AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

A l'abordage [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 29 Juin 2014 - 18:30MessageSujet: A l'abordage [Clos]                      

Rappel du premier message :

Alors, moussaillon ? On veut se la couler douce ? On ne veut pas se plier aux règles du navire et n'en fait qu'à sa jolie petite tête de mutin ?
Nom d'une buse ! C'est fini, la douceur de vivre ! Vous allez trimer, nom de nom ! Parole de pirate ! Non, parole de capitaine ! C'est ça qu'il vous manque, bande de moules à gaufre ! Un capitaine pour vous tanner le cuir, pour hurler dans vos écoutilles !
Hé bien voilà, vous allez devoir créer un capitaine digne de ce nom ! Un vrai de vrai, un dur à cuire, un terrible pirate, charismatique et sanguinaire à souhait !

• Créez un capitaine pirate avec les Sims et mettez-le en situation. Vous pouvez utiliser le cadrage qui vous plaira.
  • Envoyez une image de 750 px de large maximum, par MP à Isisaur.
  • Votre image sera accompagnée d'une courte biographie de votre capitaine (15 lignes maximum).
  • Les retouches sont autorisées, ainsi que le contenu personnalisé.
  • Vous devrez envoyer votre participation avant le jeudi 10 juillet, 18h (heure française). Aucun délai ne pourra être accordé.
  • Ceci est un concours particulier. Un vote sera lancé le temps de la Soirée des Pirates. Tous les participants recevront 2 points comptant pour élire le Roi ou la Reine de la Piraterie. Le gagnant recevra 2 points supplémentaires et le deuxième 1 point supplémentaire. 

Capitaine 1:

Capitaine 2:

Capitaine 3:

Capitaine 4:

Capitaine 5:

Capitaine 6:

Capitaine 7:

Capitaine 8:

Capitaine 9:

Capitaine 10:

Capitaine 11:

Capitaine 12:

Bravo aux capitaines 10 (PetiteFlo) et 11 (MlleSo) qui remportent les suffrages avec 4 votes chacune ! Vous gagnez 4 points pour remporter le titre de roi de la piraterie !
En seconde position, arrivent les capitaines 5 (Fluffy) et 7 (Sarahlageek). Vous remportez 3 points de piraterie.
Les autres remportent 2 point : merci pour vos participations !
Capitaine 1 : Serguiiane
Capitaine 2 : Inata
Capitaine 3 : Bretagne
Capitaine 4 : Moshine
Capitaine 6 : Elodie
Capitaine 8 : ErrOr
Capitaine 9 : MissGabrielle
Capitaine 12 : Miss-Cupcake
Spoiler:

Dernière édition par Caroline le Mar 15 Juil 2014 - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:10MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo aux capitaines 10 (PetiteFlo) et 11 (MlleSo) qui remportent les suffrages avec 4 votes chacune ! Vous gagnez 4 points pour remporter le titre de roi de la piraterie !
En seconde position, arrivent les capitaines 5 (Fluffy) et 7 (Sarahlageek). Vous remportez 2 points de piraterie.
Les autres remportent 1 point : merci pour vos participations !
Capitaine 1 : Serguiiane
Capitaine 2 : Inata
Capitaine 3 : Bretagne
Capitaine 4 : Moshine
Capitaine 6 : Elodie
Capitaine 8 : ErrOr
Capitaine 9 : MissGabrielle
Capitaine 12 : Miss-Cupcake
Spoiler:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:13MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo Flo et So et merci pour toutes ses participations !

Sarahlageek
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:14MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Oh!!! ♥ Bravo a vous MlleSo et PetiteFlo vous méritez votre place moussaillon! Razz

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..

Jeu 10 Juil 2014 - 23:14MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Félicitation aux gagnantes Very Happy !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 10 Juil 2014 - 23:15MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo mesdames ! :boirep: 

Daloriia
Jeune plume

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:15MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

GG les filles Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:19MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo à ma chère So' et à tout les autres participants !
Merci beaucoup pour vos votes, ça me fait plaisir que Elisabeth ait réussi à se faire apprécier par d'autres pirates autres que ceux de son équipage.

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:30MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravos Captaines ptitFlo et Mlleso  :boirep: 

et bravos a tous les autres Capt  :roue: 

Spoiler:

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:32MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Merci pour ton vote Niblette, contente que tu aie aimé mon pirate barbu :amour:

bravo aussi à tous et surtout aux 2 gagnants  

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:33MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo aux capitaines!!!

Error
Artiste décolorée

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 23:43MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Sérieusement ... qui sont les deux personnes qui on osé voté pour moi ? xD
J'ai fait un truc pitoyable juste pour le fun (j'étais plier de rire devant mon écran à en pleuré ....)

(oui bon, j'ai réunis trois jeu que j'adore ... les sims, league of legends pour la tenue de la dame et assassin's creed

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 8:08MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Merci pour avoir voter pour moi  :boirep: 

J'aie reconnu assassin's et j'aie bien aimai le tout Error :planche: 

Spoiler:

Delise
Étoile montante

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 9:58MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Bravo les filles ! Very Happy

MlleSo
So Wonder Mom

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 10:28MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Ohhhh mon barbe noire a eu du succès, je suis heureuse :amour:  Félicitations à Flo pour sa capitaine, ton image rendait super bien. Ainsi qu'à tous les autres, j'ai aimé toutes vos réalisations, c'était sympa <3

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 12:09MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Err0r Arrow Je suis l'une des deux personnes qui a "osé" voter pour toi... xD
Sois contente justement :3

Félicitations aux deux gagnantes !  

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 11 Juil 2014 - 12:34MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

C'est finalement pour So que j'avais voté.

J'avoue que j'ai eu du mal avec beaucoup de participations. Une femme capitaine, pourquoi pas, l'idée est bonne. Mais pour la plupart, la carrure frêle, les tenues déshabillées, les visages de mannequins, m'ont vraiment dérangé ! Faut de l'autorité, pour diriger un navire, et aucune n'avait à mes yeux le physique de l'emploi.

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Dinosaure
Poète Picturale

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 12:51MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Je rejoins l'avis de Rope ci-dessus. Je n'ai pas pu voter car j'étais absente mais j'aurai voté sans aucun doute pour la participation 11. J'ai beaucoup aimé voir un "vrai" pirate comme Barbe Noire (même si j'aurai souhaité sa barbe un peu plus fournie). Pour les femmes, c'est vrai qu'elles ne font pas très crédibles et ne ressemblent pas vraiment aux femmes pirates telles que Anne Bonny et Mary Read pour citer les deux plus connues. Elles s'habillaient comme des hommes le plus souvent et se comportaient comme eux. Elles ne dévoilaient leurs formes que pour montrer au perdant contre qui il avait échoué. C'était la minute femmes pirates :')

Suite à ce pavé, je veux également remercier les participations, c'est bien varié en termes d'idées, j'ai bien aimé ta participation Fluffly (:

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 13:19MessageSujet: Re: A l'abordage [Clos]                      

Je pense exactement la même chose que vous, c'est pour ça que j'ai pas mal hésité entre Flu' et So', mais j’ai finalement voté pour celle qui me plaisait le plus, je la trouvais plus originale.

D'ailleurs, j'ai essayé de "masculiniser" ma pirate, mais c'est pas encore tout à fait ça. x)

A l'abordage [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut