[Résultats finale] Faceless

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...

Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless 556863droulement

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless 434187isisaur [Résultats finale] Faceless 671997mlleso [Résultats finale] Faceless 775278fluffy [Résultats finale] Faceless 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless 621330bretagne [Résultats finale] Faceless 832177havane [Résultats finale] Faceless 412751alexane [Résultats finale] Faceless 882824voices [Résultats finale] Faceless 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci MlleSo! Oui il faut que je l ouvre cette galerie! J attends d avoir un peu plus de matière à présenter...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Nop Isis, le mieux est de cacher le visage dans son intégralité Smile J'essayerai de vous montrer des images d'exemple de ce qui est toléré est de ce qui ne l'est pas ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

OK, merci. C'est ce que j'avais compris, mais c'était pour être absolument sûre : ça serait bête de perdre des points sur ça ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça me laisse perplexe cette contrainte... Mettre notre personnage en valeur en le laissant de dos alors que, dans toutes mes images, c'est justement ce que je cherche à capter : le regard (et par extension le visage).
Mais je vois qu'il y a déjà 7 courageux qui sauront faire preuve d'originalité pour relever le défi, je n'en doute pas. Smile

En tout cas, je tâcherai de venir commenter...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pour une fois, c'est le corps qu'on mettra en valeur ^^ C'est un vrai challenge, c'est clair, mais je pense que c'est ce qui attire : ça ne s'est jamais vu nulle part, ce genre de contrainte.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Comme du coup cela a été précisé, ils ne seront pas forcément de dos. Les participants pourront par exemple mettre leur visage dans l'ombre, mettre un voile devant, des mains... Les possibilités sont grandes Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-04, 11:52, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ok merci pour ces précisions café 

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je viens de relire le planning du concours, du coup pour la première étape, on aura le thème demain soir?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui c'est ça Smile
Je vous rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes et que je recherche désespérément un jury ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'avoue que je suis tentée de postuler comme juge, mais je ne pense pas pouvoir commenter pour les deux derniers thèmes. (le quatrième et l'éventuel cinquième), bref j’hésite...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Hésite pas Petiteflo, je serai ravie de t'avoir à mes côtés Smile
Merci de ton inscription Alexane' je fais ton avatar demain Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

OMG Alex' ! Jaeden a beaucoup de charme.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou! Y a du beau monde par ici  tongue 
un heure maximum pour l'envoi des portraits?

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, 20h c'est écrit Wink
Il vous reste donc 10h pour poster votre portrait et postuler en tant que jury (urgence !) Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sorry, j'ai pas les yeux en face des trous :'(
J'essaie de réinstaller mon jeu et de télécharger quelques brols.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Génial Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui Tiff ! Ca serait génial ! J'adore Jaeden, son nez est tout simplement incroyable, elle a des traits atypiques. Dommage qu'on n'en profite pas pendant le concours... Et je suis contente qu'on ait un monsieur dans le lot : ça sera agréable à regarder  sourcil2

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bon, je profite d'avoir plus de temps en ce moment pour me lancer moi aussi dans l'aventure! (et avec un homme aussi, y'en a une qui va être contente  [Résultats finale] Faceless - Page 2 2620358557 )

Je vous présente Alois Marek

[Résultats finale] Faceless - Page 2 98627_Alois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Fioou, il y a de ce beau monde à ce concours. [Résultats finale] Faceless - Page 2 2620358557

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Voïces... mon coeur s'est arrêté, argh ! Mais qu'il est... qu'il est... appétissant...

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Haha, merci! Par contre, c'est la seule fois qu'on verra son visage découvert... Je vais essayer de trouver d'autres points de vue aussi intéressant  sourcil2 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

.....

Vovo, pourquoi n'ai-je pas été présenté plus tôt à ce charmant jeune homme ? J'attends des explications.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Miam!!!
Voici ma participation. je démarre à oilp et j'ai pas vraiment eu l'occasion de télécharger grand-chose donc j'espère pouvoir suivre.

Vicky Lecompte
[Résultats finale] Faceless - Page 2 140706032516347590
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

C'est qu'il est tout frais ma Lady! Sinon, tu sais bien que j'envoi tout mes mâles dans ton bureau pour un check up complet avant lancement...  [Résultats finale] Faceless - Page 3 2620358557 
Cette Vicky me semble très intéressante Tif Smile Mis à part les sourcils, j'aime beaucoup!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose!

 
Page 2 / 8