Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 460041dessiner

Vous vous sentez une âme d'artiste ?
Super, ce jeu est fait pour vous !

Vous êtes nul(le) pour tenir droit un pinceau ?
Super, ce jeu est aussi fait pour vous !

Certains d'entre vous connaissent déjà peut-être le but de ce célèbre jeu. Pour les autres, voici quelques petites explications : tout d'abord, ce jeu se déroulera par équipe ! La veille, vous pourrez vous inscrire pour nous dire si vous souhaitez participer. Les équipes seront composées par les animatrices qui annonceront les équipes une fois les inscriptions finies. Si vous vous inscrivez, cela veut dire que vous serez présent le lendemain !

Le lendemain au soir, le jeu sera enfin lancé. Une des équipes débutera la partie et elle seule participera à cette manche. La seconde équipe devra attendre que la manche soit finie pour pouvoir jouer à son tour. Et le principe du jeu, me direz-vous ? Faire deviner un tout petit mot ! Mais pas n’importe lequel ni n'importe comment.

Premièrement, à chaque manche, l'équipe qui joue devra désigner un artiste qui se chargera de leur faire deviner le mot. Après quoi, cette personne sera contactée par une animatrice pour connaître le mot à faire deviner. L'artiste aura 5 minutes pour faire un dessin représentant ce mot (des tas de logiciels gratuits pour dessiner/retoucher se trouvent sur le net). Pas besoin d'être un véritable artiste, au contraire plus c'est dur à déchiffrer, plus c'est drôle ! Après quoi, les autres membres de l'équipe devront tenter de deviner le mot dans les 5 petites minutes qui suivront après que le dessin soit posté. L’artiste ne devra en aucun cas intervenir, ce sont les animatrices qui diront si les propositions sont justes ou non.

Si les coéquipiers trouvent le mot, un point sera attribué à l'équipe sinon, hé hé, c'est la tête à Toto, mon brave monsieur ! Lorsque la manche sera finie, quel que soit le résultat (que l'équipe ait ou non remporté un point) la manche suivante revient à l'autre équipe.

Chaque mot à dessiner appartient à une certaine catégorie. Les animatrices qui contacteront les artistes, leur préciseront la catégorie de l'objet à trouver. L'artiste devra indiquer par un petit point de couleur dans son dessin, la catégorie du mot mystère.

Orange: Lieu, animal ou personnage
Bleu: Objet ou chose
Vert: Verbe ou action
Violet: Tout et n'importe quoi

Toute triche est interdite !
Si une tricherie est avérée, aucun point ne sera remis à l'équipe qui aura fauté et deux manches suivantes seront accordées à l'équipe adverse.

Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 492263dessinerregle

-Le dessin ne devra pas faire plus de 640px de large et devra être posté sous format jpeg, afin de ne pas ralentir l'affichage des différentes images-
-Le membre désigné pour dessiner recevra un MP d'une des animatrices présentes afin de savoir quel mot il devra faire deviner. Il aura alors 5 minutes pour faire son dessin-
-Aucune indication précise sur le dessin: pas de flèche pour mettre en valeur une partie précise, ni de texte-
-Les autres membres de l'équipe auront 5 minutes pour trouver le dit mot, pendant ce temps le dessinateur aura le droit d'améliorer ou de refaire son dessin afin d'aider ses camarades. A la fin du temps imparti, la manche passera à la seconde équipe-
-Une seule proposition par message-
-Interdiction d'éditer ses messages ou de double poster-
-Durant les 5 minutes où les membres de l'équipe en jeu tenteront de deviner le mot, les animatrices donneront de leur côté le mot à deviner à l'artiste de l'équipe adverse pour qu'il puisse se mettre au travail-
-Chaque mot trouvé rapporte 1 point à l'équipe concernée-
-Un membre d'une équipe ne peut être artiste qu'une seule fois de toute la partie-
-Le nombre de manche dépendra du nombre de joueur. Les animatrices annonceront le nombre de parties à jouer avant que le jeu ne débute-

Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 155040desinnercadeau

Les membres de l'équipe gagnante recevront tous un point. Tout membre pourra accumuler des points en participant aux différentes animations.
Au bout de 5 points, le membre recevra un bon pour un changement de grade ou de pseudo ainsi qu'une jolie petite icône à mettre dans sa signature.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

1 ier mot envoyé à Moshine, il a 5 minutes pour faire son dessin Wink.
Maddox il s'agit d'un mot orange Lieu, animal ou personnage

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ça commence !!! Bonne chance à tous Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bonne chance à tous !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

ON DAAAAAAAAAANSE !

Heu non c'est pas ça ?

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bonne chance !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

On peut danser, ça nous changera des chansons Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 2620358557 

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non lady ON CHAANNNTE

Mince marky est là ? Notre extraterrestre judebox préféré ?  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 2620358557 Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 4008145704 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

"Commmmmme un ouragan !!!!"

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Plus que 2 minutes Moshine pour envoyer ton dessin Wink.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Allez Moshine, courage Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184 

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
Voilà !

Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 1eb5bf9e1e5c4d9ad8abdadf6b3d8f80
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez Moshine, allez Moshine  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3793448467  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3793448467  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3793448467  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh il est super bien fait Very Happy

 
Maddox
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

Un crabe

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Bonne chance à tous, (i'm late)

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Moshine, c'est un artiste en fait ! réveiller

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Mot envoyé à Flo pour l'équipe 2 Wink, elle a 5 minute pour présenter son dessin Wink. Il s'agit également d'un mot orange.

L'équipe 1 marque 1 point !!! Bravo !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vas-y Floflo !!!

Bien joué l'équipe 1 Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo les garçons !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Allez Flo'flounette  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 21450 

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Je l'ai fait sur Paint en deux minutes, en train de parler à mon frère au téléphone en mode galère... Je le trouve pas super bien fait... je savais même plus à quoi ça ressemblait un Crabe !  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 1715745517

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu veux rire ? Il est super bien fait. Attends de voir mes talents en dessin x) C'est largement pire !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Flo flo flo !!!  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 21450 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez Flopinette !!  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3793448467  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3793448467  Dessinez c'est gagné ! N°2 [Clos] 3375775184  (oui j'ai décidé de faire la pom pom girl ce soir...)

 
Page 1 / 11