AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Recherche maillot de bain, et coiffure :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bastienmascotte
Membre habitué
Masculin
Dim 29 Juin 2014 - 19:58MessageSujet: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Coucou, c'est moi, oui je sais j'en ai jamais assez. Mais cette fois ci je chercher ce maillot de bain noir, et cette coiffure Smile
Par contre ce maillot de bain me dit quelque chose et je crois qu'il est inclus dans le disque additionnelle '' Les sims 3 VIP'' mais j'en suis pas sur, alors si vous pouvez me le confirmer en meme temps se serai cool Smile
voila le maillot de bain au cas ou et la coupe Wink

Dernière édition par bastienmascotte le Mar 15 Juil 2014 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 29 Juin 2014 - 21:20MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Quand tu vas sur le lien du téléchargement du piercing tu as le "creator notes" et là il met parfois le CC qu'il a utilisé pour sa présentation, là par exemple Pralinesims a mis la coiffure :
http://www.thesimsresource.com/artists/newsea/downloads/details/category/sims3-sets-hair/title/newsea-wishing-tree-female%2Bmale-hairstyle/id/973989/
Le maillot de bain ne me dit rien (pourtant j'ai accès VIP, là je peux t'assurer qu'il n'en fait pas parti) mais pour le coup je ne vois pas du tout d'où il provient, je ne l'ai jamais vu :/

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 29 Juin 2014 - 23:47MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Le maillot de bain je ne pense pas qu'il provienne des sims Accès VIP...  réfléchir 
Celui de Liana Sims 3 ressemble beaucoup Smile :
Spoiler:

je vais continuer à cherche! Very Happy

ÉDIT:

Ce maillot de bain provient en fait du store! Wink c'est le mai tai bikini que tu peux trouver ici: http://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:21497

bastienmascotte
Membre habitué
Masculin
Lun 30 Juin 2014 - 11:14MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Merci tout plein, Very Happy Est ce que Sarahlageek tu pourrais me faire une petite recherche pour la coiffure en retexture stp Smile Parce que celle-ci, un moment je l'ai téléchargé sauf qu'elle bugai comme je sais pas quoi, et j'étais super déçu parce que la coiffure était vraiment belle Smile

lE Jour Vert
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 30 Juin 2014 - 12:13MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Il y a celles-ci, trouvées avec une simple recherche Google. Wink
Lotus
There's Cake in Your Hair

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 30 Juin 2014 - 13:30MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Commz dit lE Jour Vert tu as la retexture De Lotus journal Very Happy:
Spoiler:

Ou encore celle-là ^^:
Spoiler:

A toi de voir laquelle tu préfère! Wink

bastienmascotte
Membre habitué
Masculin
Lun 30 Juin 2014 - 18:19MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Super merci pour tout Wink

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 14 Juil 2014 - 12:46MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Si c'est résolu tu peux éditer le premier message pour mettre la petite "coche" verte s'il te plait? Very Happy

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 14 Juil 2014 - 19:45MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

Sarah, c'est gentil de vouloir nous aider, mais ce boulot de rappel est celui des modérateurs Wink

Mes victoires:

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Lun 14 Juil 2014 - 19:56MessageSujet: Re: Recherche maillot de bain, et coiffure :3                      

D'accord! :3 C'est juste que ça me perturbe de pas voir la petite coche dans la liste.   

Recherche maillot de bain, et coiffure :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut