AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 1 Juil 2014 - 22:20MessageSujet: [Résultats finale] Faceless                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :

Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.

Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 1:14MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

oh, c'est dommage... et bien te reste qu'à la déguiser en pirate maintenant... :étonné: :pirate:

sérieusement je comprends et c'est dommage...

Anyama
Artiste décolorée

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 1:23MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Et bien en fait, j'ai crée deux sims, une pirate et une ... voila xD et justement je suis en train de chercher un fond pour la mettre car je peut pas en crée dans mon jeu (depuis mon crash PC j'évite de trop télécharger donc j'avais pas envie de prendre des truc pirate juste pour cela, mais si jamais pour d'autre truc il en faut la oui je le ferais ^^')

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 2:04MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Err0r qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Oula j'ai jusqu'à demain pour donner mon image ! Je pensais que le 11 c'était dimanche, je n'ai pas fait attention, j'me suis dit que j'étais laaarge ! Zut T.T Va falloir que je bosse dur demain. =p

Invité
Invité

Jeu 10 Juil 2014 - 12:33MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Pareil pour moi, pas encore eu le temps de mettre mon idée en scène (n°2 du coup, parce que Tiff m'a devancée snif), mais j'ai déjà les idées, c'est déjà ça ^^

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Jeu 10 Juil 2014 - 12:49MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour vos participations !  :fleur: 

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 15:08MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci à tous pour vos participations ! Smile
Isisaur, Mlleso, Film noir et Alexane', pas de souci pour le temps ? Smile

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 15:20MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Ca y est, me voilà ! Pfiou, pas facile quand même de faire passer des émotions comme ça. Mais c'est super amusant à faire ! Je mettrai les crédits dans ma galerie.

Chasse initiatique:

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 16:26MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Nostaw. Arrow Je n'ai pas un soucis de temps mais un soucis technique. Voilà 3h au moins que j'essaye de refaire marcher mon jeu. J'espère pouvoir poster avant demain soir... (je suppose qu'on a jusqu'à demain soir pour poster ?)

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 16:51MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci de ta participation Isis Smile
Film Noir, mince.... Oui tu as jusque demain 20h comme s'est écrit dans les consignes :/ Tu as essayé de faire un coup de Dashboard ? (http://www.sims-3-forum.com/t4398-verifier-les-packages-et-sims3packs-avec-le-dashboard)

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 17:16MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oui je connais bien les astuces pour refaire marcher le jeu. J'ai retiré le dossier entier de packages et le jeu à remarché... Mais maintenant c'est mon ordi qui fait des siennes en s'éteignant en plein jeu. >3<
Si demain soir je n'ai toujours pas posté c'est qu'un problème technique m'aura empêché de faire mon image.
Mais bon je le sens bien, croisez tous les doigts pour moi ! =p

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 17:17MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

On les croise, on les croise !  cheers 

Invité
Invité

Jeu 10 Juil 2014 - 18:23MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

ça devrait le faire pour moi Wink (je devrais pouvoir finir demain matin)

Très jolies participations tout le monde, vous avez bien travaillé Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Juil 2014 - 21:00MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

C'est bon pour moi, je posterais tout juste avant 20h je pense ^^

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Ven 11 Juil 2014 - 13:10MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Attention! Dernier délais, ce soir 20h!

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 14:25MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voilà mon image Smile

Spoiler:

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 15:11MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

J'ai réussi à faire mon image avec bien du mal mais elle est faite ! ^^

Arrow TAILLE REELLE

Daloriia
Jeune plume

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 15:33MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour ta participation FilmNoir. ;D

Invité
Invité

Ven 11 Juil 2014 - 18:22MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Me voici, j'ai changé d'idée en cours de route et j'ai eu quelques soucis de réalisation ^^ 'Fin, l'important, c'est que je me sois amusée Very Happy

Le violon:

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 18:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci à tous !
Les résultats arriveront au plus vite !

Invité
Invité

Ven 11 Juil 2014 - 19:01MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

C'est très joli tout ça!
Alexane, j'aime bcp l'ambiance de ton petit embarcadère : les couleurs sont superbes.

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 23:51MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Et voici les tants attendus résultats de ce premier thème ! Comme vous l’avez demandé il y aura donc deux éliminations à ce tour pour permettre d’avoir plus de marge. C’est triste mais il y aura donc deux personnes qui nous quitteront dès la fin de ce poste…

Première place:

Deuxième place:

Troisième place:

Quatrième place:

Cinquième place:

Sixième place:

Septième place EGALITE:

Nous quittent donc malheureusement….
Huitième place:

Neuvième place:

Et tout de suite le deuxième thème qui arrive !

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Ven 11 Juil 2014 - 23:52MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

On est parti pour la deuxième étape, bien accrochés à votre siège ? Je vous propose de revisiter les anciennes photographies, vous savez celles en noir et blanc !

× Le thème est le noir et blanc
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 17 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Il y aura deux éliminations à ce thème !

Image d'exemple par Inata
Spoiler:

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Isisaur
Femme Fatale

Taille réelle

Fluffy-pompom

Taille réelle ICI

Film noir
TAILLE REELLE

Bouttierange

Havane2b

Alexane'

Taille réelle

Voïces
Happiness is coming

Cliquez pour voir en taille réelle

Tiffany

Bon courage à tous !

Dernière édition par Nostaw. le Jeu 17 Juil 2014 - 22:25, édité 6 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 11 Juil 2014 - 23:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo à Vovo de ta première place !
C'est dommage pour Bretagne et MlleSo mais bravo à elles tout de même.  Wink 

Le noir et blanc, ça me botte.
Le thème est large, j'espère que les candidats auront plein d'idée !

Invité
Invité

Sam 12 Juil 2014 - 10:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour les notes et bravo à Vovo
Thème suivant vu, j'ai une ébauche d'idée Wink

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 12 Juil 2014 - 11:01MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour les notes et commentaires (c'est rapide, dis donc !). Une bise à So et Bretagne.

Je suis mal, je suis mal, je suis mal : je capote toujours sur le noir et blanc,e c'est pas mon truc !!! Argh !!

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut