AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Blake
Créativ'Gum

Féminin

Mar 1 Juil 2014 - 22:20MessageSujet: [Résultats finale] Faceless                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :

Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.

Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miss_Cupcake
Sucrabonbon

Féminin

Ven 1 Aoû 2014 - 23:26MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo Voices pour ta victoire !
Et bravo aussi aux autres finalistes et a tous les participants du concours pour vos belles images ! Very Happy

missgabrielle
Jeune créatrice ambitieuse

Féminin

Sam 2 Aoû 2014 - 3:59MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

J'ai bien aimé regardé ce concours, bravo aux participants et surtout à Voïces  

Voïces
Artiste posée

Féminin

Sam 2 Aoû 2014 - 9:00MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oh, merci beaucoup! Je suis ravie de cette victoire. C'est un concours qui m'a vraiment plus, ça chane de ce qu'on voit d'habitude, donc merci à toi Nos Smile
Bravo aussi à tous mes concurrents, ça a été un plaisir de faire ça a vos côtes!

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Sam 2 Aoû 2014 - 11:02MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Félicitations Vovo ! Et merci No' pour ce concours vraiment bien organisé et original.  cheers 

Daloriia
Jeune plume

Féminin
Localisation : Un hoquet dans la main, la totote dans la bouche et Dudu sous le bras

Sam 2 Aoû 2014 - 18:09MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bravo ^^. J'espère que cela a plu, en tout cas, je me suis bien amusée ^^.

Bravo Voïces, Alexane' et Fluffy-Pompom !  

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut