AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 22:20MessageSujet: [Résultats finale] Faceless                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...
Votre jury sera composé de trois personnes :

Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.

Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le Ven 1 Aoû 2014 - 22:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 15:56MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

C'est qu'il est tout frais ma Lady! Sinon, tu sais bien que j'envoi tout mes mâles dans ton bureau pour un check up complet avant lancement...   
Cette Vicky me semble très intéressante Tif Smile Mis à part les sourcils, j'aime beaucoup!

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 16:58MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose!

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 17:04MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Que de beaux sims! Ils sont très réalistes! Franchement chapeau!   Il reste encore la place de jury? Car ça me chatouille être jury (même si je suis toute nouvelle ici)^^...

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 17:09MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire et pour postuler en tant que jury ! (N'oubliez pas le portrait pour le jury non plus... Very Happy)

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 20:29MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voïces, OMG ! ça, c'est du mâle appétissant comme on aime bis 

Vicky est très sympa aussi Smile

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 20:41MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci beaucoup So!!  émue 

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 22:03MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Merci à tous pour vos nombreuses inscriptions ! Je vous préviens également que le troisième jury sera Tiplou ! Merci à elle de s'être présentée Smile

Le premier thème arrive tout de suite... Malheureusement les images devront attendre... J'ai un petit problème d'Internet sur mon ordi du coup je tente par un autre moyen de vous apporter le thème sans attente mais il sera donc sans les images de présentation mais les consignes et l'image d'exemple seront bien là donc tout va bien ! Je vous retrouve tout de suite avec le premier post de ce concours Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 22:32MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Nous voici au tout premier thème de cette compétition ! N'oubliez pas que le charisme de votre sims ne sera pas jugé mais plutôt l'ambiance générale de votre création. Saurez-vous combler les attentes du jury ? Pour ce premier thème, les hommes seront à l'avantage mais je suis sûre que les jeunes demoiselles sauront tout à fait trouver une alternative pour nous montrer de beaux tatouages !

× Le thème est les tatouages
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT)
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 11 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Il y aura deux éliminations à ce thème !

Image d'exemple par Inata
Spoiler:

Le barème sera le suivant :
Code:

× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

Isisaur
Chasse initiatique

Taille réelle

Mlleso

Fluffy-pompom

Film noir

TAILLE REELLE

Bouttierange

Bretagne22

Havane2b

FORMAT ORIGINAL

Alexane'

Taille réelle

Voïces
The Faceless Tattooed

Cliquez pour taille réelle

Tiffany

Cliquez sur l'image pour le format original.

Bonne chance à tous ! Et comme je l'ai dit, je m'occupe de la présentation demain ainsi que des images non faites pour Tiplou, Alexane, Voïces et Tiffany (en espérant n'avoir oublié personne !)

Dernière édition par Nostaw. le Ven 11 Juil 2014 - 18:57, édité 12 fois

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 22:49MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Ah ça commence fort! Ça tombe bien Michèle est déja tatouée... Bonne chance a tous!

Invité
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 22:56MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Ah ça me plaît Very Happy Vous assurez déjà pour votre concours les filles  

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 22:58MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Un thème qui me correspond vraiment, j'adore ! Par contre, mon pseudo n'est pas Fleury-pompom   

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 6 Juil 2014 - 22:59MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Contente que ça vous plaise !
Oh milles excuses Fluffy c'est le correcteur xD

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 8:23MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Super, je vais partir à la chasse aux tatouages !

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 11:12MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Cool, j'aime beaucoup ce thème!
J'ai déjà mon idée, alors let's go Smile

Bonne chance à tous   

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 11:58MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Voilà toutes les images sont mises, tout est propre Wink

Petit sondage
Préférez-vous qu'il y ait élimination à ce thème et qu'on ne fasse que 4 thèmes
ou
Qu'il n'y ait pas d'éliminations à ce thème-ci mais qu'il y ait 5 thèmes

Vous pouvez vous référez au planning prévisionnel pour répondre, sachant que je pars en vacances le 2 août au soir donc il est possible que ce ne soit pas moi qui poste les résultats et que l'image pour le gagnant ne soit donnée qu'à mon retour...

C'est vous qui voyez Wink

Invité
Invité
Lun 7 Juil 2014 - 12:08MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Perso, je préfère 4 étapes avec un peu de marge de manoeuvre au niveau du timing que 5 étapes en mode rush.

Un empêchement peut arriver aux participants comme aux juges et les conséquences seront moins fâcheuses pour l'ensemble du concours si on a un peu de mou.

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 13:08MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Je suis du même avis oui Smile Une durée de un mois, c'est déjà bien je trouve!

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 13:12MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

C'est ce que je me disais aussi, j'attends l'avis des autres et je vois pour vous indiquer le nombre d'éliminés sur ce thème-ci du coup Smile

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 13:54MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

D accords avec vous, se garder de la marge me paraît important aussi!

Voïces
Artiste posée
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 14:03MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

J'ai une petite question: la taille de l'image doit être obligatoirement de 500x330, ou on prend seulement en compte la largueur?

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 14:22MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

500x330, c'est la taille à laquelle votre photo doit être présentée sur le sujet Smile (c'est une réduction d'un format 600x400 en fait)
Pour votre image sinon, vous pouvez prendre la taille que vous voulez !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 14:48MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Désolée pour le double-post, mais je veux être sûre que tout le monde voit mon message car je pense qu'il y a un point qui n'est pas très clair dans mes explications.

La taille de votre participation est au choix mais pas plus petite que le format donné (500x330). Cependant, quand vous posterez votre image, vous la posterez ainsi :

TAILLE REELLE

Et c'est bien la taille réelle postée en dessous que les jury jugeront... C'est plus compréhensible ou pas du tout ?

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 7 Juil 2014 - 15:02MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

Tu peux au moins monter jusqu'à 640 px de large, sans déformer le forum Wink

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 15:03MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

D'accord, je vais le repréciser dans mes posts alors Wink

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Lun 7 Juil 2014 - 15:29MessageSujet: Re: [Résultats finale] Faceless                      

L'explication de Nostaw. est très explicite.

J'ai vraiment hâte de découvrir vos posts!

[Résultats finale] Faceless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut