Recherche maillot de bain, et coiffure :3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou, c'est moi, oui je sais j'en ai jamais assez. Mais cette fois ci je chercher ce maillot de bain noir, et cette coiffure Smile
Par contre ce maillot de bain me dit quelque chose et je crois qu'il est inclus dans le disque additionnelle '' Les sims 3 VIP'' mais j'en suis pas sur, alors si vous pouvez me le confirmer en meme temps se serai cool Smile
voila le maillot de bain au cas ou et la coupe Wink
Recherche maillot de bain, et coiffure :3 W-600h10

Dernière édition par bastienmascotte le 2014-07-15, 00:07, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

Le maillot de bain je ne pense pas qu'il provienne des sims Accès VIP...  réfléchir 
Celui de Liana Sims 3 ressemble beaucoup Smile :

Spoiler :
Recherche maillot de bain, et coiffure :3 LianaSims3_Fashion_Big_136
#fashionp.php?id=136
Enfin ce n'est pas totalement le même... :/

je vais continuer à cherche! Very Happy

ÉDIT:

Ce maillot de bain provient en fait du store! Wink c'est le mai tai bikini que tu peux trouver ici: https://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:21497

1 points

Quand tu vas sur le lien du téléchargement du piercing tu as le "creator notes" et là il met parfois le CC qu'il a utilisé pour sa présentation, là par exemple Pralinesims a mis la coiffure :
https://www.thesimsresource.com/artists/newsea/downloads/details/category/sims3-sets-hair/title/newsea-wishing-tree-female%2Bmale-hairstyle/id/973989/
Le maillot de bain ne me dit rien (pourtant j'ai accès VIP, là je peux t'assurer qu'il n'en fait pas parti) mais pour le coup je ne vois pas du tout d'où il provient, je ne l'ai jamais vu :/

1 points

Il y a celles-ci, trouvées avec une simple recherche Google. Wink
Lotus
There's Cake in Your Hair

1 points

Commz dit lE Jour Vert tu as la retexture De Lotus journal Very Happy:

Ou encore celle-là ^^:

A toi de voir laquelle tu préfère! Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci tout plein, Very Happy Est ce que Sarahlageek tu pourrais me faire une petite recherche pour la coiffure en retexture stp Smile Parce que celle-ci, un moment je l'ai téléchargé sauf qu'elle bugai comme je sais pas quoi, et j'étais super déçu parce que la coiffure était vraiment belle Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super merci pour tout Wink

0 points

Si c'est résolu tu peux éditer le premier message pour mettre la petite "coche" verte s'il te plait? Very Happy

0 points

Sarah, c'est gentil de vouloir nous aider, mais ce boulot de rappel est celui des modérateurs Wink

0 points

D'accord! :3 C'est juste que ça me perturbe de pas voir la petite coche dans la liste.  Recherche maillot de bain, et coiffure :3 2620358557 

0 points