AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Louise
Diable en Prada
Féminin
Dim 2 Mai 2010 - 9:52MessageSujet: Présentation de Louise                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
J'avais déjà fais parti d'un forum et j'avais été mal accueilli. Hier ma meilleure amie, Carole, qui a rejoint le forum récemment, m'a parlé de vous et m'a dit que vous étiez super sympa!! Donc j'essaie de retenter ma chance avec se forum.
Revenir en haut Aller en bas

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 18 Aoû 2010 - 10:49MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Merci à tous !!! Un, jour ou l'autre je raconterais.... quand j'aurais le temps....

Louise
Diable en Prada
Féminin
Lun 22 Nov 2010 - 18:03MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Bonsoir à tous! J'écris pour vous annoncer que l'ordi que j'utilise habituellement a planté... Je ne peux pas utiliser celui de mon père ni celui de mon frère(c'est comme toucher les cheveux d'un mec, c'est un crime) et mon petit ordinateur qui n'a pas la Wifi ne marche que quand il est branché à la livebox qui est dans le bureau de mon père. Ce soir je peux y aller car il est en voyage d'affaire, mais ce ne sera pas le cas pendant un long moment. Donc, le temps qu'on rachète un ordi ou qu'on fasse réparer l'ancien je ne serai pas là pendant un petit mois entrecoupé de quelques apparitions.
Souriez, vous pourrez vous reposer.

Invité
Invité
Lun 22 Nov 2010 - 18:05MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Ah ben tu reviens pour repartir 🇳🇴
Pour courage pour ton mois sans ordi !

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 22 Nov 2010 - 18:06MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

bon courage, c'est long sans ordi !!!

a bientôt Smile

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 22 Nov 2010 - 18:42MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

bon courage ma ptite louise,reviens nous voir quand tu peus

Invité
Invité
Lun 22 Nov 2010 - 19:02MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Bon courage Louise Very Happy Moi si je serais toi, je me suiciderais direct... mrgreen

Patriciasims
Super Maman
Féminin
Lun 22 Nov 2010 - 20:15MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

A trés bientôt Louisse ( se reposer... fadade va .... lol! )

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 24 Nov 2010 - 14:45MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Merci beaucoup à tous! Se suicider Florent, t'as pas honte?
Patricia, je suis restée une longue demi heure bloquée sur ton message car mon ordi ramait et ne voulait plus changer de page...

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 24 Nov 2010 - 17:20MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Arf, c'est pénible ces ordis !

Bon courage à toi et reviens nous vite Very Happy

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 24 Nov 2010 - 18:37MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Bonne chance Louise, 1 mois sans ordi :( Je compatis. Pourvu que tu retrouves un ordi en pleine forme... et avec Internet, définitivement Wink Contrairement à Florent, moi je m'en serais plus pris sur l'ordi :areuareu:

Guardgian
Chat Rabia
Féminin
Mer 24 Nov 2010 - 18:47MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Tu vas me manquer Louise, courage et j'espère que tu nous reviendras vite avec un ordi qui fonctionne à plein rendement :0*2:

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 22 Déc 2010 - 20:01MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Bonjour à tous! J'ai 2 nouvelles: Une bonne et une mauvaise (évidemment)
Je commence par la bonne:
J'ai un nouvel ordi, qui fonctionne parfaitement, un beau iMac tout neuf!
Je finis par la mauvaise:
Je quitte le forum, pendant ces semaines d'absences j'ai énormément réfléchi... Je ne joue plus au Sims, je suis plutôt inutile au sein du forum, je ne m'entends pas avec tout le monde (je sais je ne laisse rien paraitre mais au fond de moi ça enrage)... Pleins de petites choses qui font que je n'ai plus ma place ici.
Participer à la vie de ce forum a été une très bonne expérience, et je ne la regrette pas. Vous m'avez tous plus ou moins apporté quelque chose et je vous en remercie.
Je resterais en contact avec quelques un par Facebook.
Je me reconnecterais peut-être un jour ou un autre, mais je sens que je rentre dans une période où je sens que le changement est au programme (à commencer par ma frange qui me donne un air de Cléopatre), donc vous ne me reconnaitrez surement pas.
Est-ce que vous pourriez effacer ma photo s'il vous plait?
Encore merci pour ce que vous m'avez apporter.
Vous pouvez supprimer mon compte.
Bon Noel!
PS: J'en ai la larme à l'oeil.

Guardgian
Chat Rabia
Féminin
Jeu 23 Déc 2010 - 7:57MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Tu vas me manquer énormément mon petit Diable en Prada ! On ne s'est pas encore beaucoup parlé mais j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à partager les quelques postes que nous avons échangé.

Oui, c'est vrai les choses changent... on évolue et on part sur d'autres routes, c'est la vie, et je te souhaite vraiment plein de bonheur et de succès.

Te fais pas de souci pour ta frange, les cheveux ça repousse, hé, héééé...

Un tas de gros bisous à toi, joyeux Noël et si tu fais un "come back" je serais très heureuse de te retrouver !

PS. J'espère ne pas être de ceux qui te hérissent LOL !

A bientôt :0*2: :0*2: :0*2:

Invité
Invité
Jeu 23 Déc 2010 - 8:10MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

coucou Louise

C'est vrai que érer comme une âme en peine sur un forum sims...quand on ne joue plus au sims c'est moyen.

N'hésite pas à venir nous faire coucou si la fièvre des sims te reprends un jour

Je te souhaite très belle fêtes de fin d'année.

(je vais supprimer tes photos)

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 23 Déc 2010 - 8:23MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Y'a des arrivées et des départs... Bon courage pour la suite Louise et n'hésite pas à venir dire Bonjour un de ces quatre Wink

Bonnes fêtes en passant Very Happy

Invité
Invité
Jeu 23 Déc 2010 - 9:12MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Tu as raison, ça ne sert à rien de rester à un endroit ou on ne sent plus bien .

Bonne fête, bon courage pour la suite Very Happy

Invité
Invité
Jeu 23 Déc 2010 - 9:12MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Salut Louise ! C'est vrai qu'à la base, ce qui nous regroupe ici ce sont les sims, et donc comme l'a dit tiff si tu n'y joues plus, c'est moyen... En tout cas, j'ai été ravie de t'avoir rencontrée sur le fofo même si l'on ne s'est jamais vraiment parlé à part sur quelques posts. Je te souhaite donc de bonnes fêtes de fins d'année et si l'envie te prends de revenir, je t'accueillerai avec plaisir Wink Bon courage pour la suite. Flower

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Jeu 23 Déc 2010 - 10:35MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

je suis bien triste de ton depart ma petite louise,passe de bonnes fetes,j'espere te revoir un jour,bonne chance pour la suite

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 23 Déc 2010 - 11:09MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Ne t'en fais pas Louise, bien que tu parte aujourd'hui car tu ne te sens plus à ta place, le forum reste à ta disposition pour un éventuel retour si jamais tu devais retrouver la ferveur des Sims !

En attendant, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout d'être heureuse (avec ou sans frange) c'est tout ce qui compte !

A bientôt Louise !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 23 Déc 2010 - 13:39MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

et bien je te souhaite une bonne continuation pour la suite, de très bonnes fêtes de fin d'année, en espérant te revoir un jour!!
gros bisous
cywkis Wink

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Jeu 23 Déc 2010 - 14:22MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Joyeux Noel Louise et bonne continuation, j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou Flower

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 23 Déc 2010 - 15:14MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Qui sait ? Peut-être que les aléas de la vie te mèneront sur les traces du forum Wink Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite le meilleur pour la suite <3

Louise
Diable en Prada
Féminin
Mer 29 Déc 2010 - 15:09MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Merci à tous pour vos messages! Et ce n'est aucun de vous qui me hérisse le poil!

Guardgian
Chat Rabia
Féminin
Jeu 30 Déc 2010 - 8:12MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Louise a écrit:
Et ce n'est aucun de vous qui me hérisse le poil!

Ah, merci de nous le dire, je préfère nettement ça Smile Encore plein de grosses bises à toi et bonne année 2011.

Invité
Invité
Dim 13 Mar 2011 - 8:09MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Louise                      

Présentation de Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut