AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:20MessageSujet: [Résultats finale] Faceless                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :

Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.

Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 23 Juil 2014 - 17:06MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

J'ai rencontré certaines difficultés techniques mais je suis parvenu à finaliser mon image :

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 23 Juil 2014 - 21:47MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci de ta participation !
20h est passé je n'ai pas de nouvelles de Voïces...

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mer 23 Juil 2014 - 21:52MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Un chemin de croix pour arriver à communiquer avec vous pour moi! Je n'ai pas accès aux forums sur mon ordi, je ne sais pas pourquoi c'est comme ca depuis cette aprem. Je suis sur mon téléphone actuellement. Du coup Nos je t'ai envoyé mon image sur Tumblr, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. J'espere que ça sera bon Smile

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 23 Juil 2014 - 21:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oh je ne suis pas passée sur tumblr en fin d'après-midi mais je l'ai c'est tout bon, merci ! Very Happy
Le jury délibère   

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 24 Juil 2014 - 21:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Nous voici aux résultats de cette demi-finale… Déjà !  Alors ? Anxieux ? Trois personnes nous quittent aujourd’hui malheureusement ! Bravo à tous les participants de la question et place aux finalistes !

Première place:

Deuxième place:

Troisième place:

Merci à toutes pour vos participations depuis le début de la compétition, j’espère vous retrouver sur un autre concours !

Quatrième place:

Cinquième place:

Sixième place:

Prêts à découvrir le dernier thème ?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 24 Juil 2014 - 21:59MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Sœur Anne, du haut de son balcon (oui, dans la version originale c’est une tour, mais un balcon c’est bien aussi ?) ne voyait rien venir…

× Le thème est balcon. Vous devrez donc faire apparaitre un balcon sur votre image (plutôt logique non ?)
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims (et doit être accompagné pour ce thème !)
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 29 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Cette épreuve nous montrera le grand vainqueur !

Image d'exemple par Inata
Spoiler:

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Fluffy-pompom

Alexane'

Taille réelle

Voïces
Le saut

Cliquez pour la taille réelle

Bon courage !

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 21:54, édité 1 fois

Film Noir
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 24 Juil 2014 - 22:30MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Heureusement que je m'étais préparé mentalement à perdre. héhé
Félicitations aux trois finalistes et je vous dit mardouille pour la suite !
J'ai adoré participer à ce concours je le trouve juste extra. Merci Nostaw' rouge 

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 24 Juil 2014 - 22:54MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour ce concours, c'était bien sympa! Vivement le prochain!

Bravo aux finalistes, et bon courage pour cette dernière épreuve!

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Jeu 24 Juil 2014 - 22:59MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Je suis vraiment vraiment vraiment étonnée d'avoir reçu de si bonnes notes, merci beaucoup  Surprised
Et félicitations à tous les participants !

Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:44MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Vous avez fait de belles choses dites donc.
Pfiou, j'ai des thèmes à rattraper dans ma galerie dites donc. Je m'y mettrai un grand coup ce week-end du coup.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 25 Juil 2014 - 6:40MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour ce concours. Et bravo aux finalistes !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Ven 25 Juil 2014 - 17:03MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci encore pour ces notes Smile Et bravo aux deux autres finalistes!!
Bisous aux trois éliminées, qui ne déméritent pas!

En avant pour cette dernière étape Smile

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Lun 28 Juil 2014 - 8:59MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Il ne vous reste plus qu'une journée !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 28 Juil 2014 - 21:12MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voilà mon image Smile

Le saut

Cliquez pour la taille réelle

Bonne chance à mes deux concurrentes Wink

Invité
Invité
Lun 28 Juil 2014 - 21:34MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oh la vache ... J'suis trop fan de ce que tu fais Voïces !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mar 29 Juil 2014 - 10:40MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oh, c'est très gentil So! Merci   

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Mar 29 Juil 2014 - 14:01MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci de ta participation Voïces !

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Mar 29 Juil 2014 - 14:28MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voici ma participation :

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 29 Juil 2014 - 16:09MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci pour vos participations ! Je vais faire de mon mieux pour les résultats (voir dans les absences)

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 22:18MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Vous les attendiez tous… Je vous prie d’excuser mon retard, entre mon ordi qui me lâche et mes bagages à préparer, ça n’a pas été de tout repos mais je vous présente donc les résultats de la première édition de Faceless ! J’espère que le concours vous aura plus, j’ai été surprise par l’originalité de vos participations à tous, j’ai découvert de nombreux créateurs, de nombreux talents, surtout ne vous arrêtez pas là vous êtes tous prodigieux ! N’hésitez pas à nous faire part de tous commentaires ou critiques sur le concours, tout est bon à prendre ! A bientôt pour un nouveau concours !

La gagnante est donc….
Première place:

Deuxième place:

Troisième place:

Bravo à toutes et à tous  cheers 

Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 22:23MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo Voïces cheers 

Marky
Plume Souple
Masculin
Ven 1 Aoû 2014 - 22:28MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo à vous trois, c'était une très belle finale !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 22:39MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo à Voïces et merci à tous les participants !!

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 1 Aoû 2014 - 22:45MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Félicitation a toutes les trois, vous avez fait un beau travail sur ce thème!

Bravo a toi Voïces pour ta victoire, c est mérité!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Ven 1 Aoû 2014 - 22:55MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Très joli concours, bravo à Vovo chérie !

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut