AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 6:56MessageSujet: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Bienvenue à tous dans ce concours qui s'étendra sur le mois de juillet ! Mais qui sont ces 4 jolies demoiselles ? Les animatrices et les administratrices enfants ? Et bien oui ! D'ailleurs vous avez sûrement reconnu l'air pimbêche de Caroline, les tresses d'Isisaur, le goût vestimentaire très sûr de Lady et l’espièglerie de Solledade . Vous l'aurez compris, ce concours va tourner autour du thème de l'enfance.

Caroline-Isisaur-Lady-Solledade

Dans ce concours, nous allons vous demander de former des binômes qui travailleront ensemble sur une image pour la première partie du concours et un texte pour la deuxième étape. Aucune élimination entre les épreuves : les points de chaque partie décernés par les votants se cumuleront pour donner le résultat final.

Vous avez un copain bon en graphisme et vous, vous êtes plutôt doué en écriture ? Ou alors votre futur collègue et vous avez des compétences dans les deux domaines mais vous voulez unir vos talents ? Ou encore vous souhaitez passer un bon moment de rigolade et travailler à deux pour changer des compétitions en solo ? N'allez pas plus loin, ce concours est fait pour vous ! Ce concours est anonyme, sautez donc sur vos boîtes mp pour vous trouver dans le plus grand secret un coéquipier ... Attention, vous devez envoyer les deux noms qui composent votre équipe avant le 7 juillet minuit à Caroline afin de valider votre inscription.

Du 1 au 7 juillet : Inscription au concours
Du 8 juillet au 15 juillet : Première étape
Du 16 Jullet au 19 Juillet : Votes Première étape
Du 20 juillet au 27 Juillet : Deuxième étape
Du 28 Juillet 31 Juillet : Votes Deuxième étape.
1 Août : Résultats du concours

Dernière édition par Caroline le Mar 8 Juil 2014 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 1 Juil 2014 - 11:00MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Super idée de concours !
L'image est très jolie aussi, vous êtes magnifiques en enfant mesdames.  

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 11:20MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Très bonne idée en effet ! Les concours en binôme c'est vraiment chouette.Je vais essayer de participer du coup ^^
Et puis les filles vous êtes trop choupis comme ça! <3

Dernière édition par PetiteFlo le Mar 1 Juil 2014 - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 13:02MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Oh un concours en binôme, c'est sympa Very Happy

Vous êtes trop choupi en enfants ! L'image est super belle. J'aurais mis la même tenue que Lady si j'étais encore enfant d'ailleurs ^^

Si quelqu'un a besoin de moi (pour le graphisme ou l'écriture), à bon entendeur Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 15:19MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

MlleSo a écrit:
J'aurais mis la même tenue que Lady si j'étais encore enfant d'ailleurs ^^
Ha ha, tu vois Caro !!! 

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 16:41MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Nan mais tous les goûts sont dans la nature  mrgreen .
Merci pour votre enthousiasme  cheers .

Sarahlageek
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 19:31MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

J'adore le concept!!!! Vous êtes très jolies enfants! Razz

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 21:24MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Je ne participerai pas. Même si l'expérience est enrichissante, une participation en binôme demande deux fois plus de boulot (contrairement à ce que l'on pourrait penser).

En tout cas, j'espère qu'il aura du succès car ça vaut vraiment le coup de tenter l'aventure à deux au moins une fois.   

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:53MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Je veux bien tenté l'expérience  , je débute en graphisme et le texte je suis pas très litéraire.
donc cherche binome.  

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 2 Juil 2014 - 18:37MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

J'attends vos inscriptions dans ma boite mp Wink.

Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 7:24MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Chouette idée! Les concours en binôme que j'ai fait ont toujours été très enrichissants. Faut dire que j'étais à chaque fois particulièrement bien accompagnée  

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 3 Juil 2014 - 11:48MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Je ne sais pas qui choisir. mrgreen

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 3 Juil 2014 - 13:06MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

qui veut etre mon binom.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 6:53MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Plus que 3 jours pour m'envoyer votre binôme par mp .

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 12:32MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

J'aurai bien participé à ce concours mais malheureusement, je ne connais personne qui puisse être avec moi... Bonne chance aux participants/participantes! Comptez sur moi pour voter par contre ^^.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 13:42MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

N'hésitez pas à envoyer des mps à Tiplou et Bretagne qui cherchent des partenaires ( ou unissez vous ^^ ), il reste 2 jours pour m'envoyez le nom de votre binôme Wink.

Maddox
'Tit Geek
Masculin
Sam 5 Juil 2014 - 16:23MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

J'aurais bien participé mais je suis nul en graphisme et en texte xD

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 16:31MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Il faut se lancer pour progresser mon petit Madd   

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 3:57MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

c'est bien vrai Fluffy, moi-même je suis souvent dernière de concours et malgré tout j'apprends et je persévère Maddox:) c'est bien comme ça que tu progresseras

même Rope sa toute première image c'était moyen  

j'aimerais bien moi avoir un plus nouveau que moi en création dans les concours 

Je me trouve drôle  vraiment ce sont des blagues hein:)

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 11:59MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Perso, je me débrouille en texte x) mais le graphisme=niveau aucun ! Ouuuuuais! Viens viens! On est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire ensemble! >< Je suis tarrée!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 6:59MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

C'est le dernier jour pour vous inscrire Wink.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 8 Juil 2014 - 8:37MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

Merci à tous, nous avons pas moins de 10 participants   ! On se retrouve tout de suite pour la première étape  Very Happy .

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 8 Juil 2014 - 9:53MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

10 binômes ou 10 participants au total ? mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 8 Juil 2014 - 9:58MessageSujet: Re: [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant                      

10 participants au total donc 5 binômes. On est ravies ! Merci.

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut