AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:20MessageSujet: [Résultats finale] Faceless                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :

Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.

Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 9:46MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci MlleSo! Oui il faut que je l ouvre cette galerie! J attends d avoir un peu plus de matière à présenter...

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 9:50MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Nop Isis, le mieux est de cacher le visage dans son intégralité Smile J'essayerai de vous montrer des images d'exemple de ce qui est toléré est de ce qui ne l'est pas ^^

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 10:11MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

OK, merci. C'est ce que j'avais compris, mais c'était pour être absolument sûre : ça serait bête de perdre des points sur ça ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 10:21MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Ça me laisse perplexe cette contrainte... Mettre notre personnage en valeur en le laissant de dos alors que, dans toutes mes images, c'est justement ce que je cherche à capter : le regard (et par extension le visage).
Mais je vois qu'il y a déjà 7 courageux qui sauront faire preuve d'originalité pour relever le défi, je n'en doute pas. Smile

En tout cas, je tâcherai de venir commenter...

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 10:24MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Pour une fois, c'est le corps qu'on mettra en valeur ^^ C'est un vrai challenge, c'est clair, mais je pense que c'est ce qui attire : ça ne s'est jamais vu nulle part, ce genre de contrainte.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 11:03MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Comme du coup cela a été précisé, ils ne seront pas forcément de dos. Les participants pourront par exemple mettre leur visage dans l'ombre, mettre un voile devant, des mains... Les possibilités sont grandes Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 4 Juil 2014 - 11:52, édité 1 fois

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 4 Juil 2014 - 11:25MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Ok merci pour ces précisions café 

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 10:15MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Je viens de relire le planning du concours, du coup pour la première étape, on aura le thème demain soir?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 15:22MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oui c'est ça Smile
Je vous rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes et que je recherche désespérément un jury ! Very Happy

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 15:25MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

J'avoue que je suis tentée de postuler comme juge, mais je ne pense pas pouvoir commenter pour les deux derniers thèmes. (le quatrième et l'éventuel cinquième), bref j’hésite...

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 22:11MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Modeling ? Je suis là   

La demoiselle s'appelle Jaeden Mirabeau Very Happy

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 22:14MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Hésite pas Petiteflo, je serai ravie de t'avoir à mes côtés Smile
Merci de ton inscription Alexane' je fais ton avatar demain Smile

Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 22:51MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

OMG Alex' ! Jaeden a beaucoup de charme.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 5 Juil 2014 - 23:57MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci MlleSo ! Contente qu'elle te plaise Very Happy

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 10:06MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Coucou! Y a du beau monde par ici  tongue 
un heure maximum pour l'envoi des portraits?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 10:43MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oui, 20h c'est écrit Wink
Il vous reste donc 10h pour poster votre portrait et postuler en tant que jury (urgence !) Very Happy

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 10:46MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Sorry, j'ai pas les yeux en face des trous :'(
J'essaie de réinstaller mon jeu et de télécharger quelques brols.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 10:47MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Génial Very Happy

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 11:02MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Oui Tiff ! Ca serait génial ! J'adore Jaeden, son nez est tout simplement incroyable, elle a des traits atypiques. Dommage qu'on n'en profite pas pendant le concours... Et je suis contente qu'on ait un monsieur dans le lot : ça sera agréable à regarder  sourcil2

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 13:36MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Bon, je profite d'avoir plus de temps en ce moment pour me lancer moi aussi dans l'aventure! (et avec un homme aussi, y'en a une qui va être contente   )

Je vous présente Alois Marek

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 6 Juil 2014 - 13:37MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Fioou, il y a de ce beau monde à ce concours.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 13:56MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voïces... mon coeur s'est arrêté, argh ! Mais qu'il est... qu'il est... appétissant...

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 14:26MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Haha, merci! Par contre, c'est la seule fois qu'on verra son visage découvert... Je vais essayer de trouver d'autres points de vue aussi intéressant  sourcil2 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 14:31MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

.....

Vovo, pourquoi n'ai-je pas été présenté plus tôt à ce charmant jeune homme ? J'attends des explications.

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 15:19MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Miam!!!
Voici ma participation. je démarre à oilp et j'ai pas vraiment eu l'occasion de télécharger grand-chose donc j'espère pouvoir suivre.

Vicky Lecompte

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut