !
- Mais que recherchait-elle donc comme info ? A-t-elle trouvé ?

Je peux vous le dire à vous, 2 de ces affirmations sont fausses. J'ai du boulot par-dessus la tête en cette fin d'année (oui, ceci est un indice pour connaitre ma profession/mon sacerdoce) et si je suis folle ce n'est que... du chocolat et des Sims3 ! Quand je me remets à jouer après une période d'inactivité dans le jeu, si je suis fatiguée, je vois ma barre d'énergie en rouge, si je me sens sale, ma barre d'hygiène aussi... Ca veut dire quoi, ça, docteur ?

Sinon, pour ce qui est des Sims en eux-mêmes, et bien j'ai commencé à jouer avec les Sims 2 mais ce sont les Sims 3 que j'ai vraiment adoré. Et ce pour une seule et unique chose : le monde ouvert ! Je suis par ailleurs un peu photographe, et j'adore prendre en photo les paysages du jeu. Mon dieu que les saisons sont belles !
Et c'est ainsi que je viens de débuter dans la création (toute personnelle et privée pour l'instant) de tableaux avec le TSRWorshop. Avec un sujet qui n'a rien à voir d'ailleurs mais qui fait tellement plaisir à une fan des Sims de 6 ans 1/2, qui est en train d'initier sa soeur de 2 ans 1/2 au jeu, et appelle maman pour taper le code "motherlode" quand elle a bourré ses immenses maisons de jeux pour enfants dans une famille sans enfant ! Et qui adooooore Elsa et Anna ! Alors, forcément, mes premiers tableaux ont été pour elle, lol.

Et voilà, si vous avez envie d'en savoir plus... ben demandez, on verra bien si je vous dévoilerais mes côtés obscurs  ange 
A plus sur le forum donc !

Dernière édition par Linette le 2016-04-21, 00:29, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors tu as eu un chevalet de maîtresse en cadeaux ? sourcil2

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hi, hi, merci aux (vieilles mais toujours si jeunes) retardataires ! Je vous "grosbiz" les filles ! Présentation de Linette5 - Page 2 4113703508

Caro, pas un chevalet, mais oui, un cadeau de maîtresse : une jolie montre... qui fonctionne ! Ça faisait 4 mois que je faisais de trop longues récrés ! Wink

Merci à toutes z'et tous Présentation de Linette5 - Page 2 2965971428

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Joyeux anniversaire Linette, désolé du retard ❤

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci ma Tiplou ! Tu me fais très chaud au coeur (je ne sais pas faire les jolis petits coeurs comme toi, mais le coeur y est, forcément !)
<3

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou à tous !
Je poste ici pour vous annoncer que je vais quelque peu déserter le forum la semaine prochaine, donc du 21 février au 28 février. Je m'en vais respirer le bon air pur, à côté de chez Bleue et Dada, me casser la figure sur 2 planches recourbées (non, ça c'est pas vrai, j'suis trop forte ! Wink), me remplir la panse de reblochon à toutes les sauces et profiter de mes montagnes à moi (oui, j'en ai 2 et elles sont qu'à moi toute seule, na ! Comment ça, je suis vraiment déjantée ? Vous ne saviez pas encore ? Wink)

Et le problème, c'est que là bas, la connexion est, comment dire... anecdotique ? Non, pire que ça ! On galère à poser notre téléphone à côté de l'ordi pour avoir un minimum de connexion... ce qui fait que je ne suis pas sûre du tout de pouvoir finir les concours en cours (Les Egéries (ouiiiin !) et le concours Coup de foudre (Ma chérie n'étant pas très réactive dans les MP). Enfin, si, les images seront sûrement terminées, mais pourrais-je les envoyer ? Pas sûr !

Quant à mon boulot de Helper... ben déjà, nous sommes 2 maintenant et ça, c'est très très cool ! Et en plus, même si je ne me connecte pas souvent, je pense que j'arriverais à faire quelques remarques ou corrections quand même. Ou alors, vous arrêtez tout pendant une semaine ! Ben quoi ?  :haussement:Ne suis-je pas indispensable ? Présentation de Linette5 - Page 2 4008145704

Voilà. Promis, je vous ramènerai du rebloch (ou du Tamié, c'est encore meilleur !) à tous, accompagné par un p'tit verre de G'népi et on se f'ra une "Grolle" entre amis. Ok ?

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Naaaaaaaaaaaaan ne nous quittttttteeeeeeuuuuuu paaaaaaas!

bon d'accord mais tu reviens alors hein?!

lol une Grolle? c'est une chaussure pour moi! mais bon si c'est la coutume dans ton pays, ok!

bisous bisous ma Linettounette!

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Euh... oui... pour moi aussi une grolle c'est une chaussure. Mais bon, c'est normal qu'on soit sur la même longueur d'onde mon Havane et moi, on s'aime si fort....

Profite bien de tes vacances

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouh heureusement qu'on a MissC chez les Helpers maintenant, sinon on aurait pas pu survivre à ton départ !... Enfin on t'aurait carrément pas laissé prendre de vacances. mrgreen

Ski bien maîtresse !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-02-16, 16:57, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Amuse-toi bien et repose-toi aussi.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Linetteeeee tu vas trop trop nous manquer Présentation de Linette5 - Page 2 1298751790
Amuse-toi bien, profites-en bien et repoooose toiiiiiii Présentation de Linette5 - Page 2 2965971428
Bisouuus ♥️

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Repose toi bien, bonnes vacances Wink.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bonne vacance! Et à toi le tout schuss Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bonne vacance maikresse Linette. Présentation de Linette5 - Page 2 Sports10

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Arrêtez, arrêtez, n'en jetez plus ! Je ne vais pas vous manquez, allez, avouez !
Et puis, il n'y aura pas de pieds dans le plat... ça s'ra plus calme Wink

Et sinon, MissC, tu vas pouvoir corriger à tour de bras et aider les p'tits qui fabriquent un concours. Tu vas donc passer très très vite du poste de stagiaire au poste de Helper en chef, trop cool, non ? Mais T'ention, je reviens vite ! Vous allez trop me manquer Wink

Et pour Havane et Laurak qui sont les seules à s'être posé la question... et pour Dada, qui n'a même pas réagi (alors que je comptais sur le savoyard pour remédier à l'inculture latente...), 
Voici ce qui apparaît quand on tape Grolle dans Google   (Essayez vous-même, j'vous jure que c'est vrai !)

Et voici l'explication by Wiki Wink  (regardez au paragraphe "Nom Commun")

Alors, on se la fait cette Grolle, à mon retour ?

En tout cas, merci à tous pour vos souhaits Wink  Présentation de Linette5 - Page 2 2965971428

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je mettais dis que j'allais y répondre, puis j'ai oublié xD Mais oui je connais bien! ^^ ça réchauffe bien Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

mdr... Oui Dada est devenu un gros poulet préhistorique doté d'un tout petit cerveau!

Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

Présentation de Linette5 - Page 2 2881672574

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tant que c'est que le cerveau mrgreen

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

prétentieux!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Dada a écrit:

&#8220

Tant que c'est que le cerveau mrgreen

C'est pas ce que dit Caro.

Présentation de Linette5 - Page 2 2881672574

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Maintenant, il va falloir développer...
Oups...  Présentation de Linette5 - Page 2 2881672574

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hum, moi je dis juste que dada il a de grandes mains mrgreen

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

quoi Linette? comment ça on pourri ton beau post de présentation tout propre? Mais non mais non mon petit!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

On flood pas du tout Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

Lady, prends pas tes rêves pour une réalité ^^

Mdr Caro! ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

En même temps, je vous dois bien ça : entre le flood qu'il m'arrive aussi de faire, la signature trop grande, les débats qui débordent sur une toute petite phrase de ma part (aujourd'hui, Charlie, sûrement d'autres...)

Allez, lâchez-vous ! Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Hihi bonnes vacances Linette!^^
J'imagine Linette sur le télésiège en mode "Quand te reverrais, jeee pays merveilleuuuuux!" Présentation de Linette5 - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 6