[Résultats finale] Faceless

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...

Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless 556863droulement

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless 434187isisaur [Résultats finale] Faceless 671997mlleso [Résultats finale] Faceless 775278fluffy [Résultats finale] Faceless 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless 621330bretagne [Résultats finale] Faceless 832177havane [Résultats finale] Faceless 412751alexane [Résultats finale] Faceless 882824voices [Résultats finale] Faceless 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless - Page 7 462259thme3

Qu’il est triste d’être seul… Je vous propose d’enlever cette tristesse de vos sims ! Trouvez leur un compagnon, c’est la minute couple !

[Résultats finale] Faceless - Page 7 289620consignes
× Le thème est les couples et les amis
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims (et doit être accompagné pour ce thème !)
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 23 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Il y aura trois éliminations à ce thème !

Image d'exemple par Inata

Spoiler :
[Résultats finale] Faceless - Page 7 141mln8

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless - Page 7 290102participations

Isisaur
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Les_am10
Taille réelle

Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 7 140723024350854507
Taille réelle

Film noir
[Résultats finale] Faceless - Page 7 580131fesfgdgrdPOUCEROUGE640

Havane2b
[Résultats finale] Faceless - Page 7 Facele13
TAILLE REELLE

Alexane'
[Résultats finale] Faceless - Page 7 228063Sanstitre12

Voïces
[Résultats finale] Faceless - Page 7 73420_AloisCouplePresentation

Bon courage !

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-23, 22:00, édité 5 fois

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci pour ces résultats et cette jolie place  émue 
Pour le côté joyeux de l'affiche, je m'y attendais (Rope m'avait prévenu!) Je vous invite à aller faire un tour du côté de ma galerie pour mieux comprendre Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh merci pour cette superbe note et pour la place. Un câlin à Bouttierange.

Pour expliquer les draps sur les meubles : il s'agissait d'un rendez-vous secret, dans un lieu discret (donc une maison abandonnée, ou en vente, en mise aux enchères, un truc du genre), qui finit mal pour monsieur... Je savais que j'aurais dû baissé l'opacité de la fumée, je le savais... j'ai eu peur qu'elle ne se voit plus après  [Résultats finale] Faceless - Page 7 3731450627 

J'ai pris note du nouveau thème : 3 éliminations !!!  affraid

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Oh que de belles images! Very Happy Vos idées étaient top!

Hâte de voir ce que vous allez faire pour le prochain thème! L'image d'exemple est très belle! émue

 
bouttierange
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 22
Age : 54
 

Et oui je le savais je vous avoue que je n'ai pas du tout pris le temps de faire cette photo car malheureusement j'ai un travail très prenant et assez fatiguant! félicitation a tout le monde pr leurs très beaux montage!! et je participe tout de suite à un autre concours ^^

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Suite à une discussion par MP avec l'une des participantes, il s'avère que le thème la mette dans une situation délicate. Je lui ai donc proposé un arrangement. En effet, vous pourrez soit représenter un couple soit deux amis. Cette consigne est valable pour tout le monde, merci de votre compréhension Wink

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-19, 21:45, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez zou, je me lance !

Attention, nudité !!

Les amantes :
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ta participation Isis !
Fluffy, Film Noir, Have2b, Alexane et Voïces, il vous reste une petite journée, ça ira pour tout le monde ?

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 

J'y travaille. :3 Ca sera bon pour demain, no 'problem !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

J y travaille aussi, ça avance!

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai hâte de voir vos créations ;D !

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Je suis en jeu, j'espère que ça sera bon pour demain (normalement il n'y aura pas de soucis)

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Me voici :

Le chalet :
 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime beaucoup l'idée de ton image Havane. Classique mais ça paye et ça fait du bien à voir. Et vos images sont aussi très sympathique, Isis et Alex.

Bonne chance à tous. (:

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci Marky, ça me fait très plaisir!

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Me voilà :

[Résultats finale] Faceless - Page 7 140723024350854507
Taille réelle

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Parfait ! Merci les filles Smile
Il ne me manquera donc plus que Film Noir et Voïces ! N'hésitez pas à demander un délai si besoin Wink

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 

J'ai rencontré certaines difficultés techniques mais je suis parvenu à finaliser mon image :

[Résultats finale] Faceless - Page 8 580131fesfgdgrdPOUCEROUGE640
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation !
20h est passé je n'ai pas de nouvelles de Voïces...

 
Voices
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1860
Age : 31
 

Un chemin de croix pour arriver à communiquer avec vous pour moi! Je n'ai pas accès aux forums sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi c'est comme ca depuis cette aprem. Je suis sur mon téléphone actuellement. Du coup Nos je t'ai envoyé mon image sur Tumblr, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'espere que ça sera bon Smile

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oh je ne suis pas passée sur tumblr en fin d'après-midi mais je l'ai c'est tout bon, merci ! Very Happy
Le jury délibère  [Résultats finale] Faceless - Page 8 969370813 

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless - Page 8 495331resultats3
Nous voici aux résultats de cette demi-finale… Déjà !  Alors ? Anxieux ? Trois personnes nous quittent aujourd’hui malheureusement ! Bravo à tous les participants de la question et place aux finalistes !

Première place :
Voïces
[Résultats finale] Faceless - Page 8 73420_AloisCouplePresentation
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 19/20
Toujours une technique presque parfaite et une interprétation originale du thème… Je regrette juste que les cheveux du monsieur ne soient pas plus naturels (la mèche du dessus par exemple)

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5

18/20

C'est une interprétation du thème assez peu banale, mais j'aime beaucoup. J'aurais peut-être vu un décor et une ambiance plus sombres, mais sinon, c'est vraiment réussi. Il y a juste le mouvement de ses cheveux qui ne me semble pas trop naturel (ils devraient plutôt retomber) mais j'exagère un peu.

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5

J’adore cette scène, juste parfaite, j’ai rien à redire sauf l’ombre de l’ex copine du jeune homme. J’adore la déco industrielle.

Total: 19/20

TOTAL : 56/60
Deuxième place :
Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 8 140723024350854507
Nostaw.
× Respect des consignes : 1,5/2
× Retouches :  5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 18,5/20
J’aurai aimé voir un peu plus de complicité entre les deux modèles pour que le thème soit encore plus explicite, quelques branches sont mal incrustées mais sinon très belles images bravo !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2,5/3
× Composition/Décor : 3,5/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

17/20

J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance apaisantes de ton image. Je ne sais pas si c'est ce que tu as voulu dire, mais ça m'inspire deux amies qui partent découvrir le monde, tu vois ce que je veux dire ?

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 6/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5

C’est très poétique, les petites lucioles, le fond est juste parfait avec le ponton. Je regrette que les plantes suspendues ne fassent pas assez réelles. J’adore le sac, très mignon et les tenues, très sages, sont splendides.

Total: 19/20

TOTAL : 54,5/60
Troisième place :
Alexane’
[Résultats finale] Faceless - Page 8 228063Sanstitre12
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 19/20
Très abstrait mais que c’est beau ! Ton interprétation est vraiment originale ! J’ai un peu de mal avec la texture sur leurs corps par contre !

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3,5/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

16,5/20

Je ne vois pas trop quoi dire, c'est très réussi. Personnelement, je n'aime pas trop la texture de la peau, je ne vois pas trop ce qu'elle représente.

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

L’image est très belle mais un peu trop sombre à mon goût. C’est dommage, sinon, l’apparence des amoureux est très belle mais il manque un petit accessoire. L’incrustation est très belle, très romantique. Les nuages sont très transparents.

Total: 18/20

TOTAL : 53,5/60

Merci à toutes pour vos participations depuis le début de la compétition, j’espère vous retrouver sur un autre concours !

Quatrième place :
Havane2b
[Résultats finale] Faceless - Page 8 Facele13
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 1/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 17/20
C’est une très belle image que nous avons là ! Seul bémol, la qualité… Ton image n’est vraiment pas nette ! Je ne sais pas vraiment de quoi ça peut venir mais là c’est flagrant sur l’image taille réelle ! Pense également à certaines ombres qui auraient pu être rajoutées sur la robe de mademoiselle qui fait un peu plate vers le bas.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 2/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

13/20

Je trouve qu'il y a une bonne amélioration par rapport à tes deux dernières images. J'aurais peut-être accentué l'ambiance lumineuse avec quelques filtres et gommé les pixels indésirables pour améliorer le tout mais c'est vraiment pas mal.

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5

J’aime beaucoup, j’ai un regret pour les éléments de décoration. Les tableaux ne font pas très sims par rapport à la décoration. La qualité de l’image est pas mal mais il y a des endroits un peu pixélisé. Aussi, l’incrustation à la fenêtre est très belle.

Total: 16/20

TOTAL : 46/60
Cinquième place :
Isisaur
[Résultats finale] Faceless - Page 8 Les_am10
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 2/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor :  4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5
Total : 14/20
Je dois t’avouer que je suis assez déçue pour ce thème… C’est très original, j’adore la façon dont tu as caché les visages mais le truc, c’est que les retouches ne sont pas assez fignolées à mon avis. Il reste quelques pixels au devant, l’image de fond est de très très mauvaise qualité et l’incrustation des personnages au niveau des cheveux (surtout de la demoiselle) n’est pas des plus nettes.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 4/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

14/20

C'est bizarre Isisaur mais cette fois ton image m'enchante (haha jeu de mots plutôt approprié) moins que les précédentes, et c'est surtout à cause du décor qui fait plu peu trop "plastique" à mon goût, et l'image est légèrement moins nette.

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 5/6
× Qualité de l'image : 3/3
× Composition/Décor : 4/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

Alors là, je suis confuse. Qui est la femme dans l’image? J’arrive pas à distinguer. Bon, passons. J’aime beaucoup les retouches, la mise en scène. L’incrustation est réussie, j’aime beaucoup, mais je bloque encore sur les deux personnes. Très mystérieux. Il y a certains points de l’image qui sont un peu pixélisés.

Total: 17/20

TOTAL : 45/60
Sixième place :
Film noir
[Résultats finale] Faceless - Page 8 580131fesfgdgrdPOUCEROUGE640
Nostaw.
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 1,5/6
× Qualité de l'image : 1,5/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 5/5
Total : 13/20
Ton image aurait pu avoir beaucoup de potentiel mais je trouve dommage que la qualité soit si mauvaise. Toutes les ressources que tu as choisies sont de très mauvaise qualité… je ne comprends pas très bien cette grosse tâche non plus, il me semble que c’est un pouce mais ce n’est pas vraiment clair. Le tour de tes sims est également très dentelé.

Inata
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 3/6
× Qualité de l'image : 1,5/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 3/5

12,5/20

L'idée est bonne mais c'est la qualité de l'image qui pêche: pixels, texture des cheveux et du pantalon de la demoiselle blonde. Et le doigt (c'en est bien un?) devant l'objectif est aussi très pixellisé.

Tiplou
× Respect des consignes : 2/2
× Retouches : 3/6
× Qualité de l'image : 2/3
× Composition/Décor : 3/4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : 4/5

Je suis un peu déçue. Certes, le décor est sympa mais pourquoi, POURQUOI, cette énorme trace de doigt, on ne voit que ça! J’aime beaucoup les vêtements mais le pantalon de la fille de droite est un revêtement assez spécial. L’image est un peu pixélisé, dommage…

Total: 14/20

TOTAL : 39,5/60
Prêts à découvrir le dernier thème ?
 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless - Page 8 626502thme4

Sœur Anne, du haut de son balcon (oui, dans la version originale c’est une tour, mais un balcon c’est bien aussi ?) ne voyait rien venir…

[Résultats finale] Faceless - Page 8 289620consignes
× Le thème est balcon. Vous devrez donc faire apparaitre un balcon sur votre image (plutôt logique non ?)
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims (et doit être accompagné pour ce thème !)
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 29 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Cette épreuve nous montrera le grand vainqueur !

Image d'exemple par Inata

Spoiler :
[Résultats finale] Faceless - Page 8 2zfso4y

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless - Page 8 290102participations

Fluffy-pompom
[Résultats finale] Faceless - Page 8 140729025036604151

Alexane'
[Résultats finale] Faceless - Page 8 667649ppp
Taille réelle

Voïces

Le saut

[Résultats finale] Faceless - Page 8 72713_AloisBalcony2
Cliquez pour la taille réelle

Bon courage !

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 21:54, édité 1 fois

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 

Heureusement que je m'étais préparé mentalement à perdre. héhé
Félicitations aux trois finalistes et je vous dit mardouille pour la suite !
J'ai adoré participer à ce concours je le trouve juste extra. Merci Nostaw' rouge 

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci pour ce concours, c'était bien sympa! Vivement le prochain!

Bravo aux finalistes, et bon courage pour cette dernière épreuve!

 
Page 7 / 8