[Résultats finale] Faceless

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
[Résultats finale] Faceless 982602faceless

Bienvenue dans Faceless ! Un concours de modeling qui, comme son nom l'indique, devra mettre en valeur votre modeling en intégralité... sauf son visage ! Et oui, chaque photo devrait être prise de dos... Serez-vous capable de produire le même travail que d'habitude sans l'expression des sims ? Venez tenter l'aventure...

Votre jury sera composé de trois personnes :
[Résultats finale] Faceless 808990avatarnostaw [Résultats finale] Faceless 168674avatarinata [Résultats finale] Faceless 604143avatartiplou
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche Smile

[Résultats finale] Faceless 556863droulement

Le concours se déroulera en quatre étapes durant chacune cinq jours. Si vous êtes nombreux à vous inscrire, une cinquième étape sera rajoutée. Assurez-vous d'avoir du temps libre devant vous !
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.

[Résultats finale] Faceless 759458rgles
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie

Le barème sera le suivant :

Code:


× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5

[Résultats finale] Faceless 371288inscriptions
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
[Résultats finale] Faceless 434187isisaur [Résultats finale] Faceless 671997mlleso [Résultats finale] Faceless 775278fluffy [Résultats finale] Faceless 356966filmnoir [Résultats finale] Faceless 529847bouttierange [Résultats finale] Faceless 621330bretagne [Résultats finale] Faceless 832177havane [Résultats finale] Faceless 412751alexane [Résultats finale] Faceless 882824voices [Résultats finale] Faceless 833996tiffany

[Résultats finale] Faceless 912845planning
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5

Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! Smile

Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Wow Alois sourcil2 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très sympa Voïces <3

ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Rapide ! Merci de ta participation ! ♪

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

MlleSo a écrit:

ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).

C'est ce qu'ils disent tous, mais après, plus rien.  [Résultats finale] Faceless - Page 4 2620358557 

Idée sympathique, la voix, j'imagine qu'il n'y avait pas le budget pour un pantalon par contre !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Rope  [Résultats finale] Faceless - Page 4 1491891232 bah oui les temps sont durs... Même chez les sims!

Bravo Voice!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Petites explications sur mon choix dénudé (j'espère que je peux, sinon n'hésitez pas à suprimer mon message!) Wink

En faite, plusieurs raisons. Pour être très honnête, je voulais à la base me lancer dans un tatouage corporel complet, mais le rendu ne me plaisait pas, alors je n'ai pas gardé l'idée.
Mais surtout, j'ai fais ce choix car je voulais quelque chose de brut, d'animal. On le ressent un peu dans la texture bétonnée qui orne le fond. Je voulais qu'on ressente un côté sauvage, et un cri presque étouffé entre ces mains. J'avais également envie de bien montrer la pose, la torsion du torse, toujours dans cette idée bestiale et crue.
De plus, je n'avais pas envie d'ancrer mon image dans une période, une époque. Et avec des habits, très rapidement on se retrouve emprisonné dans quelque chose de temporel, je ne voulais pas ça.
Enfin, et tout le paradoxe est ici, je voulais habiller mon image qui est tout de même assez simple. Alors un corps dénudé, je savais que ça ferai son effet, que ça donnerai plus de cachet à l'image...

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Oh non pas d'éliminations hein. éè

Voices Arrow J'adore ton image ! Et je te rassure elle reflète bien ce que tu désirais montrer.
J'ai intérêt à assurer avec la mienne, tu me fous la pression. =p

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci FilmNoir Wink
Et que nenni, pas de stress vous allez tous déchirer!

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

[Résultats finale] Faceless - Page 4 Screen18
voila ma photo pour le thème n°1 tattoo !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Smile

Puisque la majorité préfère 4 thèmes, je vous annonce donc qu'il y aura deux éliminations pour ce thème !
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ma participation :

[Résultats finale] Faceless - Page 4 140708030004622458

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma modeste participation [Résultats finale] Faceless - Page 4 3925848005 

[Résultats finale] Faceless - Page 4 Mathao11

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos participations Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous êtes super rapides ! J'ai pas commencé !  [Résultats finale] Faceless - Page 4 2850139730  [Résultats finale] Faceless - Page 4 2850139730

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Merci pour vos participations !  [Résultats finale] Faceless - Page 4 2371081705 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très joli tout le monde!!
J'ai un gros faible pour l'éphèbe poilu de Vovo!!

Voici ma participation.

[Résultats finale] Faceless - Page 4 810159FacelessE1petit
Cliquez sur l'image pour le format original.
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Cette robe est juste wahou... Le drapé est superbe!
Ton image est très poétique, j aime beaucoup!

 
bouttierange
Messages : 22
Age : 54
 

aouch!!! je suis en mauvaise posture avec tout ces concurrents^^ [Résultats finale] Faceless - Page 4 2850139730  tongue  émue

 
Grenadine
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Ce concours est super intéressant ! Je vais le suivre de près ! Wink
Jusque ici vos images sont toutes très jolies; j'avoue avoir eu un coup de coeur pour celle de Voïces mais reste encore à voir les autres participations ! Smile

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Aah, des participations Smile Que de belles choses!
Ouch, aïe, bim! Tiff c'est magnifique!!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bon c'est une grande premiere pour l'incrustation...

[Résultats finale] Faceless - Page 4 Dragon10
FORMAT ORIGINAL

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

et BIP ! j'étais sur qu'on avais jusqu'au 10 ... je viens de faire ma sims pour rien T.T /plor/

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

oh, c'est dommage... et bien te reste qu'à la déguiser en pirate maintenant... :étonné: :pirate:

sérieusement je comprends et c'est dommage...

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Et bien en fait, j'ai crée deux sims, une pirate et une ... voila xD et justement je suis en train de chercher un fond pour la mettre car je peut pas en crée dans mon jeu (depuis mon crash PC j'évite de trop télécharger donc j'avais pas envie de prendre des truc pirate juste pour cela, mais si jamais pour d'autre truc il en faut la oui je le ferais ^^')

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 

Err0r qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Oula j'ai jusqu'à demain pour donner mon image ! Je pensais que le 11 c'était dimanche, je n'ai pas fait attention, j'me suis dit que j'étais laaarge ! Zut T.T Va falloir que je bosse dur demain. =p

 
Page 4 / 8